Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/sens/07945?store=07945&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone03 86 95 19 50
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5700Sur 700 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/04/2024, date d'achat le 18/04/2024
Accueil parfait des employés sollicités
Partagé le 19/04/2024, date d'achat le 15/04/2024
Personnelle attentif et gentil compréhensif
Partagé le 19/04/2024, date d'achat le 17/04/2024
Nous sommes toujours satisfait de ce magasin sauf la caissière qui n'était pas aimable et décroché aucun sourire pour nous elle n'est pas à sa place chez vous
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 16/04/2024
La personne a la caisse de la cour des matériaux très aimable. Magasin très grand et bien achalandé (rien a voir avec celui a proximité de chez moi a Provins)
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 13/04/2024
J'ai obtenu l'article que je voulais sans difficulté
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 12/04/2024
Pas sympa. Se donne pas la peine de chercher
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 12/04/2024
J'étais tres bien reçu ,très bien renseigné comme toujours et on trouve toujours tout ce donc nous avons besoin Merci
Partagé le 16/04/2024, date d'achat le 14/04/2024
Malgré une très grande affluence ce jour là le vendeur est resté très professionnel
Partagé le 14/04/2024, date d'achat le 13/04/2024
Assez souvent le personnel est indifférent au client
Partagé le 12/04/2024, date d'achat le 11/04/2024
Je connaissais mon besoin. Tout s'est bien déroulé
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 06/04/2024
Nous avons acheté un salon de jardin à un prix très correct ( promo ), vendeur très sympathique et très patient avec les clients. Rayure sur toute la hauteur sur une chaise que nous n'avions pas vu au moment du départ; remplacement par une autre sans aucun problème!!!
Partagé le 08/04/2024, date d'achat le 06/04/2024
Parce que j'ai pu discuté avec une vendeuse, qui a répondu à toutes mes questions. Elle était sympathique, aimable, à l'écoute.
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 06/04/2024
8 car il manque quand même des jardin de salon et parasols accessibles pour des petits budgets
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 05/04/2024
Magasin propre clair prix corrects personnels ok
Partagé le 05/04/2024, date d'achat le 30/03/2024
TROP D'ATTENTE POUR AVOIR UN RESPONSSABLE DE RAYONS
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 30/03/2024
Je réserve mon avis, après plusieurs très grosses déceptions (casse matériel, faux écrits accusatoires... insultes...etc) j'ai mis longtemps à revenir dans ce magasin de Sens. Le présent achat (commande à recevoir), je verrai à réception. Par contre, il y a un problème lié au compte fidélité, une carte m'a été remise en magasin le 30/03 utilisée pour mon achat, mais c'est un autre numéro de carte(?) qui apparaît sur mon compte client en ligne et rien en liste d'achat ni avantage cumulé... Alors que j'ai reçu par mail un premier coupon de réduction (???) J'ai signalé le problème via le compte client "nous contacter", j'attends la réponse, je détiens les justificatifs si besoin n'hésitez pas à me recontacter. Pour toutes ces raisons pour l'instant je réserve mon avis par cette note intermédiaire de 6.