Entreprise - Bricomarché
Site internetwww.bricomarche.com
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone03 44 21 61 30
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.9/556Sur 56 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 02/05/2022, date d'achat le 28/04/2022
personnel aimable magasin intéressant par sa proximité
Partagé le 26/04/2022, date d'achat le 24/04/2022
Magasin de proximité, bien tenu avec un choix largement suffisant + personnel aimable.
Partagé le 25/04/2022, date d'achat le 21/04/2022
être avertit et/ou connaitre les horaires et jours d'ouverture en fonction de la saison
Partagé le 23/04/2022, date d'achat le 21/04/2022
Conseil absent vendeur pas concerné ne connaissant pas les produits rayon mal rangé
Partagé le 18/04/2022, date d'achat le 15/04/2022
Bonjour, ma carte de fidélité n°3250390303000358493 "NE PASSE PAS AU LECTEUR DU MAGASIN" j'ai demandé à vos services de me donner une solution pour remédier à ce problème et je n'ai pas eu de réponse .
Partagé le 25/03/2022, date d'achat le 23/03/2022
Magasin propre et bien organisé. Le personnel est très agréable.
Partagé le 10/03/2022, date d'achat le 08/03/2022
magasin de proximité, j'y trouve ce que je veux pour bricoler. le personnel est agréable et me renseigne si j'ai besoin
Partagé le 07/03/2022, date d'achat le 04/03/2022
Magasin à l'abandon, jamais de nouveauté, pas assez de personnel, j'ai cherché un vendeur pour porter mon escabeau jusqu'à ma voiture, pas trouvé, caissière épuisée.. au rayon fleurs, rien pour l'instant. Magasin bien triste pour une ville riche comme Lamorlaye.
Partagé le 03/03/2022, date d'achat le 24/02/2022
La majorité du personnel n'est pas très accueillant, un peu mieux à la caisse
Partagé le 23/02/2022, date d'achat le 19/02/2022
les rayons sot bien achalandés (sauf quelquefois le côté jardinerie) - personnel à l'écoute et de bons conseils
Partagé le 21/02/2022, date d'achat le 19/02/2022
Absebced'aide pour transporter l'achat encombrant
Partagé le 10/01/2022, date d'achat le 08/01/2022
Accueil Choix et competences du personnel
Partagé le 11/12/2021, date d'achat le 09/12/2021
Le personnel n'est pas très aimable. Evidemment pas tout le monde, il y a même des gens qui se sont mis en quatre pour m'aider, en revanche pour la plupart on a vraiment l'impression de les em... quand on pose des questions : -(
Partagé le 09/12/2021, date d'achat le 07/12/2021
JE TROUVE TOUJOUR LA BONNE SOLUTION AVEC LES CONSEILS DES VENDEURS
Partagé le 02/12/2021, date d'achat le 30/11/2021
j'ai été très bien reçu et bien conseillé pour mon achat de radiateur électrique
Partagé le 22/11/2021, date d'achat le 20/11/2021
Carte de fidélité ne s'active pas. Impossible de joindre centrale bricomarché par téléphone (Repondeur) et l'adresse mail indiquée sur le répondeur ne fonctionne pas : Fidelitebricomarche@mousquetaires.com (j'ai envoyé un mail ce matin avec retour message adresse inexistante) Et l'accueil du magasin ne sait pas régler le problème tout se fait sur internet ». Bref c'est déplaisant et on tourne en rond. J'ai dépensé des montants importants en magasin depuis des années et le Système ne s'incremente pas. Merci pour votre retour.
Olivier Escure 0608026444
Partagé le 15/10/2021, date d'achat le 13/10/2021
j'ai trouvé ce que je cherchais + personnel aimable
Partagé le 02/10/2021, date d'achat le 27/09/2021
Disponibilité et compétence du personnel
Partagé le 11/09/2021, date d'achat le 06/09/2021
BEAUCOUP DE CHOIX DE BON AVIS DE LA PART DES VENDEURS ET MAGASIN PROPRE
Partagé le 04/09/2021, date d'achat le 01/09/2021
Votre personnel est toujours plaisant et efficace
Partagé le 15/08/2021, date d'achat le 13/08/2021
En cette période de pandémie et d'obligations sanitaires, il est anormal que des employés ne portent pas correctement leurs masques de protection, voire n'en portent pas.
Partagé le 11/08/2021, date d'achat le 06/08/2021
Déçu avec le visserie en vrac , la variété été remplacé pour des vis sans utilité, comme des M8 60, ou des boulons tête ronde
Partagé le 13/07/2021, date d'achat le 08/07/2021
Magasin de bonne taille avec assez de choix. Manque de personnel pour conseiller.