Entreprise - Audika
Avis AudikaTous les avis
DescriptionAudika, marque Leader de la santé auditive pour prendre soin de vous !
Depuis plus de 40 ans, Audika est la marque de référence de la santé auditive en France. Elu Service Client de l’année de nouveau en 2022, c’est à travers son réseau de près de 600 centres dédiés à l’audition et avec des équipes engagées que nous offrons un service unique et personnalisé à chacun nos clients, pour les aider à entendre mieux et ainsi changer leur vie.
Nos audioprothésistes, tous diplômés d’Etat, en binôme avec un/une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), sont à vos côtés pour vous accompagner tout au long de vos démarches pour vous permettre de retrouver le plaisir de bien entendre… et ainsi changer votre vie, à bien des égards !
ActivitéAides auditives
Téléphone02 41 67 14 76
Adresse
Itinéraire
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Excellent
4.6/58Sur 8 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Bon très bon accueil et à l écoute
Nous sommes bien conseillé la secrétaire et Émilienautop changer rien
Service après-vente très serieux
Très bon accueil et très bons audioprothésiste optant pour la marque et modèle adaptés des appareils auditifs à ma surdité sévère qui parfaitement corrigée mais j'habite à Loudun 86200 et le centre AUDIKA ( AUDIKA est le plus sérieux, compétent et rapport qualité/prix le meilleur pour moi et ma grand-mère patiente/cliente aussi ) et le centre AUDIKA-Saumur (49) est le plus proche ( 29kms ) en dehors du département ( Maine et Loire au lieu de la Vienne ) sinon AUDIKA-Poitiers ( 55 kms ) dans la Vienne ( 86 mon département) est trop loin. Je n'ai pas connaissance d'un numéro d'assistance client 7j/7 24h/24 en cas de problème avec mes appareils et lors d'un départ en vacances dans le Var le centre AUDIKA le plus proche du lieu de camping/ Vacances m'a informé que j'étais client au Centre-AUDIKA Saumur donc apparemment ils ne pouvaient rien faire pour mon problème ( malgré la garantie 4 ans promise nationale) que le Centre AUDIKA Saumur ne faisait pas parti du vrai réseau AUDIKA FRANCE mais un Centre Franchisé et qu'ils étaient impossible de me retrouver comme client AUDIKA ni fiché client avec ma surdité et la correction de mes appareils. Il serait bien que AUDIKA Saumur soit membre du Réseau Audika-France et que je sois connu avec une fiche client AUDIKA précisant mes appareils, ma surdité, la correction personnelle de mes appareils, les ordonnances médicales, dates d'achats et les garanties ( comme chez l'opticien avec une vraie carte plastifiée rigide précisant tous cela ). Il est aussi inadmissible que les embouts auditifs soit compris dans l'Achats de la paire d'appareils mais avec l'usure normal cela soit payant ( chers même ) tous les 6 mois. Et le matériel d'entretien ( piles, filtres, nettoyants, etc ) soit 5 fois plus cher que sur le net pour les articles identiques ( marques, modèles, références identiques ), pareil pour les accessoires ( Aide TV, ou IPhone, etc ) 5 fois plus chers avec une garantie plus longue. Et dernièrement, cela fait 15 ans que je suis appareillé avec la marque WIDEX ( ma grand-mère aussi utilise la marque WIDEX ) et AUDIKA apparement ne travail plus avec cette marque ( pourtant la meilleure des qualités de toutes les marques ).