Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/amis-et-compagnons-d-emmaus-de-norges
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/552Sur 52 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/11/2023, date d'achat le 02/11/2023
Produit de qualité et petit mot de remerciement écrit à la main !
Partagé le 26/09/2023, date d'achat le 09/09/2023
Colis envoyé rapidement + le petit mot d'accompagnement
Partagé le 22/08/2023, date d'achat le 01/08/2023
produit impeccable, livraison rapide, avec soins
Partagé le 09/08/2023, date d'achat le 26/07/2023
Rapidité et produit conforme à mes attentes
Partagé le 05/08/2023, date d'achat le 22/07/2023
Un élément decolé, pas très sympa de ne pas l avoir précisé
Partagé le 01/07/2023, date d'achat le 17/06/2023
Car si l'article reçu correspondait bien à l'image de la photo, à peine je l'ai utilisé que tout l'intérieur du sac (en cuir ?) s'est décomposé en minuscules poudre, il s'est désagrégé totalement. Résultat, j'ai jeté le sac à main (vendu comme neuf) à la poubelle, il était inutilisable. Une vrai déception. Je n'ai pas voulu faire une réclamation car je ne voulais plus y penser.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Chenôve
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Navrés également de notre réponse tardive. Afin que votre réclamation soit traitée dans les plus brefs délais par le vendeur concerné, nous vous invitons à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 27/06/2023, date d'achat le 10/06/2023
J'avais acheté un clown en verre style Murano. Mon article était cassé, recollé à certains endroits... bras recollé grossièrement... c'est dommage, il aurait fallu être honnête et le mettre dans le descriptif. Je n'ai pas retourné l'article ni contacté vos services car j'estime avoir fait un achat solidaire et je suis ravie que mon argent serve votre association. Bonne continuation.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Chenôve
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous invitons tout de même à ouvrir une réclamation directement depuis votre compte client. Vous pourrez choisir le motif de celle-ci ainsi qu'ajouter des commentaires et des photos si cela est nécessaire. Vous trouverez plus d'informations dans les FAQ de Label Emmaüs. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Réponse de l'entreprise Emmaüs Chenôve
Bonjour monsieur, Merci pour votre achat solidaire. Nous sommes navrés que votre achat ne vous soit pas livré dans un état correct. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous contactons le vendeur pour lui en faire part afin d'éviter ce genre de problème. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 28/05/2023, date d'achat le 14/05/2023
Les produits achetés et livrés sont conformes aux descriptions affichées sur le site internet. Toutefois, plus de photos de l'objet vendu est très souhaitable pour connaître son état réel
Le délai de livraison est très satisfaisant.
Partagé le 16/05/2023, date d'achat le 02/05/2023
rapidité de l'envoi, emballage soigné avec un petit mot sympathique
Partagé le 06/05/2023, date d'achat le 19/04/2023
Pour le sérieux d'un bout à l'autre du processus d'achat
Partagé le 05/05/2023, date d'achat le 21/04/2023
Voir des objets sur un écran n'est pas la même chose que de les voir en réalité. Je n'aurais acheté qu'un de mes trois achats.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Chenôve
Bonjour madame, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Sachez aussi que vous disposer d'un délai de 14 jours si vous souhaitez vous rétracter et renvoyer les produits. Voir la FAQ pour plus d'informations Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label emmaüs
Réponse de l'entreprise Emmaüs Chenôve
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Si vous souhaitez y ajouter un commentaire afin de justifier votre note, nous serions ravis de le lire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre compte client. Ainsi, nous pourrons vous apporter une réponse adaptée. Vous pouvez consulter les FAQ Label Emmaüs pour plus d'informations. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 10/04/2023, date d'achat le 27/03/2023
trés bel objet et contact téléphonique avec le vendeur trés sympa!!
Partagé le 09/04/2023, date d'achat le 26/03/2023
traitement de l'achat professionnel et solidaire
Partagé le 26/03/2023, date d'achat le 09/03/2023
Envoi rapide, articles conformes à la description. Satisfaite de mon achat.
Partagé le 26/03/2023, date d'achat le 11/03/2023
Rapidité de la livraison et qualité des produits
Partagé le 24/03/2023, date d'achat le 07/03/2023
Tout s'est bien passé ,avec un envoi rapide et soigné .
Partagé le 21/03/2023, date d'achat le 05/03/2023
Envoi soigné et rapide, bonne communication
Parfait .merci
Partagé le 18/03/2023, date d'achat le 04/03/2023
Parce que je suis satisfaite du traitement de ma commande de bout en bout
Partagé le 16/03/2023, date d'achat le 27/02/2023
rapide /propre /correspond au descriptif et pas cher
Partagé le 17/02/2023, date d'achat le 24/01/2023
Objet conforme, emballage impeccable, envoi rapide
Partagé le 06/02/2023, date d'achat le 19/01/2023
Rapidité de livraison, satisfaction vis-à-vis de l'article
Partagé le 12/01/2023, date d'achat le 29/12/2022
Site internet pratique. Livraison rapide.objet emballé avec soin et conforme à la description.