Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 85 21 90 21
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/5956Sur 956 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 22/03/2023, date d'intervention le 17/03/2023
Réactif et bienveillant avec le client, je recommande sans hésiter
Partagé le 22/03/2023, date d'intervention le 20/03/2023
client depuis plusieurs décennies, donc satisfaction
Partagé le 22/03/2023, date d'intervention le 20/03/2023
Connaissant Culligan depuis de nombreuses années, nous ne pouvons qu'apprécier le professionnalisme de cette entreprise.
Partagé le 18/03/2023, date d'intervention le 16/03/2023
Rien à dire juste très satisfait
Partagé le 16/03/2023, date d'intervention le 13/03/2023
c'est mon fils qui m'a parrainée pour je fasse l'installation d'un adoucisseur
Partagé le 15/03/2023, date d'intervention le 06/03/2023
Tout a été parfait; surtout avec un intervenant super agréable et sympa et très loquace
Partagé le 13/03/2023, date d'intervention le 07/03/2023
Mon technicien est sympathique et très professionnel.
Partagé le 12/03/2023, date d'intervention le 08/03/2023
Accueil très bien. Technicien compétent et pédagogue
Partagé le 11/03/2023, date d'intervention le 06/03/2023
Intervention rapide dans l horaire annoncé et technicien très sympathique
Partagé le 10/03/2023, date d'intervention le 02/03/2023
Très bonne prestation personnel qualifié
Partagé le 09/03/2023, date d'intervention le 07/03/2023
Très bonne gestion du technicien
Partagé le 07/03/2023, date d'intervention le 02/03/2023
Le technicien est très bien.
Ce que je reproche à Culligan, c'est au client de penser à prendre rdv alors qu'en principe le rappel est automatique. Je dis bien en principe car cela fait deux fois que je ne reçois pas le rappel.
Par ailleurs, j'ai un contrat de maintenance qui m'a été vendu en me disant qu'aucune facturation de pièces ne seraient facturées s'il y avait un souci. Or, mon robinet d'eau adouci ne tie.mnt plus la position ouvert et on m'a dit que non, cela serait facturé 208€ ! Vu le prix qu'on paye par an, il y a de l'abus.
Partagé le 06/03/2023, date d'intervention le 28/02/2023
Personnel à l'écoute et qui donne satisfaction. Merci à lui
Partagé le 06/03/2023, date d'intervention le 02/03/2023
Nous avons votre produit depuis plus de 20 ans. Nous sommes satisfait
Partagé le 05/03/2023, date d'intervention le 28/02/2023
Très satisfait du produit, mais un service client qui ne répond pas au attend comme il le devrait. Obliger de rappeler plusieurs fois pour avoir une date d'intervention pour l'entretien de l'adoucisseur.
Partagé le 04/03/2023, date d'intervention le 01/03/2023
cela quelques années que j'ai fait installer mon adoucisseur culligan et je suis très satisfaite du sce après vente
Partagé le 02/03/2023, date d'intervention le 27/02/2023
Intervention très professionnelle avec explications de ce qui a été réalisé.
Partagé le 02/03/2023, date d'intervention le 28/02/2023
Technicien très professionnel et agréable
Partagé le 02/03/2023, date d'intervention le 28/02/2023
Très bonne expérience. Le technicien m'a Très bien expliqué le fonctionnement du produit. Très professionnel.
Partagé le 01/03/2023, date d'intervention le 27/02/2023
Très satisfaite. Très bon suivi. Technicien très professionnel et très à l'écoute,,donne beaucoup d'explications.
Partagé le 27/02/2023, date d'intervention le 17/02/2023
Je suis satisfaite du service après vente après plus de 20 ans !
Partagé le 26/02/2023, date d'intervention le 23/02/2023
J ai un abonnement pour un entretien tous les 6 mois mais malgré mes remarques répétées , c est moi qui doit surveiller la date pour prendre rdv .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 24/02/2023, date d'intervention le 22/02/2023
Ras si ce n'est le retard de 5 mois dans l'intervention, eau dure depuis plusieurs mois.
Partagé le 24/02/2023, date d'intervention le 22/02/2023
Le dernier technicien qui a réalisé cette semaine l'entretien annuel de l'adoucisseur m'a informé d'une particularité surprenante dans mon réseau d'eau.
Cela fait 5 ans que j'ai acheté la maison et je ne m'en étais jamais aperçu, pire, même le plombier qui m'avait refait une partie du réseau ne l'avait même pas vu.
Déjà sur cette situation je trouve très pertinent que ce soit une personne non concernée par mon réseau qui me le fasse découvrir !
L'agent culligan a également rencontré un problème dans la qualité de l'eau suite à l'entretien de l'adoucisseur.
Je pense qu'il aurait pu dire que tout est OK et laisser comme cela, je pense que je ne m'en serais sûrement jamais aperçu.
Mais non, il a été honnête, il m'a signifié son problème et a mis au moins 30 minutes de plus pour en connaître la cause et le résoudre.
De nos jours, il est rare d'avoir à faire à un vrai professionnel donc je tiens à souligner le professionnalisme de cet agent et à vous le faire savoir.
Partagé le 24/02/2023, date d'intervention le 21/02/2023
matériel fonctionnant bien, donnant une eau douce sans goût désagréable
Partagé le 23/02/2023, date d'intervention le 21/02/2023
technicien à l'ecoute et competent
Partagé le 23/02/2023, date d'intervention le 20/02/2023
personnel compétant , courtois et pontuel
Partagé le 20/02/2023, date d'intervention le 16/02/2023
tres contente une personne qui vous conseille tres bien merci
Partagé le 19/02/2023, date d'intervention le 14/02/2023
Ça s'est très bien passé, le technicien était très disponible et très sympathique.
Partagé le 18/02/2023, date d'intervention le 18/01/2023
Ayant déjà eu à faire avec un technicien pour une autre installation, j'ai pu comparaître ; en effet, le dernier technicien qui est venu a changé le filtre et fait le rinçage mais il n'a pas démonté le boîtier afin de vérifier les joints, même si le matériel est neuf.
Partagé le 17/02/2023, date d'intervention le 15/02/2023
client depuis + de 15 ans rien a redire