Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 85 21 90 21
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Partagé le 28/06/2022, date d'intervention le 21/06/2022
Prestation et ponctualité au rendez-vous.
Partagé le 27/06/2022, date d'intervention le 21/06/2022
2 erreurs sur la visite, le surpresseur n'a pas été remis en service et erreur sur la facturation.
Partagé le 27/06/2022, date d'intervention le 24/06/2022
technicien trés pro, explique ce qu'il fait et pourquoi il le fait, répond avec précision à toutes mes questions. Intervention trés bien faite, et rapide
Partagé le 27/06/2022, date d'intervention le 22/06/2022
Un technicien qui passe dans le créneau prévu pour la visite et qui prévient un moment avant son passage.
Partagé le 27/06/2022, date d'intervention le 22/06/2022
La logistique des travaux d'entretien est parfaitement réglée
le technicien répond à toutes nos questions sur la surveillance qui est la notre pour signaler préventivement un défaut de fonctionnement .
Partagé le 26/06/2022, date d'intervention le 21/06/2022
Rendez vous a l'heure technicien parfait maîtrisant bien operation
Partagé le 26/06/2022, date d'intervention le 21/06/2022
Content du matériel et du service
Partagé le 22/06/2022, date d'intervention le 16/06/2022
Exactitude et professionnalisme
Partagé le 19/06/2022, date d'intervention le 15/06/2022
un ancien et un jeune déjà bien formé: bonne équipe c'est habituel , continuez bravo!
Partagé le 17/06/2022, date d'intervention le 08/06/2022
Personnel sympathique et très professionnel
Partagé le 17/06/2022, date d'intervention le 14/06/2022
Tout ok. Rdv dans la plage horaire. Technicien sympathique. Explications claires.
Partagé le 16/06/2022, date d'intervention le 09/06/2022
je suis avec Culligan depuis 1987 sans aucune surprise. RV respecté. Intervention sans surprise. Culligan est de bon conseil sans imposer.
Partagé le 15/06/2022, date d'intervention le 10/06/2022
technicien ponctuel et agréable.
Partagé le 15/06/2022, date d'intervention le 10/06/2022
bonjour, le technicien est professionnel et symphatique , coté administratif, pour les rdv futur, merci de ne pas m'oublier, jai été obligé d envoyer un message pour le rdv annuel
Partagé le 15/06/2022, date d'intervention le 13/06/2022
Voila 40 ans que j'utilise un adoussisseur d'eau Culligan. Entièrement satisfait.
Partagé le 15/06/2022, date d'intervention le 13/06/2022
Technicien jeune , poli, sympathique, apparemment compétent , qui donne les explications nécessaires sur son travail et le fonctionnement de l'appareil.
payez le bien et gardez le !!!!!
Partagé le 15/06/2022, date d'intervention le 10/06/2022
Le technicien est très consciencieus. Tout s'est bien passé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/06/2022, date d'intervention le 07/06/2022
Appel pour préciser l'heure d'arrivée. Travail fait proprement. Explication du travail effectué, réponses aux questions posées.
Partagé le 06/06/2022, date d'intervention le 01/06/2022
L'intervention a pu être plannifiée afin que la personne présente ne soit pas contrainte toute l'après-midi.
Partagé le 06/06/2022, date d'intervention le 03/06/2022
Personne très consciencieuse et très expérimentée.
Partagé le 04/06/2022, date d'intervention le 30/05/2022
Suite à une visite du technicien du 30 mai demandée pour régler un dysfonctionnement au niveau de l'osmoseur qui faisait du bruit depuis près de 2 semaines, le bruit signalé est toujours présent et en plus, on entend de l'eau s'écouler en permanence, ce qui m'a conduit à fermer la vanne située sur l'osmoseur, mais nous n'avons plus d'eau purifiée. Un nouveau rendez-vous a été pris pour le 9 juin seulement. Nous payons pourtant une mensualité de 22, .€ pour avoir notre maintenance assurée efficacement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/06/2022, date d'intervention le 02/06/2022
Tres satisfaite de la personnewqui est venue pour l entretien. Tres consciencieux. Il m'a même permis de m apercevoir qu il y avait probablement une fuite qq part. J ai pu de ce fait prendre contact avec le plombier.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/06/2022, date d'intervention le 02/06/2022
Si vous m'interrogez sur la prestation de votre salarié, je serai satisfait mais si je prends en compte la totalité de la relation avec Culligan je suis beaucoup moins content. La prise de rendez-vous qui consiste à ce que le client reste à votre disposition pendant une demi-journée m'est insupportable. Je n'ai pas l'impression d'avoir un statut de client. Mettez en place une organisation plus fine avec une période d'intervention plus resserrée. En cas d'impossibilité de votre part, Je rechercherai sur le marché un prestataire plus à même de prendre en compte mes attentes déjà signalées les années précédentes.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 04/06/2022, date d'intervention le 01/06/2022
Nous avons toujours été satisfaits des prestations de Culligan.
Partagé le 29/05/2022, date d'intervention le 24/05/2022
Technicien aimable et compétent.
Partagé le 22/05/2022, date d'intervention le 02/05/2022
Client depuis des années pas de problème
Partagé le 22/05/2022, date d'intervention le 19/05/2022
Très bon technicien et de bon conseil
Partagé le 21/05/2022, date d'intervention le 16/05/2022
Technicien compétant et agréable.
Partagé le 20/05/2022, date d'intervention le 17/05/2022
tout est parfait merci votre Technicien était très sympathique