Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/neptune-brocante-solidaire/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/59Sur 9 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 25/02/2023, date d'achat le 11/02/2023
Paquets bien faits, rapidité de l'envoi, produits qui correspondent complètement aux descriptifs des annonces
Partagé le 04/12/2022, date d'achat le 12/11/2022
L article est vite arrivé et correspondait tout à fait à mes attentes Prix intéressant bien sûr et pas de gaspillage ! merci
Partagé le 10/11/2022, date d'achat le 26/10/2022
Malheureusement l'article a été abimé durant le transport un des raviers central a été cassé dans l'angle car l'emballage était insuffisant. C'est dommage car cet article était très joli.
Réponse de l'entreprise Neptune Brocante Solidaire
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que le colis soit arrivé abîmé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident et pour les désagréments occasionnés. Notre service client nous informe que le vendeur vous a apporté une solution adaptée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs