Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/label-emmaus-de-grenoble
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/559Sur 59 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/09/2024, date d'achat le 02/09/2024
Livraison rapide et colis très bien emballé.
Partagé le 31/08/2024, date d'achat le 17/08/2024
Parce que je suis personnellement très satisfait mais qu'il est délicat de 'recommander' quoi que ce soit.
Partagé le 28/08/2024, date d'achat le 14/08/2024
Parce qu il a une forte odeur désagréable de renfermé comme s il était resté longtemps dans une armoire dans un endroit humide.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Concernant l'odeur que vous avez remarquée, cela peut parfois arriver avec certains matériaux, surtout s'ils ont été stockés pendant un certain temps. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez faire une demande de rétractation depuis votre compte client, pendant 14 jours à partir du jour de réception de votre colis. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs Grenoble
Partagé le 25/08/2024, date d'achat le 03/08/2024
Produit correspondant à l'image. Très bien emballé arrivé rapidement
Partagé le 20/08/2024, date d'achat le 03/08/2024
Sérieux et honnêteté. Un oubli réparé sur le champ , emballage vraiment sécurisé. Belle expérience. Merci
Partagé le 12/08/2024, date d'achat le 29/07/2024
Envoie rapide et soigné et super emballage
Partagé le 06/08/2024, date d'achat le 19/07/2024
Les photos sont pertinentes, le commentaire approprié et l'emballage de qualité.
Partagé le 01/08/2024, date d'achat le 18/07/2024
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat
Partagé le 31/07/2024, date d'achat le 13/07/2024
Commande traitée rapidement. Produit emballé et expédié avec soin. Bon rapport qualité/prix.
Partagé le 20/07/2024, date d'achat le 02/07/2024
Principe d'un webstore avec tout le stock de trésors Emmaüs est génial, j'adore
Partagé le 17/07/2024, date d'achat le 03/07/2024
Site bien fait, colis bien protégé, produits conformes au descriptif / photos et participation à l'économie de seconde main.
Partagé le 14/06/2024, date d'achat le 27/05/2024
rapidité et efficacité en cas de remboursement
Partagé le 11/06/2024, date d'achat le 28/05/2024
plusieurs choses ; 1 - non prévenu de l'arrivée chez le déposant. 2- annonce mensongère 3- état plus que douteux du jeu ( crosse du fusil fendue, liaison entre la crosse et les canons défaits, le système électrique défectueux...).
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes, cependant nous aurions aimé que vous nous précisiez en quoi notre annonce est mensongère. Nous attirons votre attention sur le fait que la fente dont vous parlez était clairement documentée sur deux photos de notre annonce. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation directement depuis votre compte client. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs Grenoble
Partagé le 08/06/2024, date d'achat le 25/05/2024
produit conforme à la description, parfaitement emballé. une expédition rapide. bref. très satisfait
Partagé le 03/06/2024, date d'achat le 19/05/2024
Envoi rapide en parfait état, tellement heureuse d'avoir pu retrouver grâce à vous cette madeleine de Proust » merci
Partagé le 27/04/2024, date d'achat le 11/04/2024
Les figurines sont fragiles, il aurait fallu les emballer individuellement et non mettre ça en vrac !
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 02/04/2024
Très satisfaite du tableau et des bijoux
Partagé le 15/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
honnêteté , vitesse et produit bien mieux que décrit
Partagé le 15/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
Envoi rapide et soigné. Produit conforme
Partagé le 04/04/2024, date d'achat le 21/03/2024
L'annonce disait usure habituelle » force est de constater que le revêtement interne a subit des dommages irréparables. Ces éclats ne sont pas clairement annoncés ni même pris en photo clairement.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour monsieur, Merci pour vos réponses à notre questionnaire. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour la déception occasionnée. Nous tenons à vous informer que le vendeur concerné a déjà accepté votre demande de rétractation et il attend que vous retourner l'article pour qu'il procède au remboursement. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 10/03/2024
L'article commandé est tel que je l'avais vu sur le site. Une vrai petite merveille
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
Les 2 disques ont des rayures assez marqués, le New Order est vraiment en mauvais état (rayures, marques profondes)
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 22/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
j ai commandé dans plusieurs "magasins" rien à redire ! objet conforme et livre comme prévu!!Merci
Partagé le 07/01/2024, date d'achat le 21/12/2023
Très bonne année à toutes et à tous. Toutes les boutiques Emmaus. Plus de 30 articles commandé chez vous. Que du beau. Tous les colis sont arrivés à bon port. Encore un tout grand merci.
Partagé le 25/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
parce que tout était parfait : commande, objet reçu et plus que conforme, emballage parfait et livraison au top !