Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/label-emmaus-de-grenoble
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/555Sur 55 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/04/2024, date d'achat le 02/04/2024
Très satisfaite du tableau et des bijoux
Partagé le 15/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
honnêteté , vitesse et produit bien mieux que décrit
Partagé le 15/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
Envoi rapide et soigné. Produit conforme
Partagé le 04/04/2024, date d'achat le 21/03/2024
L'annonce disait usure habituelle » force est de constater que le revêtement interne a subit des dommages irréparables. Ces éclats ne sont pas clairement annoncés ni même pris en photo clairement.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour monsieur, Merci pour vos réponses à notre questionnaire. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour la déception occasionnée. Nous tenons à vous informer que le vendeur concerné a déjà accepté votre demande de rétractation et il attend que vous retourner l'article pour qu'il procède au remboursement. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 10/03/2024
L'article commandé est tel que je l'avais vu sur le site. Une vrai petite merveille
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
Les 2 disques ont des rayures assez marqués, le New Order est vraiment en mauvais état (rayures, marques profondes)
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 22/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
j ai commandé dans plusieurs "magasins" rien à redire ! objet conforme et livre comme prévu!!Merci
Partagé le 07/01/2024, date d'achat le 21/12/2023
Très bonne année à toutes et à tous. Toutes les boutiques Emmaus. Plus de 30 articles commandé chez vous. Que du beau. Tous les colis sont arrivés à bon port. Encore un tout grand merci.
Partagé le 25/12/2023, date d'achat le 08/12/2023
parce que tout était parfait : commande, objet reçu et plus que conforme, emballage parfait et livraison au top !
Partagé le 29/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
expédition très rapide et produit très bien protégé
Partagé le 25/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
Produit très bien emballé et confirme aux photos
Partagé le 12/11/2023, date d'achat le 29/10/2023
Article conforme , envoi rapide bien emballé, prix correct.
Partagé le 24/10/2023, date d'achat le 10/10/2023
livres de très belle qualité, tarifs ( livres et frais) corrects, envoi rapide
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 30/09/2023
Annonce conforme à l'objet vendu, belle qualité d'emballage et expédition rapide. Parfait ! Et surtout, contribution à une belle cause.
Partagé le 14/10/2023, date d'achat le 29/09/2023
Grand soin apporté à l'emballage et à la protection intérieure. Merci à Emmaüs Grenoble !
Partagé le 06/10/2023, date d'achat le 22/09/2023
L'objet est arrivé cassé mais une solution satisfaisante a rapidement été trouvée !
Partagé le 19/09/2023, date d'achat le 02/09/2023
figurine recollée plusieurs fois reçu par mon achat
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 29/08/2023, date d'achat le 05/08/2023
Articles très fragiles arrivés intacts. Commande très bien emballée.
Partagé le 06/08/2023, date d'achat le 20/07/2023
Très bonne qualité du produit a un prix raisonnable et expédition rapide
Partagé le 04/08/2023, date d'achat le 21/07/2023
Commande arrivé rapidement, très bien emballé, bon suivi , et article impeccable
Partagé le 04/08/2023, date d'achat le 21/07/2023
Sur 4 commandes 3 annulées alors que le seau à champagne est toujours sur le site et la commande livrée le cadre en verre était cassé et le dessin très poussiéreux et avec des moisissures au dos. Par ailleurs certains articles sont un peu surcotés par rapport Au bon coin.
Réponse de l'entreprise Label Emmaüs Grenoble
Bonjour madame Effectivement votre commande passée auprès de la recyclerie Rilleux la pape a été annulée, mais c'est une annulation automatique parce que la boutique était en vacance et n'a pas pu la confirmer. C'est la raison pour laquelle vous avez ensuite retrouvé cet article en vente sur le site. La boutique rouvre ses portes demain, vous pouvez si vous le souhaitez repasser commande. Concernant le cadre que vous avez acheté auprès de la boutique Emmaüs Grenoble, les photos mises en ligne sur la fiche de présentation de l'article montraient ces taches au dos du dessin, mais nous regrettons que vous n'ayez pas fait de réclamation auprès du vendeur depuis votre compte client à propos du cadre cassé, il vous aurait alors contactée pour vous dédommager. Nous sommes désolés que les prix des articles vendus sur notre site ne correspondent pas à vos attentes. Soyez assurée que nos vendeurs travaillent chaque jour à mettre des offres au juste prix sur le site en évaluant au mieux le prix des articles. Sachez que les revenus issus de votre achat sur Label Emmaüs sont reversés dans les outils de travail et dans l'insertion de personnes éloignées de l'emploi. En achetant sur Label Emmaüs, vous faites le choix d'une consommation solidaire ! Cela dit, si vous avez une expertise dans un domaine et souhaitez en faire profiter nos vendeurs pour l'évaluation de leurs produits, nous serions ravis de recevoir votre aide. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/07/2023, date d'achat le 11/07/2023
Tout impeccable, livraison rapide, objet comme présenté, super bien emballé, information de suivi et d'arrivée au point relai parfaite.