Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/?utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone04 74 87 02 80
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5255Sur 255 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Loic, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Partagé le 08/09/2024, date d'achat le 07/09/2024
Parce que j'ai eu affaire à une personne totalement prévenante et la qualité du bois est bonne même si les prix des planches ont beaucoup augmenté
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/08/2024, date d'achat le 23/08/2024
Personnel accueillant et magasin bien agencé
Partagé le 25/08/2024, date d'achat le 23/08/2024
Bonne disponibilité de produit et magasin bien rangé
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Clément, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Partagé le 22/08/2024, date d'achat le 17/08/2024
Cela fais plus de 10ans que je fréquente ce Bricomarché, mais au fil du temps les prix des articles sont à des prix disproportionnés, et très souvent incohérents. Rien à redire sur le personnel très agréable. Mais je viens maintenant par défaut, car à proximité de mon domicile.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Célestin, Toute l’équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Partagé le 20/08/2024, date d'achat le 19/08/2024
Moins de stock (rupture), personnel moins formé qu'avant avec un "turn-over" hallucinant (= salaire ?) quand on est bricoleur, on en connait autant voire plus qu'eux... J'adore le tee-shirt "Puis-je vous aider ?" encore faut-il qu'ils aient envie qu'on leur pose des questions... Ben voilà je suis encore ressorti du magasin quasi les mains vides et ce qui me manquait je l'ai acheté sur Amazon. C'est dommage de moins participer aux magasins de proximité mais en même temps pourquoi s'en priver ? (Livraison express, moins de perte de temps et de carburant, remboursement direct mais non sous forme de bon d'achat qu'on oublie..., stock, choix monstrueux, qualité,...). Beaucoup de choses à revoir dans ses chaines de bricolage qui peu à peu deviennent de plus en plus décévantes pour nous clients dont notre priorité reste : ACHETER SANS SE TROMPER A UN PRIX RAISONNABLE !!!
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour, Je me permets de répondre à votre commentaire pour éclaircir plusieurs points. Nous n'avons eu aucun changement de personnel depuis le début de l'année. Nous avons recruté 2 personnes supplémentaires au début d'année afin de compléter l'équipe. Le personnel moins formé fait sans doute référence aux deux étudiantes qui complète l'équipe en période estival. Effectivement elles sont moins formées sur les rayons, vu qu'elle nous dépanne en caisse, en facing ou mise en -Adresse masquée- Vous pouvez aussi rencontrer les hôtesses de caisses tournant dans les rayons afin de donner un coup de main durant cette période avec plusieurs congés (période estival) ainsi que malheureusement un arrêt -Adresse masquée- Nous portons le nom Bricomarché mais nous restons tout de même une entreprise indépendante et familiale, nous n'avons malheureusement pas la même structure qu'une multinationale faisant de milliards de CA. Nous ne pouvons pas gérer le même stock qu'eux, ni le même délai d'approvisionnement. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Merci à vous L'équipe Bricomarché Chavanay
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Clément, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Partagé le 14/08/2024, date d'achat le 13/08/2024
on trouve presque tout le personnel ai de qualité et .trés serviable
Partagé le 04/08/2024, date d'achat le 03/08/2024
Personnels professionnels et accueillant.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Tahar, Toute l’équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Sylvie, Toute l’équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Marc, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Partagé le 22/07/2024, date d'achat le 17/07/2024
Personnel très accueillant tant dans les conseils qu'à la caisse
Partagé le 22/07/2024, date d'achat le 20/07/2024
La gamme de produits proposés n'est pas la plus complète mais suffit pour la majorité des achats même ceux un peu spécialisés. Le personnel est toujours disponible et souriant.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Pierre, Toute l’équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! Votre témoignage est important pour nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Je le partagerai à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. L’équipe Bricomarché Chavanay
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/07/2024, date d'achat le 19/07/2024
J ai été bien renseignée pour mon achat au rayon électricité !
Réponse de l'entreprise Bricomarché Chavanay
Bonjour Renee, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux ! L’équipe Bricomarché Chavanay
Partagé le 18/07/2024, date d'achat le 16/07/2024
Personnel très très sympa et très souriant