Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/châtillon-sur-indre/20370?store=20370&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone02 54 02 22 22
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5151Sur 151 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Même si ce magasin a beaucoup d´articles on ne trouve pas toujours son bonheur. Mais ce n'est vraiment pas un gros problème dès que le choix est conséquent.
parce que j'ai été aidé dans le chargement de de mes sacs de gravier par une personne tres aimable et l, on ma bien renseigné pour autre chose
On trouve beaucoup de choses dans de nombreux domaines. Mais l'essentiel est la gentillesse du personnel de ce magasin, prêt à répondre à toutes les questions.
qualite des produits, tarifs raisonnables
Magasin très agréable grande variété d'objets de décoration et matériel
Je trouve presque toujours ce que je suis venu chercher
Une équipe disponible et compétente que l'on connait compense des prix un peu plus élevés et un choix parfois limité.
Souvent plus de stock disponible qd j'ai besoin de materiaux ( peinture exterieur) bois a la decoupe... Aussi la date limite d'utilisation du bon d'achat de points accumules est trop courte! Je vais malheureusement perdre ces points car je ne suis pas a Chatillon avant le 13/10
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très satisfait de la rapidité avec laquelle l'affutage de ma chaîne de tronçonneuse a été effectué.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin conforme à ce que l on attend d un vendeur de matériels de bricolage. Personnels agréables.
Une belle équipe toujours souriante, très sympathique et compétente.
Personnel agréable,je trouvé toujours les produits dont j'ai besoin
Magasin où on trouve pratiquement ce que je cherche
Je donne 5 à votre magasin car il y a un côté très bancal. A la jardinerie, j'ai toujours été très bien conseillé. Il y a 2 conseillers qui portent bien leur nom car ils savent répondre aux questions. J'achète de très nombreuses fleurs, plans de potager et articles de bois car tout est bien entretenu, les plantes sont arrosées, soignées et j'apprécie cela. Côté magasin... c'est tout autre. Lorsque je suis venue hier, je recherchais à améliorer le bois d'un meuble et également un autre meuble que j'ai fait avec des planches de pin (planches achetées chez vous). La dame qui est au rayon peinture m'a coupée la parole lorsque je lui ai expliqué ce que je souhaitais, je lui ai parlé d'une peinture qui imitait le bois (que j'ai vu dans une émission de déco). Elle m'a dit que c'était Leroy Merlin qui la vendait, qu'elle n'avait rien d'équivalent. Je suis revenue vers elle ensuite en lui demandant si une cire ne pourrait pas faire l'affaire, car, avant la création de cette peinture L Merlin, il y avait des produits qui pouvaient correspondre à un beau fini sur du bois. Et bien non, elle m'a dit que je devait aller chez L Merlin, qu'elle n'avait RIEN ! J'ai trouvé cela très étrange, elle n'avait pas envie de vendre et je serai très honnête en vous disant que dorénavant, je n'achèterai plus rien en peinture chez vous. J'irai chez votre concurrent car les équipes conseillent bien. Je ne suis pas une enquiquineuse, j'estime juste que je souhaite dépenser mon argent où je suis conseillée et bien accueillie. De plus, vous me contactez par mail aujourd'hui. J'aimerais savoir pourquoi vous ne m'avez pas prévenue, à 2 reprises, pour m'informer que j'avais droit à ma remise, que les 500 € étaient atteints ? Je crois me souvenir que c'était fin juillet ou début août derniers que j'ai demandé à la dame à la caisse (la dame la plus âgée) ce qu'il en était, car j'étais très étonnée de ne pas avoir de remise. Elle m'a répondue : "je ne peux rien voir, il faut attendre"... Attendre quoi? Cela fait 2 ans que je suis cliente chez vous et que je dépense. Une autre dame (plus jeune), ayant entendu ma remarque est venue vers moi et m'a dit : "je vais regardé, donnez- moi un instant et je regarde sur l'ordi". Et cette dame m'a dit : "mais oui, vous avez droit à une remise de 10%, à utiliser avant le 10 août". !!!!! Il ne faut pas prendre les clients(tes) pour des riens du tout, c'est grâce à nos achats que les conseillers sont payés et il est très dommage que certains(nes) l'oublient. Je trouve que les jeunes filles aux caisses sont toujours très gentilles et accueillantes.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour magasin très agréables et le personnel très agréable et performant et très professionnel toujours à votre écoute et donne de bon conseil
Principalement, l'accueil et les conseils
Magasin bien fourni et organisé, les professionnels sont disponibles et de bon conseil
Équipe à l'écoute et très professionnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client