Entreprise - Roady Centre auto
Site internetwww.roady.fr/
Avis Roady Centre autoTous les avis
ActivitéEntretien Automobile
Téléphone02 98 97 06 80
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5366Sur 366 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 17/03/2023, date de prestation le 16/03/2023
Le service est sérieux ainsi que les horaires...que dire de plus par rapport à noroto DSL pour ma franchise .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/03/2023, date de prestation le 09/03/2023
Accueil en fin de journée inadmissible à 18h30, par le responsable délai dépassé 9h -17h, ai du revenir le lendemain chercher la voiture et appeler pour que quelqu'un vienne me chercher et me ramener à mon domicile le soir. Voiture de courtoisie pas de carte grise ni d'assurance ni de document pour les forces de l'ordre remis en cas de contrôle, poignée cassée portière avant chauffeur impossible de sortir du véhicule sans passer par le côté passager ( twingo). Ceci est très dommageable étant depuis longtemps clients Roady.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/03/2023, date de prestation le 28/02/2023
Très bon accueil, amabilité et courtoisie
Partagé le 07/03/2023, date de prestation le 06/03/2023
Bon accueil. A l'écoute et service du client. Délais respectes . Tarifs annoncés et sans surprise a l'arrivee. Et le sourire en prime....parfait!
Partagé le 05/03/2023, date de prestation le 04/03/2023
Toujours bien reçue et bien conseillée sans excès et avec professionnalisme
Partagé le 05/03/2023, date de prestation le 04/03/2023
Rendre un véhicule 3jours en retard (aucun appel pour prévenir j'ai du appeler moi même pour le savoir), on me propose un paiement en 4fois j'accepte car pas les moyens 750€ arrivé a la caisse a bas non la carte veux pas et on accepte pas les chèques,au final je rentre avec mon véhicule j'ouvre le capot un tuyau qui se promène et qui n'es pas raccordé mystère d'où vient t'il.on me demande de revenir, certainement pas vous vous déplacez et là il faut attendre 5jours c'est génial j'attends la suite mercredi
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/03/2023, date de prestation le 03/03/2023
Je dépose ma voiture pour un problème de dérive probablement dû à un défaut de parallélisme. Le garage m'explique qu'il faut en fait changer la moitié de l'essieu. Coût de l'opération: 500€.
Lorsque je récupère ma voiture le défaut est rigoureusement identique.
J'invite le garagiste à prendre le volant à côté de moi. Dès qu'il lâche le volant, sous mes yeux, la voiture part sur le côté. Pourtant il me soutient que le véhicule est parfaitement réglé.
Enfin il m'annonce qu'il ne veut plus jamais revoir mon véhicule et disparait au fond de sa boutique.
Que penser de cette attitude ? Comment faire régler ma voiture ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/02/2023, date de prestation le 10/02/2023
Après le montage de deux pneus neufs le voyant de pression de pneus s'allume au bout de 15 kms même après réinitialisation , le capteur semble avoir été abîmé lors de l'opération et Roady ne semble pas concerné ,ils s'en fiche complètement,je n'y retournerai plus
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/02/2023, date de prestation le 10/02/2023
très bonne prestation, bon prix
Partagé le 18/02/2023, date de prestation le 17/02/2023
Bonne accueil, travaux effectué dans les temps