Entreprise - Audika
Avis AudikaTous les avis
DescriptionAudika, marque Leader de la santé auditive pour prendre soin de vous !
Depuis plus de 40 ans, Audika est la marque de référence de la santé auditive en France. Elu Service Client de l’année de nouveau en 2022, c’est à travers son réseau de près de 600 centres dédiés à l’audition et avec des équipes engagées que nous offrons un service unique et personnalisé à chacun nos clients, pour les aider à entendre mieux et ainsi changer leur vie.
Nos audioprothésistes, tous diplômés d’Etat, en binôme avec un/une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), sont à vos côtés pour vous accompagner tout au long de vos démarches pour vous permettre de retrouver le plaisir de bien entendre… et ainsi changer votre vie, à bien des égards !
ActivitéAides auditives
Téléphone04 73 36 97 98
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/516Sur 16 avis vérifiés partagés au cours des 9 derniers moisdepuis 9 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
professionnalismes et excellent accueil
Appareils en panne et inopérants. Consommation de piles insupportable. Ces appareils ont été choisis par dépit après essai d'appareils rechargeables qui se sont avérés trop volumineux et tombaient régulièrement de l'arrière des oreilles malgré des lunettes à branches droites. Je suis outré par vos publicités actuelles alors que j'ai déboursé env.1500 € ! Sans satisfaction. Bien que fidèle à votre entreprise depuis plus de 4 ans, je me suis renseigné à la concurrence pour constater qu'il existe des appareils rechargeables moins volumineux et de très bonne qualité.
Accueil parfait intervention efficace
Personnel agréable et compétent.