Excellent
4.9/539Sur 39 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Très bon accueil et très bons conseils.
Le centre a pris contact avec ce client
J'ai été très bien reçue chez Entendre Nogent-le-Rotrou, les audioprothésistes sont très compétentes, à l'écoute des besoins, tout le personnel du centre est très agréable, accueillant et sait nous mettre à l'aise
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
j'ai très bien été reçu . la professionnelle de entendre est très compétente et prend le temps pour que l'appareil soit bien adapté .
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Madame, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre notation. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Excellent accueil de la part des audioprothésistes et de la personne qui nous reçoit en arrivant dans l'agence. Personnes très à l'écoute, de bon conseil, on se sent vraiment pris en charge, du premier rendez-vous au suivi des appareils. Très satisfait d'Entendre que je recommande
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Une bonne prise en charge, un bon accueil, une écoute de qualité et souplesse de règlement
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Accueil chaleureux, écoute et conseils.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Mr LEGRAND, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur FORESTIER, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Accueil et pretation irréprochables
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur SAMSON, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Toujours bien reçu , très à l'écoute de ma demande, rapidité efficacité
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Le centre a pris contact avec ce client
Parce-que je suis très satisfaite ! Tout s'est très bien passé, depuis ma 1° visite jusqu'à la mise en place des appareils, les visites de contrôle, etc.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Très satisfaite de la compétence des personnes
Le centre a pris contact avec ce client
Il y a un très bon accueil avec des explications réglage parfait le personnel est l'écoute du client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Parce que votre disponibilité est insuffisante. Attente trop longue pour rv. Absence de proposition de rv d'entretien de mes oreillettes comme che Amplifon
Réponse de l'entreprise Audioprothésiste Entendre Nogent le Rotrou
Bonjour Monsieur Daveau, nous sommes assez étonnés de votre mécontentement quand à votre prise en charge. Suite à la perte de votre appareil nous avons tout mis en oeuvre pour vous assurer le remplacement de celui ci lors de nos congés annuels en vous permettant de le récupérer sur un autre centre. Vous pouvez prendre RDV au centre sur les heures d'ouvertures du mardi au samedi midi pour un entretien régulier s'il vous est difficile de le faire vous-même comme nous le proposons depuis des années. Je tiens à vous prévenir par avance que le centre de Nogent sera fermé 15 jours début janvier pour travaux, prenez vos dispositions à l'avance si vous souhaitez un RDV d'entretien. Bien cordialement Ludivine LELONG
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Toujours là quand on a un problème on peut compter sur eux
Le centre a pris contact avec ce client
En fait, je réponds au questionnaire de ma mère très âgée et loin de moi. Elle a des difficultés d'adaptation d'appareils et j'ai trouvé le personnel très l'écoute cherchant le meilleur moyen de lui rendre service et de me rassurer moi à distance.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Délais de rendez-vous trop long. Accueil agréable
Le centre a pris contact avec ce client
Tj un accueil chaleureux et sérieux
Centre - Entendre
Site internethttps://www.entendre-nogent-le-rotrou.fr/
Avis EntendreTous les avis
DescriptionPartout en France, plus de 300 centres vous aident et vous accompagnent dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition. À votre écoute, les audioprothésistes Entendre vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos impératifs (esthétique, performances, discrétion…). Différentes solutions vous seront également proposées pour vous permettre de maîtriser au mieux votre budget.
ActivitéAides auditives
Téléphone02 49 88 09 58
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.