Centre - Entendre
Site internethttps://www.entendre-nogent-le-rotrou.fr/
Avis EntendreTous les avis
DescriptionPartout en France, plus de 300 centres vous aident et vous accompagnent dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition. À votre écoute, les audioprothésistes Entendre vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos impératifs (esthétique, performances, discrétion…). Différentes solutions vous seront également proposées pour vous permettre de maîtriser au mieux votre budget.
ActivitéAides auditives
Téléphone02 49 88 09 58
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.9/541Sur 41 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 27/09/2024, date de rdv le 26/07/2024
j'ai très bien été reçu . la professionnelle de entendre est très compétente et prend le temps pour que l'appareil soit bien adapté .
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Madame, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre notation. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Partagé le 21/09/2024, date de rdv le 23/07/2024
Excellent accueil de la part des audioprothésistes et de la personne qui nous reçoit en arrivant dans l'agence. Personnes très à l'écoute, de bon conseil, on se sent vraiment pris en charge, du premier rendez-vous au suivi des appareils. Très satisfait d'Entendre que je recommande
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Partagé le 03/09/2024, date de rdv le 05/07/2024
Une bonne prise en charge, un bon accueil, une écoute de qualité et souplesse de règlement
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 22/06/2024, date de rdv le 23/04/2024
Accueil chaleureux, écoute et conseils.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Mr LEGRAND, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur FORESTIER, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Partagé le 01/04/2024, date de rdv le 01/02/2024
Accueil et pretation irréprochables
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur SAMSON, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Partagé le 26/02/2024, date de rdv le 27/12/2023
Toujours bien reçu , très à l'écoute de ma demande, rapidité efficacité
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe d’Entendre Nogent-Le-Rotrou vous remercie vivement pour votre commentaire. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour l’achat de votre appareillage. Nous restons disponibles pour le bon suivi de celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous répondrons à votre attente. Au plaisir de vous revoir dans votre centre Entendre !
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 07/01/2024, date de rdv le 07/11/2023
Parce-que je suis très satisfaite ! Tout s'est très bien passé, depuis ma 1° visite jusqu'à la mise en place des appareils, les visites de contrôle, etc.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 06/01/2024, date de rdv le 07/11/2023
Très satisfaite de la compétence des personnes
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 14/11/2023, date de rdv le 14/09/2023
Il y a un très bon accueil avec des explications réglage parfait le personnel est l'écoute du client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 01/11/2023, date de rdv le 30/08/2023
Parce que votre disponibilité est insuffisante. Attente trop longue pour rv. Absence de proposition de rv d'entretien de mes oreillettes comme che Amplifon
Réponse de l'entreprise Entendre NOGENT LE ROTROU
Bonjour Monsieur Daveau, nous sommes assez étonnés de votre mécontentement quand à votre prise en charge. Suite à la perte de votre appareil nous avons tout mis en oeuvre pour vous assurer le remplacement de celui ci lors de nos congés annuels en vous permettant de le récupérer sur un autre centre. Vous pouvez prendre RDV au centre sur les heures d'ouvertures du mardi au samedi midi pour un entretien régulier s'il vous est difficile de le faire vous-même comme nous le proposons depuis des années. Je tiens à vous prévenir par avance que le centre de Nogent sera fermé 15 jours début janvier pour travaux, prenez vos dispositions à l'avance si vous souhaitez un RDV d'entretien. Bien cordialement Ludivine LELONG
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 13/06/2023, date de rdv le 13/04/2023
Toujours là quand on a un problème on peut compter sur eux
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 28/04/2023, date de rdv le 24/02/2023
En fait, je réponds au questionnaire de ma mère très âgée et loin de moi. Elle a des difficultés d'adaptation d'appareils et j'ai trouvé le personnel très l'écoute cherchant le meilleur moyen de lui rendre service et de me rassurer moi à distance.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 21/04/2023, date de rdv le 14/02/2023
Délais de rendez-vous trop long. Accueil agréable
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 18/02/2023, date de rdv le 20/12/2022
Tj un accueil chaleureux et sérieux
Partagé le 16/01/2023, date de rdv le 17/11/2022
Très bon accueil et très bon réglage de mes aides auditives
Partagé le 06/01/2023, date de rdv le 04/11/2022
amabilité et compétence du personnel
Partagé le 21/11/2022, date de rdv le 22/09/2022
Toujours bien renseignée et bien prise en charges