Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-defi-104
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.7/520Sur 20 avis vérifiés partagés au cours des 10 derniers moisdepuis 10 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise Emmaüs Défi
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés si votre expérience n'était pas satisfaisante. Afin de sécuriser au maximum l’article nos vendeurs font au mieux pour prendre soin de choisir les emballages au cas par cas selon leurs fragilités (Par exemple : emballage en papier bulle pour un set de vaisselle). Merci pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement, L’équipe SAV Label Emmaüs :)
Partagé le 06/03/2024, date d'achat le 20/02/2024
À ce jour ma commande n'est toujours pas livrée et les informations se rapportant à son suivis ne me permettent pas d'en savoir davantage .. cet achat représente 92€ .. c'est une énorme somme pour moi !!!
Réponse de l'entreprise Emmaüs Défi
Bonjour, Madame Je suis désolé pour cet incident, une erreur s'est produite au niveau de l'adresse inscrit sur le bordereau. Je procède à un remboursement global de votre commande. Encore désolé pour cet incident. Solidairement L'équipe Emmaüs Défi
Réponse de l'entreprise Emmaüs Défi
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Si vous souhaitez y ajouter un commentaire afin de justifier votre note, nous serions ravis de le lire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre compte client. Ainsi, nous pourrons vous apporter une réponse adaptée. Vous pouvez consulter les FAQ Label Emmaüs pour plus d'informations. Merci pour votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 02/12/2023, date d'achat le 17/11/2023
Decouverte livre rare bon marché et tres bonne livraison
Partagé le 25/11/2023, date d'achat le 11/11/2023
J'ai adoré le soin, la délicatesse avec lequel l'objet a été emballé. C'était génial. Au antipode du commerce froid et calculateur de la grande distribution. Un vrai emballage avec soin. Merci . Avec beaucoup d'humanité et pas de gros sous. Fraternellement.
Partagé le 12/11/2023, date d'achat le 29/10/2023
Pour cet article, déçu car la disponibilité affichée s'est révélée fausse après commande.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Défi
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que le vendeur ai dû annuler votre commande et nous vous présentons nos excuses pour la déception occasionnée. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 19/10/2023, date d'achat le 05/10/2023
Annulation de commande sans contact du vendeur. Et toujours aucun retour sur la demande via mail. C'est une déception.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/09/2023, date d'achat le 29/07/2023
Reçu plus d'un mois après la commande ! Et le livre n'est pas une affaire vu son état...
Réponse de l'entreprise Emmaüs Défi
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Le vendeur a effectivement envoyé votre commande avec retard et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Concernant l'état du livre, les photos de présentation du livre montrent des défauts et des marques d'usure. La fiche de présentation précisait que l'état du livre était "correct". Cependant si vous le souhaitez vous pouvez renvoyer cet article au titre de la rétractation, selon la procédure décrite sur cette page : -Adresse masquée- %C3%A9tractation Nous vous remercions pour votre confiance. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 20/07/2023, date d'achat le 06/07/2023
Article peu courant trouvé avec facilité grâce à Google. Envoi soigné.