Excellent
4.3/5311Sur 311 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Je suis satisfait, j'ai trouvé ce que je cherchai.
Pour la présence d'esprit de la caissière !! Je la remercie
Très bon accueil, disponible pour tous les renseignements nécessaires, très bon rapport qualité prix
Toujours appréciable d'être bien accueilli
L’entreprise a pris contact avec ce client
pout l'accueil qui est toujours agréable
Je suis très satisfait, un petit manque de choix sur certains articles mais cela se comprend aisément vu la taille du magasin
Satisfait mais moins de suivi sur certaine machine
Pas assez de personnels pour nous conseiller
Réponse de l'entreprise Bricomarché Blere
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à renforcer la disponibilité de notre équipe afin d'offrir une expérience optimale à tous nos clients. L'équipe de Bricomarché Bléré
Je suis très mécontente de mon dernier achat et cela à cause du vendeur. Il m'a vendu 2 pièces en m'affirmant qu'elles convenaient . J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas la bonne dimension mais il n'a même pas voulu m'écouter, il m'a mis les pièces dans la main et est parti. Bien sûr les pièces de plomberie ne convenaient pas et je les ai achetées pour rien.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Blere
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis concernant votre passage en magasin. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette situation qui ne correspond pas à celle que Bricomarché souhaite offrir à ses clients. Avez-vous conservé le ticket de caisse ? Vous pouvez vous renseigner auprès de l'accueil du magasin pour déterminer si le produit peut faire l'objet d'un échange. Nous prenons en compte ce désagrément et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de Bricomarché Bléré
J'ai une nouvelle adresse courriel et pourtant je reçois toujours les tickets de caisse à mon ancienne adresse courriel.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Blere
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant votre changement d'adresse email il faut mettre à jour votre compte auprès de l'accueil du magasin ou en caisse afin que vous puissiez recevoir vos tickets sur votre nouvelle adresse email. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre magasin. L'équipe de Bricomarché Bléré
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel n'est pas très accueillant. Toujours l'impression de déranger à la moindre question.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Blere
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis concernant votre passage en magasin. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette situation qui ne correspond pas à celle que Bricomarché souhaite offrir à ses clients. L'accueil client est notre priorité, notre enseigne est en effet très attachée à développer les qualités d’écoute et de conseil de nos collaborateurs vis-à-vis de nos clients. L'équipe de Bricomarché Bléré
Réponse de l'entreprise Bricomarché Blere
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis concernant votre passage en magasin. Nous prenons note de votre remarque concernant notre politique de retours. L'équipe de Bricomarché Bléré
Aimabilité du personnel. Choix pour petit travaux.
réponds à toutes mes recherches et attentes
Dans l'ensemble de vos magasins, je suis satisfait.
J'ai trouvé ce que je n'avais pas trouvé dans d'autres magasins
Pas assez de personnel au comptoir materiaux.Il faudrait 2,personnes au moins,afin de pouvoir assurer la présence au comptoir pour les commandes pendant que l'autre délivre les matériaux aux clients .
Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/blere/20298?store=20298&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone02 47 23 54 24
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.