Entreprise - INTERSPORT
Site internethttps://www.intersport.fr/-/MONTAUBAN-82000/INTERSPORT-MONTAUBAN/00561_000/
Avis INTERSPORTTous les avis
Descriptionlocations/6143617358309036595
ActivitéDistribution
Téléphone05 63 91 84 40
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5496Sur 496 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/11/2023, date d'achat le 18/11/2023
Magasin propre vendeur très agréable et très professionnel La caissière très agréable et souriante
Partagé le 21/11/2023, date d'achat le 18/11/2023
Le magasin préféré plus les gens qui travaillent sympa
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 18/11/2023
Qualité du magasin. Disponibilité des employés et les promotions
Partagé le 17/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
Magasin propre, rangé, personnel aimable
Partagé le 14/11/2023, date d'achat le 10/11/2023
Personelle très gentille et compétente dans leur domaine.
Partagé le 13/11/2023, date d'achat le 10/11/2023
Erreur étiquetage donc Erreur sur les prix en caisse. Pauvreté du rayon cyclo. Plutôt magasin de vêtements que magasin de sport.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/11/2023, date d'achat le 10/11/2023
Le relationnel et pas de caisses automatiques.
Partagé le 11/11/2023, date d'achat le 31/10/2023
Mal rangé. Parfois difficile de trouver le bon article ou d'en connaitre le prix (absence d'étiquetage)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 04/11/2023
Mon fils a son manteau oú la fermeture est cassé, cela fait plus d'une semaine que nous l'avons déposé et toujours pas envoyé au fabricant . C'est son seul manteau et vu le temps!!!!. De plus la vendeuse en le regardant a cassé encore plus la fermeture devant mes yeux . Aucun suivi car on nous a donné aucun ticket , et aucun mail prouvant notre suivi et dépôt du blouson.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 02/11/2023, date d'achat le 31/10/2023
L'ensemble du magasin était sympa. Mais nous recherchons un manteau jeune filles de 10ans. Le rayon jeune fille était vers la fin du parcours mais les manteaux étaient à l'entrée (mais caché par des manteaux adultes).
Je dirais que nous avions été très curieux et déterminé afin d'avoir trouver ce qu'on souhaitait. Si nous ne l'étions pas nous n'aurions rien pris et serons partis sans rien (en gros on a un peu insister sur nos recherches pour obtenir ce qu'on voulait).
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/10/2023, date d'achat le 26/10/2023
Des hôtesses de caisse très gentille. Bravo à vous de conserver ces caissières
Partagé le 30/10/2023, date d'achat le 27/10/2023
pas trop de choix de baskets femmes, pas de vendeur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/10/2023, date d'achat le 27/10/2023
Que 2 personnes en caisse donc longue file d'attente
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/10/2023, date d'achat le 26/10/2023
J ai acheté pour 150 € de vêtements et même pas un paquet cadeaux à disposition des clients !!!!Je viens bien croire qu'il faut faire des économie.......je suis déçue !!!!
Partagé le 28/10/2023, date d'achat le 25/10/2023
Très peu de personnel dans le magasin. Du coup, renseignée le matin par une personne "novice" du rayon et donc mal conseillée. Il a fallut que je revienne dans le magasin échanger ce qui n'allait pas sachant que j'habite loin... L'après midi, idem, toujours aussi peu de personnel pour être renseignée !!
Donc non, pas du tout satisfaite de ma visite en magasin qui s'est transformée en 2 visites dans la même journée par manque de personnel et de bons conseils pour mes achats.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client