Entreprise - Culligan
Site internethttps://www.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone04 94 14 75 35
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Partagé le 14/02/2021, date d'intervention le 03/02/2021
Toujours très bon accueil au téléphone.
Partagé le 14/02/2021, date d'intervention le 04/02/2021
Nous sommes à Culligan depuis 1993. Très satisfaits de sa relation avec les clients,
et du service après vente. Nous avons souscrit un contract ,dans les années 2005, qui nous convient bien ,quoique un peu cher pour des retraités : 342,31£ alors que nous avions débuté à 130 £ ...
Partagé le 12/02/2021, date d'intervention le 19/01/2021
confort appréciable par la qualité de l'eau...nos plantes également s'en portent très bien
Partagé le 10/02/2021, date d'intervention le 05/02/2021
TECHNICIEN SYMPATHIQUE ET AGREABLE.
Partagé le 10/02/2021, date d'intervention le 03/02/2021
Le technicien qui vient pour l'entretien et très professionnel et de bons conseils
Partagé le 04/02/2021, date d'intervention le 25/01/2021
Cela fait 4 ans que nous avons opté pour un adoucisseur, posé par vos soins, depuis les joints de robinets , les mécanismes de chasse d'eau etc , ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Il faut dire que sur Hyères , l'eau est très dure, j'intervenais deux fois par an sur tous les robinets, cuisine / salle de bain. Je nettoyais ou changé les mécanismes de chasse d'eau.
Partagé le 03/02/2021, date d'intervention le 29/01/2021
Client depuis 1992 . Ca vaut tous les avis !
Partagé le 03/02/2021, date d'intervention le 25/01/2021
Entretien annuel de qualité. Bon fonctionnement.
Partagé le 03/02/2021, date d'intervention le 28/01/2021
Équipement fiable. SAV sérieux. Nous sommes très satisfaits de Culligan
Partagé le 03/02/2021, date d'intervention le 29/01/2021
L'appareil et le service fonctionne mais le rapport qualité-prix et mauvais.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/02/2021, date d'intervention le 25/01/2021
Professionnalisme ! Qualité de l eau je recommande Culligan
Partagé le 26/01/2021, date d'intervention le 22/01/2021
Des produits de qualités et un suivi par des techniciens professionnels.
Partagé le 26/01/2021, date d'intervention le 11/01/2021
un accueil téléphonique agréable avec une écoute attentive. Des techniciens compétents avec des conseils pertinents
Partagé le 22/01/2021, date d'intervention le 11/01/2021
culligan m'a été conseillé par un ami .
Partagé le 22/01/2021, date d'intervention le 11/01/2021
Fidèle à Culligan depuis 30ans et j'en suis très satisfaite
Partagé le 20/01/2021, date d'intervention le 11/01/2021
aucun problème, entretien réalisé avec régularité, une panne en 34 ans.
Partagé le 19/01/2021, date d'intervention le 12/01/2021
Service impeccable - respect des horaires
Partagé le 19/01/2021, date d'intervention le 15/01/2021
Profiter d'une bonne qualité de l'eau
Partagé le 19/01/2021, date d'intervention le 13/01/2021
Culligan ne donne pas les notices des appareils (très chers) aux clients ce qui oblige ceux-ci à faire appel à Culligan pour l'entretien, facturé beaucoup trop cher lui aussi. On a vraiment l'impression d'être des vaches à lait.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/01/2021, date d'intervention le 06/01/2021
entretiens d'appareil suivis et à temps mais à chaque fois il faut rappeler au technicien d'adoucir davantage l'eau qui s'avère un peu crue à la douche
Partagé le 17/01/2021, date d'intervention le 07/01/2021
Toujours très satisfait de l'intervention du technicien.
Partagé le 17/01/2021, date d'intervention le 05/01/2021
Après contact téléphonique, le conseiller s est déplacé. Très professionnel, il a été de très bon conseil. A ce jour après 4 ans d utilisation d un adouciceur pour toute la maison nous en sommes réellement satisfait. Une bonne équipe et des bureaux à l écoute.
Partagé le 15/01/2021, date d'intervention le 04/01/2021
19 ans avec Culligan. Tout se passe très bien.
Partagé le 15/01/2021, date d'intervention le 05/01/2021
patience bienveillance du technicien réponses claire à mes questions merci
Partagé le 14/01/2021, date d'intervention le 05/01/2021
l'eau est très dure chez nous et Culligan nous apporte une réponse satisfaisante sans "prise de tête" Le technicien est à l'écoute, compétent et efficace
Partagé le 14/01/2021, date d'intervention le 05/01/2021
depuis l'installation de l'adoucisseur, déjà 7 ans. aucun soucis. j'ai l'entretien annuel, qui sert a une vérification de l'état général et des données de l'eau . technicien compétent. contrat entretien mensualisé , c'est très bien
Partagé le 14/01/2021, date d'intervention le 04/01/2021
Depuis 20 ans nous sommes clients de culligan et n'avons jamais eu aucun incident à déplorer. Le service est efficace et la qualité de l'eau que nous utilisons est parfaite
Partagé le 01/01/2021, date d'intervention le 15/12/2020
Suivi assuré depuis 20 ans pour avoir une eau de bonne qualité.
Partagé le 23/12/2020, date d'intervention le 17/12/2020
Le matériel est bon, nous y sommes habitués, mais il y a un manque de communication ici en France, je pense que pour la question suivante, quoi que je mette vous ne publierez pas...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/12/2020, date d'intervention le 17/12/2020
J'utilise depuis des années les adoucisseurs cullingan qui m'ont donnés toujours satisfaction notamment en ce qui concerne la protection des appareils électroménagers.
Partagé le 23/12/2020, date d'intervention le 16/12/2020
Client de Culligan depuis 27 ans Fournisseur très sérieux
Partagé le 23/12/2020, date d'intervention le 15/12/2020
J'ai souscrit un contrat d'entretien en juin 2019 et jusqu'en décembre pas de visite ni d'appel. En désespoir de cause j'ai demandé un RDV puisque mon contrat stipule un RDV annuel d'entretien. Le jour dit un technicien m'appelle pour me demander l'emplacement de la maison je le guide presque juste devant la porte et là rien. Mon époux était dedans . Le technicien n'a pas sonné par contre il nous a laissé un mot disant absent. Tres en colère on telephone pour avoir un autre RDV qu'on nous fixe au 15 décembre car il y avait de la place ce jour là.... je trouve cette attitude non professionnelle et pourtant nous faisons appel à la meme agence depuis des années. Je pense même à demander à une autre agence de s'occuper de mon contrat. Si je n'avais pas contacté votre service je pourrais toujoursattendre un RDV. Et de plus je n'ai eu aucune excuse non la secrétaire au telephone a été surprise...Inadmissible
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/12/2020, date d'intervention le 09/12/2020
Bon service après vente et qualité de l:equipement
Partagé le 18/12/2020, date d'intervention le 10/12/2020
Technicien a l'heure et serieux
Partagé le 18/12/2020, date d'intervention le 10/12/2020
C'est parfait changez pas de fusil d'épaule....