Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-coup-de-main/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.7/510Sur 10 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous proposons de prendre contact avec le service client sur votre compte client, afin qu'il puissent répondre à votre demande et transmettre votre message au vendeur concerné. Merci pour votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 26/05/2024, date d'achat le 12/05/2024
service client inutile, article cassé m'envoie un email 4-5 jours plus tard en me disant de renvoyer chez eux au lieu d'accepter ma demande de retour et de créer l'étiquette de renvoi...
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Ce pendant nous avons consulté l'historique de votre commande et nous sommes rassurés de constater que votre commande vous a été intégralement remboursée le 4 juin. Le vendeur que nous avons contacté, nous a expliqué avoir malheureusement traité votre demande avec retard à cause d'une importante charge de travail, mais le bordereau de retour vous a finalement été adressé. Solidairement L'équipe Label Emmaüs.
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 26/03/2024
le produit a répondu à mon attente à 100%
Partagé le 27/01/2024, date d'achat le 13/01/2024
La prise du transfo cassé alors qu'il était écrit parfait état !
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire ! Nous somme désolés de cet incident. Si vous le souhaitez nous pouvons faire un remboursement partiel de 25 euros pour cela il faudra envoyer un mail à labelcoupdemain@ -Adresse masquée- en nous confirmant que suite à notre réponse vous souhaitez bien un remboursement partiel Merci pour votre compréhension. Solidairement,