Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-coup-de-main/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/516Sur 16 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 10/08/2023, date d'achat le 24/07/2023
Bien emballé arrivé intact dialogue agréable, je recommande
Partagé le 19/05/2023, date d'achat le 04/05/2023
Le samovar que j'ai acheté soit disant en très bon état, ne marche pas
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. En effet, c'est une erreur de notre part de ne pas avoir testé le samovar électrique en question. Nous aurions dû le faire ou du moins dire que nous ne l'avions pas testé ! Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 15/03/2023, date d'achat le 26/02/2023
Le bas-relief que j'avais acheté et payé par internet était dans un très bel état d'après les photos et le descriptif mentionnait des éclats seulement sur le dessus, donc non visibles une fois accroché ; lorsque je suis venu chercher ce bas-relief aujourd'hui (car j'habite Nantes), celui-ci présentait des coups et des rayures qui n'étaient pas sur les photos ; ce bas-relief est un moulage en plâtre peint façon bois ; les coups, les rayures et les éclats sur le plâtre sont donc maintenant à restaurer ; la responsable du magasin - très sympa - à eu la gentillesse de me faire un geste commercial à titre de dédommagement ; j'ai donc accepté sa proposition et l'en remercie une fois encore.
Partagé le 10/02/2023, date d'achat le 23/01/2023
Satisfaite de ma commande et de ma livraison
Partagé le 14/12/2022, date d'achat le 27/11/2022
Ma lampe n'a pas été du tout bien emballée, je l'ai reçu cabossée. Elle n'a plus aucune utilité. 50 euros à la poubelle.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Comme indiqué dans les FAQ de notre site Label Emmaüs, vous disposez d'un délai de 2 jours ouvrés après la réception de votre colis pour ouvrir une réclamation pour casse. Sachez que si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra ainsi vous apporter une réponse adaptée. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 08/12/2022, date d'achat le 24/11/2022
L'article est arrivé dans les délais, mais il est quand même un peu plus abîmé que ce que j'avais compris mais bien dans l'ensemble