Bon
3.4/59Sur 9 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Désolés pour notre délai de réponse. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Vous avez fait une réclamation auprès du vendeur et celui-ci a finalement procédé au remboursement de votre commande que vous n'avez malheureusement pas reçu. Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci pour votre compréhension et de votre patience. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
très bon échange, demande de photos complémentaires bien reçues et article conforme à la description
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous proposons de prendre contact avec le service client sur votre compte client, afin qu'il puissent répondre à votre demande et transmettre votre message au vendeur concerné. Merci pour votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
service client inutile, article cassé m'envoie un email 4-5 jours plus tard en me disant de renvoyer chez eux au lieu d'accepter ma demande de retour et de créer l'étiquette de renvoi...
Réponse de l'entreprise Emmaüs Coup de main
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Ce pendant nous avons consulté l'historique de votre commande et nous sommes rassurés de constater que votre commande vous a été intégralement remboursée le 4 juin. Le vendeur que nous avons contacté, nous a expliqué avoir malheureusement traité votre demande avec retard à cause d'une importante charge de travail, mais le bordereau de retour vous a finalement été adressé. Solidairement L'équipe Label Emmaüs.
Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-coup-de-main/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.