Centre - Entendre
Site internethttps://www.entendre-quimper.fr/
Avis EntendreTous les avis
DescriptionPartout en France, plus de 300 centres vous aident et vous accompagnent dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition. À votre écoute, les audioprothésistes Entendre vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos impératifs (esthétique, performances, discrétion…). Différentes solutions vous seront également proposées pour vous permettre de maîtriser au mieux votre budget.
ActivitéAides auditives
Téléphone02 98 98 55 86
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.8/551Sur 51 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 23/03/2023, date de rdv le 18/01/2023
Nous sommes toujours accueillis avec bienveillance et douceur.
Partagé le 21/01/2023, date de rdv le 22/11/2022
Compétences, bienveillance et gentillesse
Partagé le 17/12/2022, date de rdv le 14/10/2022
La qualité de l'accueil et de l'accompagnement pour le port de prothèses auditives
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 16/11/2022, date de rdv le 17/09/2022
Accueil. Professionnalisme Gentillesse Disponibilit|ék
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 07/11/2022, date de rdv le 08/09/2022
les personnes de l'agence sont très aimables et surtout très professionnelles Elles prennent le temps d'expliquer en mots simples et toujours avec le sourire.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 25/10/2022, date de rdv le 26/08/2022
Bon accueil et surtout les explications sont claires
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 16/10/2022, date de rdv le 13/08/2022
Une équipe professionnelle, disponible et sympathique.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 25/09/2022, date de rdv le 27/07/2022
explications très claires, personnes très agréables, très professionnelles.
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Soucieux de vous apporter toute notre expertise et les conseils adéquats, votre retour est une belle récompense. A bientôt ! Votre équipe Entendre
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 16/08/2022, date de rdv le 14/06/2022
Pour faire une moyenne entre l'accueil, qui mérite davantage, et le résultat qui ne correspond pas à mes attentes...
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil vous ai apporté satisfaction. Concernant la performance de vos aides auditives, comme cela vous a été présenté lors de votre période d'essai, les appareils de classe I que vous avez choisis n'ont pas de gestion active de leur environnement sonore, contrairement aux appareils de Classe II. Nous comprenons donc que vous puissiez ressentir leur limite dans certains cas. Du reste, le cerveau a besoin de temps afin de s'adapter à ses nouveaux environnements sonores, un port assidu de vos aides auditives lui permettra de s'adapter au mieux. Quant à leur manipulation et entretien, n'hésitez pas à nous en parler au prochain rendez-vous afin de voir ensemble comment optimiser votre confort. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Entendre
Partagé le 14/08/2022, date de rdv le 15/06/2022
Accueil sympathique, gentillesse et surtout compétence
Partagé le 06/07/2022, date de rdv le 07/05/2022
Très professionnel les rendez vous ont été bénéfiques quand à l'utilisation de mes prothèses , l'audioprothésiste a pris le soin de régler parfaitement mes appareils et il a répondu à toutes mes questions , il m'a parfois rassuré aussi , sur les nouveaux sons que j'allais découvrir ou redécouvrir après plus de 18 ans de pertes de sons aigus ( conversations et autres ) , les rdv ont été étalés sur plus de 2 mois , avec toujours le même sérieux et une patience à toutes épreuves . Mes prothèses fonctionnent parfaitement , un autre rendez vous a été pris pour le mois d'Aout pour un entretien .
L'accueil est toujours très amical et souriant .
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous touche ! Vous proposer des appareils que nous évaluons comme les plus performants du marché et vous apporter confort et satisfaction tout au long de votre appareillage constituent le cœur de notre métier. Votre retour est une belle récompense, encore merci à vous. Pour l'utilisation et l'entretien, nous en reparlons afin de faire mieux :). Au plaisir de vous revoir prochainement. Votre équipe du centre Entendre QUIMPER
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre centre Entendre. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre prestation. Votre satisfaction nous est précieuse et vos retours sont des éléments importants pour la bonne exécution de notre métier. Concernant la qualité globale de vos appareils, nous pouvons certainement voir ensemble la fois prochaine comment décrocher la 5ème étoile :) ! Au plaisir de vous revoir. Votre équipe du centre Entendre QUIMPER
Partagé le 11/06/2022, date de rdv le 12/04/2022
Bonne écoute de l'équipe, disponible
Partagé le 05/06/2022, date de rdv le 06/04/2022
très bon accueil et performance des appareils auditifs
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience si positif ! Votre satisfaction nous est précieuse. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner au plus près concernant l'utilisation et l'entretien de vos appareils. Vous pouvez venir au centre sans rendez-vous ou nous appeler. Au plaisir de vous revoir. Votre Equipe Entendre Quimper
Partagé le 29/05/2022, date de rdv le 30/03/2022
Parce que l'accueil et le professionnalisme sont au top...
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Merci beaucoup pour ces très bonnes notes ainsi que pour vos commentaires, nous sommes heureux d’exercer notre métier et fiers d’être à la fois indépendants et membres d’une coopérative. Pour la facilité d’utilisation et d’entretien de vos appareils, nous pouvons certainement voir ensemble comment décrocher la 5ème étoile :) ! A très bientôt. Votre Equipe Entendre de Quimper
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur niveau de satisfaction sur le long terme. Vos notes sont pour nous une vraie récompense :). Merci Au plaisir de vous revoir Votre Equipe Entendre de Quimper
Partagé le 22/05/2022, date de rdv le 23/03/2022
Très bien renseigné sur mon appareil et suivi au top
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous vous proposons de revoir ensemble les différentes possibilités d'entretien de vos aides auditives (au centre sans rendez-vous ou en autonomie) lors de votre prochaine visite de contrôle ou avant au besoin. Dans cette attente, Bien cordialement, Votre Equipe Entendre de Quimper
Partagé le 04/04/2022, date de rdv le 03/02/2022
accueil et prestations de qualité,des professionnels à l'écoute ,toujours dans l'échange afin d'expliquer le déroulement des exercices , des différents paliers de la prise en charge .
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour, Nous sommes très touchés par votre retour ! Nous aimons notre métier et nous nous impliquons personnellement dans le suivi de nos patients. Votre appréciation est une belle récompense et nous encourage dans ce sens :). Bien à vous Votre équipe Entendre de Quimper A bientôt
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Diplômés d'état nous suivons également un parcours de formation continue afin de vous apporter de manière constante un haut niveau d'expertise et de conseil. Vos notes et commentaires sont une belle récompense de nos efforts. Merci à vous ! Au plaisir de vous recevoir au centre de nouveau. Votre Equipe Entendre Quimper
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous entendons que votre appareillage BAHA récent ne vous apporte pas encore totale satisfaction. Quelques ajustements des réglages peuvent s’avérer nécessaires dans les premières semaines/mois d’appareillage. N’hésitez pas à avancer votre prochain rendez-vous de contrôle au Centre pour faire le point. Bien à vous Votre Equipe Entendre de Quimper
Partagé le 10/03/2022, date de rdv le 06/01/2022
Écoute, disponibilité, grande attention et professionnalisme avec un équipement technologique pour des réglages fins. Très satisfait
Réponse de l'entreprise Entendre QUIMPER
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ces excellentes notes. Nous avons à cœur d'être là pour nos patients et aussi irréprochables sur notre expertise comme sur l'efficacité de nos appareillages. Vos notes et commentaires sont une belle récompense ! Merci ! Au plaisir . Votre équipe Entendre de Quimper
Partagé le 17/02/2022, date de rdv le 15/12/2021
Équipe très professionnelle et sérieuse. Suivi rigoureux. Excellent matériel.
Partagé le 08/01/2022, date de rdv le 09/11/2021
Très compétent et à l'écoute du patient
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 06/12/2021, date de rdv le 07/10/2021
Gentillesse...écoute...professionalisme...
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 11/11/2021, date de rdv le 09/09/2021
Car le personnel est très agréable, serviable et qualifié
Partagé le 14/10/2021, date de rdv le 14/08/2021
Disponibilité, écoute, compréhension
Partagé le 30/08/2021, date de rdv le 30/06/2021
Je suis très satisfaite de mes appareils auditifs et aussi l acceuil est chaleureux
Partagé le 16/06/2021, date de rdv le 17/04/2021
Qualité de l'accueil, l'écoute et le professionnalisme
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 02/06/2021, date de rdv le 03/04/2021
Très bon accueil, très à l'écoute et super accompagnement du début à la fin
Le centre a pris contact avec ce client