Entreprise - Bricomarché
Site internetwww.bricomarche.com
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone05 49 02 05 60
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Partagé le 28/05/2023, date d'achat le 27/05/2023
Accueillant et répons à nos besoins dans tous domaine
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Partagé le 28/05/2023, date d'achat le 27/05/2023
Bon accueil, personnel serviable et agréable !
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Partagé le 26/05/2023, date d'achat le 22/05/2023
Personnel de caisse pas toujours agréable...
Partagé le 26/05/2023, date d'achat le 25/05/2023
il est plus que temps qu un magasin concurrent s installe celà fera redescendre vos taux de marge
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Partagé le 26/05/2023, date d'achat le 16/05/2023
Personnel à l écoute SAUF cette dernière fois ( 25 mai 2022) où j ai rencontré cette caissière à l accueil vraiment très désagréable.
Partagé le 26/05/2023, date d'achat le 25/05/2023
Beaucoup de choix . Facilité d'échanges et de remboursement. Agents de caisse tres agréables
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Partagé le 20/05/2023, date d'achat le 19/05/2023
Carte fidélité récompensée. Bien agréable
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Partagé le 20/05/2023, date d'achat le 19/05/2023
Certains vendeurs et certaines caissières ne sont pas au top, par contre certains autres sont parfaits.
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Partagé le 19/05/2023, date d'achat le 15/05/2023
Une des porte de garage est abîmé, je l'ai vu au déchargement
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Partagé le 15/05/2023, date d'achat le 09/05/2023
Rayon cuisine 30 minute pour un renseignement et délais de livraison impossible a connaitre !!!!!
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Partagé le 13/05/2023, date d'achat le 11/05/2023
On a tendance à toujours critiquer lorsque c' est pas bien donc pour moi lirsque c' est très bien il faut le dire
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Partagé le 13/05/2023, date d'achat le 12/05/2023
Prestations et accueil très satisfaisant
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Partagé le 11/05/2023, date d'achat le 09/05/2023
personnel trés compétent et sympathique;nombreux produits dans des domaines variés.
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Partagé le 10/05/2023, date d'achat le 09/05/2023
Satisfaite de mais achats mais pas satisfaite de l'accueil de la caissière
Partagé le 09/05/2023, date d'achat le 06/05/2023
J'ai commandé un smart control, on m'a donné un power home, j'y suis retourné pour le rendre et on m'a remboursé et dit de revenir pour passer commande avec un chef de rayon, je suis donc revenue et on m'a dit qu'il y avait une erreur d'étiquetage dans le magasin mais que même sur internet je ne devrai pas l'avoir à ce prix là... il coute 369 euros et ils me disent d'attendre pour le recommander mais c'est le dernier jour du french day... je trouve cela frauduleux comme méthode. J'ai dû venir de nombreuses fois suite à une erreur et du site et du magasin et on me dit que je ne l aurai finalement pas ou plus cher... sur le site il est toujours au même prix et je ne peux pas le commander selon eux... on ne m'a offert aucune solution et dans cette histoire j'ai été la seule à fournir des efforts. Enorme perte de temps et d'essence et je suis toujours sans solution ou reponse de leur part.
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Partagé le 04/05/2023, date d'achat le 03/05/2023
Très bonne équipe, toujours à l'écoute. Bravos
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Partagé le 03/05/2023, date d'achat le 02/05/2023
tout est bien ,même j ai été bien conseiller par une personne du jardinage, la seul remarque c est au niveau des caisses j ai été reçu par une blonde d environ 50 ans comme une porte de prison ;ni bonjour ;ni au revoir; ni merci
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Partagé le 03/05/2023, date d'achat le 29/04/2023
Bons conseils mais beaucoup d attente avant d'avoir un conseiller
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