Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/afb/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/524Sur 24 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 19/03/2024
Très simple et produit reçu de très bonne qualité.
Partagé le 27/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Tt bien passé.. réactivité et conseils.Merci
Partagé le 13/01/2024, date d'achat le 27/12/2023
Produit correspondant à mes attentes et même plus ! PC en très bon état esthétique et de fonctionnement à un petit prix. Grande autonomie de la batterie. Service client très sympathique et disponible pour répondre à mes questions. Expédition rapide. En résumé, une très bonne expérience client, et responsable. Merci !
Réponse de l'entreprise AfB
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'voir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat a été si satisfaisante, à tous points de vue. Nous vous remercions très sincèrement de nous en faire part, c'est pour nous un plaisir de voir nos efforts reconnus et cela nous encourage à continuer. Très belle journée à vous et à bientôt peut-être. Solidairement L'équipe AfB Shop
Partagé le 04/12/2023, date d'achat le 20/11/2023
Le suivi de commande a été parfait et le produit plus que conforme (produit en très bon état). Je ne mets pas 10 car j'aurais apprécié une livraison dans une boutique partenaire du label plutôt que par ups. Parce que c'est plus facile pour moi et parce que ça me permet de découvrir une nouvelle boutique solidaire. Bravo pour votre plateforme et merci aux préparateurs de commande d' afb
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 02/11/2023
Livraison parfaite, mais après un léger contretemps : la 1ère commande, d'abord acceptée, a ensuite été annulée par Labelemmaus. Après 15 jours d'utilisation, je suis très satisfait
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 19/10/2023
Déçue par un achat non conforme. Une batterie inopérante sur un Samsung .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 30/09/2023
Choix, qualité prix, rapidité, éco responsable....
Partagé le 14/08/2023, date d'achat le 31/07/2023
Le produit correspond parfaitement à la description. Le PC portable était très bien emballé. Aucun risque de casse pendant le transport.
Partagé le 17/05/2023, date d'achat le 03/05/2023
Je n'ai pas reçu le matériel comme indiqué sur l'annonce
Réponse de l'entreprise AfB
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs