Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/afb/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/523Sur 23 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 02/11/2023
Livraison parfaite, mais après un léger contretemps : la 1ère commande, d'abord acceptée, a ensuite été annulée par Labelemmaus. Après 15 jours d'utilisation, je suis très satisfait
Partagé le 06/11/2023, date d'achat le 19/10/2023
Déçue par un achat non conforme. Une batterie inopérante sur un Samsung .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 30/09/2023
Choix, qualité prix, rapidité, éco responsable....
Partagé le 14/08/2023, date d'achat le 31/07/2023
Le produit correspond parfaitement à la description. Le PC portable était très bien emballé. Aucun risque de casse pendant le transport.
Partagé le 17/05/2023, date d'achat le 03/05/2023
Je n'ai pas reçu le matériel comme indiqué sur l'annonce
Réponse de l'entreprise AfB
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/04/2023, date d'achat le 08/04/2023
L'ordinateur est arrivé très bien emballé et très propre, il fonctionne parfaitement.
Partagé le 31/03/2023, date d'achat le 10/03/2023
Participer à l'anti gaspillage et à la reinsertion sociale de personnes en difficulté qui ont fait que l'objet corresponde à ma commande et que la livraison ait été rapide.
Partagé le 29/03/2023, date d'achat le 11/03/2023
Satisfaite du produit, du choix, de l'emballage
Partagé le 22/03/2023, date d'achat le 08/03/2023
j'ai reçu mon produit conforme à ma commande dès le lendemain, efficace !
Partagé le 17/03/2023, date d'achat le 03/03/2023
satisfait du délai de livraison et aucune mauvaise surprise en attendant un technicien pour la mise en route de l'ordinateur
Partagé le 10/03/2023, date d'achat le 24/02/2023
Tout est OK mais on ne peut pas choisir son monde de livraison ce qui est très gênant
Partagé le 17/12/2022, date d'achat le 20/11/2022
Le produit n'a pas été livré, C'est UPS qui est en cause. Le point de livraison annoncé n'existe pas. Un litige est en cours mais comme il est impossible de joindre par téléphone UPS, je pense que cela va être long.
Réponse de l'entreprise AfB
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous contactons le vendeur afin de l'informer que vous n'avez toujours pas pu récupérer le colis. Merci pour votre patience et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs