Entreprise - RETIF
Site internethttps://www.retif.eu/
Avis RETIFTous les avis
DescriptionRETIF partenaire des commerces indépendants depuis plus de 50 ans (Boulangers, Boutiques de Mode, Pharmacies, Restaurants…), avec plus de 150 000 produits pour agencer et équiper votre point de vente, en plus de vos emballages et consommables du quotidien, le tout à retrouver dans nos magasins et sur notre site.
Activitéagencement et emballage
Téléphone04 93 90 97 99
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.8/565Sur 65 avis vérifiés partagés au cours des 4 derniers moisdepuis 4 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 03/05/2024, date d'achat le 29/04/2024
Personnel très aimable et serviable. J'ai trouvé ce que je cherchais sur les conseils du vendeur
Partagé le 23/04/2024, date d'achat le 19/04/2024
Le choix, le rapport qualité/prix, l' accueil agréable, le conseil, la rapidité des opérations
Partagé le 21/04/2024, date d'achat le 19/04/2024
Je trouve le materiel ncessaire à notre association, avec des personnes à l'écoute et très professionnelles.
Partagé le 11/04/2024, date d'achat le 10/04/2024
Bon conseil, bon accueil Disponibilité des employés
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 05/04/2024
Parce que je suis un client fidèle,que j'ai généralement toujours trouvé ce dont j'ai besoin et Je soulignerais en particulier un accueil chaleureux et une équipe à notre écoute,très agréable
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 28/03/2024
Excellent accueil et bons conseils de la part de la personne qui m'a reçue.
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 20/03/2024
j'ai passé une commande, le livreur n'a soit disant pas trouvé l'adresse alors que c'est une boutique ouverte tous les jours. Puis plus de nouvelles pendant 10 jours jusqu'à ce que je les rappelle moi et qu'on me dise OK on vous rembourse mais on ne m'a toujours pas remboursé le montant total!!! ils ne remboursent pas les frais de livraison!!
Réponse de l'entreprise RETIF Cannes
Bonjour Mme BRIGITTE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et nous étions vraiment désolés de lire que vous aviez eu une expérience négative avec une livraison suite à un achat sur -Adresse masquée- Comme discuté par téléphone, votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes dorénavant soulagé de votre satisfaction tant sur la résolution de ce litige, que votre achat chez RETIF Cannes. Au plaisir d’échanger avec vous et de vous revoir chez RETIF Votre Conseiller RETIF
Partagé le 12/03/2024, date d'achat le 11/03/2024
Pas 10 car les prix ont augmentés malheureusement
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Très bon conseil par l'hôtesse de caisse
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 06/03/2024
La vendeuse a été adorable et nous a très bien accompagné.
Partagé le 05/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
L'accueil est toujours au top. C'est appréciable d'arriver et de toujours avoir les personnes à mon écoute si j'ai besoin d'aide. Rien à redire.
Partagé le 15/02/2024, date d'achat le 14/02/2024
Personnel accueillent et à l' écoute. Magasin (Mandelieu) propre et lumineux.
Partagé le 02/02/2024, date d'achat le 31/01/2024
L'accueil est parfait. Le vendeur prend le temps de bien expliquer comment utiliser le pistolet d'étiquetage par contre l'aiguille de ce dernier s'est cassée après avoir mis seulement une dizaine d'étiquettes.