Entreprise - Roady Centre auto
Site internethttps://www.roady.fr/la-mure.html
Avis Roady Centre autoTous les avis
ActivitéEntretien Automobile
Téléphone04 28 29 38 65
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5174Sur 174 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 28/02/2024, date de prestation le 21/02/2024
Quelques remarques données sur divers dysfonctionnements, mais rien de plus au final que la revision
Partagé le 23/02/2024, date de prestation le 22/02/2024
Très bien comme d'habitude :)
Partagé le 26/01/2024, date de prestation le 25/01/2024
Prise en charge de mon véhicule sans rendez-vous et résolution du problème en moins de 2 heures ce qui a permis de sauver mon weekend.
Partagé le 04/01/2024, date de prestation le 02/01/2024
Les pneus enlevés sur le véhicule pourraient êtres mis dans des protections pour éviter de salir le véhicule.
Partagé le 07/12/2023, date de prestation le 29/11/2023
Surfacturation par rapport à la difficulté du travail (35 € vs 23€) mais je l'accepte car très réactifs
Partagé le 07/12/2023, date de prestation le 06/12/2023
Étonnée d'apprendre que la valise n'a pas pu effacer le voyant de vidange! Mais satisfaite de la ristourne commerciale qui m'a été appliqué.
Partagé le 07/12/2023, date de prestation le 05/12/2023
Dépannage rapide (batterie).
Réponse de l'entreprise Roady Centre auto La Mure
Bonjour Mme Buffet, Nous ne comprenons pas votre avis négatif. Nous avons facturé exactement 1 heure de mécanique plus un fusible (65euros). Étant donné que vous nous avez poser aucune question sur le montant de la facture, nous pensions que vous aviez compris. Si vous avez une question sur le montant / une pièce / ou bien le déroulé des travaux n’hésitez pas à nous poser la question directement ou à nous appeler (notre numéro est sur votre facture) avant de laisser un avis négatif injustifié. Dès votre arrivée nous vous avions prévenu que la facturation été au temps passé, étant donné que vos feux de recul ne fonctionnaient pas. De plus la panne n'était absolument pas en rapports avec le faisceau d'attelage comme vous nous l'aviez mentionné lors de la prise du rdv. L’origine de votre panne venait d'un fusible difficile d'accès, et pour pouvoir le trouver notre mécanicien à vérifier un à un tout les faisceaux électriques de l'attelage ainsi que tout les fusibles de votre voiture. En espérant pouvoir échanger de nouveau avec vous, Cordialement Votre équipe du centre Roady La Mure
Partagé le 20/11/2023, date de prestation le 17/11/2023
Une des deux personnes en caisse très bien. La deuxième vous snobe et ne dit même pas bonjour. Je ne suis pas sûr d'y retourner.
Réponse de l'entreprise Roady Centre auto La Mure
Bonjour MR PICHAND, Nous ne comprenons pas votre avis, ma collègue comme moi même sommes toujours serviable et souriantes et polies, de plus, votre rendez- vous c'est très bien passé. A votre demande nous avons remplacer les bougies de votre véhicule, chose qui a été faite correctement en temps et en heure. Hormis le soucis de prix que nous avons régler par la suite, tout c'est bien dérouler. Je me suis personnellement occupée de vous pendant que ma collègue réalisait une autre tâche, comprenez vous que nous ne pouvons pas nous permettre d’être plusieurs à nous occuper de vous lorsque d'autres misions sont à effectuer (mise en rayons, devis ...). Nous restons à votre disposition pour tout échange Passez une excellente journée Votre équipe Roady
Réponse de l'entreprise Roady Centre auto La Mure
Bonjour MR MOUTIN, Nous ne comprenons pas votre commentaire étant donner que nous vous avons prévenu que l'une de vos roues était voilée et donc impossible à équilibrer correctement. Le compte-rendu a été rédigé sur votre facture. Toutes l'équipe Roady vous souhaite un bon week-end A bientôt dans votre centre auto Roady La Mure - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise Roady Centre auto La Mure
Bonjour MME LECORDIER, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes lors de votre visite. Toujours à l’écoute de nos clients, sachez que nous avons pris en considération vos remarques afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt dans notre Centre auto, Votre équipe Roady
Partagé le 05/11/2023, date de prestation le 26/10/2023
Commandé et payé 4 pneus TracMax en promo le 25/10 , finalement indisponibles, et je ne suis toujours pas remboursé !
Partagé le 01/11/2023, date de prestation le 30/10/2023
Rendez-vous à l'heure, tarifs intéressants
Partagé le 28/10/2023, date de prestation le 27/10/2023
L'indice de charge des pneus prévus sur le 1er devis n'était pas le même, et prix un peu plus élevé
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client