Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/fr/stores#!/l/aulnay-sous-bois/boulevard-georges-braque/3326252
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone01 45 91 03 39
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.3/5617Sur 617 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 28/09/2024, date d'achat le 26/09/2024
Dommage les articles que je voulais n etaient pas dans la taille que je souhaitais j ai du les commander
Partagé le 26/09/2024, date d'achat le 21/09/2024
les orquestra de aulnay sous bois prend pas remboursement ou échange des articles de maternité ,
Partagé le 25/09/2024, date d'achat le 21/09/2024
Toujours un plaisir d'être dans le magasin o Parinor le personnel est agréable et souriant
Partagé le 23/09/2024, date d'achat le 19/09/2024
Très bon accueil et beaucoup de choix au niveau taille
Partagé le 22/09/2024, date d'achat le 21/09/2024
Très bon modèle de vêtements et qualité du vêtement. Cordialement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/09/2024, date d'achat le 14/09/2024
Pas assez de vendeur ou vendeuse et la queue était trop long
Partagé le 16/09/2024, date d'achat le 15/09/2024
Belle exposition des affaires vendues mais pas assez de tailles disponibles
Partagé le 15/09/2024, date d'achat le 14/09/2024
J'aime les produits qui ce trouve dans le magasin
Partagé le 15/09/2024, date d'achat le 13/09/2024
Je vous confirme que le nécessaire a bien été fait par mon collègue.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/09/2024, date d'achat le 12/09/2024
Trop d attente en caisse pas de personnel disponible pour vous renseigner
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/09/2024, date d'achat le 12/09/2024
Hem alış veriş hemde çalışanların güler yüzlü yardımcı olmalarından dolayı
Partagé le 12/09/2024, date d'achat le 11/09/2024
Le personnel a toujours été aimable et malgré le fait que le magasin soit petit, je trouve la plupart du temps ce que je veux.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/09/2024, date d'achat le 07/09/2024
Les produits, le service, les réduction pour les clients fidèles quoi dire d'autres.
Partagé le 09/09/2024, date d'achat le 07/09/2024
Parce que les prix sont abordables pour la qualité
Partagé le 08/09/2024, date d'achat le 05/09/2024
Vendeuse au top. Ainsi que toute l'equipe.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/09/2024, date d'achat le 30/08/2024
L'accueil et top les agent de caisse sont très gentils
Partagé le 03/09/2024, date d'achat le 30/08/2024
Taille 8 ans manquante sur énormément de produits et étagères sans dessus dessous, ça donne pas envie! Première fois que je quitte Orchestra avec si peu d'articles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 02/09/2024, date d'achat le 01/09/2024
Très peu de personnel ,trop d attente en caisse. Malgré des caissières très agréables
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 31/08/2024, date d'achat le 29/08/2024
La vendeuse très aigris s'est permise de m'humilier devant d'autres clients en disant que ma carte ne fonctionne pas il y'a des impayés je suis resté plus de 45 min à attendre car madame a préféré me mettre sur le côté et prendre tous les autres clients je lui montre la preuve des prélèvements sur mon compte elle me hurle dessus en me demandant de patienter je suis presque certaine que c'était une raciste merci à l'autre collègue qui est venue est à juste eu besoin de scanner le code barres de ma carte ce qui a pris 5 min je rappelle que je paie mes articles et y compris cette foutue carte
L’entreprise a pris contact avec ce client