Entreprise - Bricomarché
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Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone03 88 92 24 21
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Partagé le 11/03/2024, date d'achat le 09/03/2024
Bon produit , qualité prix intéressant.
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 07/03/2024
Le personnel est aux petits soins de la clientèle
Partagé le 01/03/2024, date d'achat le 26/02/2024
Cette note moyenne est dû à une déception suite à une commande de piece de rechange que je n'ai jamais eu, et ceci sans aucun justificatif ni aucune communication à ce sujet depuis plus d'1 an, c'est assez décevant comme SAV.
Partagé le 28/02/2024, date d'achat le 26/02/2024
J'ai beaucoup cherché le matériel dont j'ai besoin et je l'ai trouvé chez vous. Le prix n'était pas trop élevé.
Partagé le 26/02/2024, date d'achat le 19/02/2024
je n ai pas trouvé ce que je voulais et j attends toujours l appel me disant quand le produit serait disponible
Partagé le 08/02/2024, date d'achat le 07/02/2024
Disponibilité du personnel et bons conseils
Partagé le 07/02/2024, date d'achat le 06/02/2024
Magasin agréable ainsi que le personnel
Partagé le 27/01/2024, date d'achat le 25/01/2024
Plus de personnel rayon vide même les têtes de gondole J ai vidé ma carte fidélité comme j ai plus envie de retourner dans ce magasin
Partagé le 20/01/2024, date d'achat le 19/01/2024
Disponibilité des produits, personnel agréable, prix compétitifs et offre de livraison à domicile.
Partagé le 15/01/2024, date d'achat le 10/01/2024
J'ai acheter un produit en double que je n'es pas utilisé ,je n'est pas déballer celui ci et décider de le ramener pour acheter autre chose dans le magasin et on m'explique qu'on ne reprend pas le produit non déballer… j'insiste mais ce sera un non catégorique… vous avez perdu un client régulier…
Réponse de l'entreprise Bricomarché Selestat
Bonjour M.Hoffer, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience en magasin se soit mal passée. Sachez tout de même qu'une affiche est en place dans le rayon, celle-ci indique que les retours sont refusés sur tous les accessoires gaz, pour des raisons de sécurité. Nous sommes très attristés de vous perdre en tant que client et espérons, qu'à travers cette réponse et un café bien chaud vous changerez d'avis :). Cordialement, l'équie Bricomarché Sélestat
Partagé le 04/12/2023, date d'achat le 02/12/2023
Par ce qu'il n'y avait qu'une seule référence de ce que je voulais prendre. Le choix reste donc restreint.
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 08/11/2023
on y trouve toujours ce qu'il nous faut
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 19/10/2023
Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 18/10/2023
Rayons de moins en moins diversifiés et fournis. Pas mieux ni moins bien qu'ailleurs
Partagé le 18/10/2023, date d'achat le 17/10/2023
parce que les vendeurs se rendent disponibles pour accompagner et renseigner les clients
Partagé le 08/10/2023, date d'achat le 27/09/2023
Choix réduit par manque de place ! Dommage
Partagé le 01/10/2023, date d'achat le 30/09/2023
Achat fait sur les conseils d'un employé, au top
Partagé le 07/09/2023, date d'achat le 06/09/2023
Quand je me déplace suite au catalogue promotionnel et la plus part des produits ne sont pas en magasin avec des excuses de type on n'a pas été livré ou produit bloqué en entrepôt je considère que sais de la publicité mensongère et que vous vous foutez de moi