Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/valoris-textile-poitiers/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/564Sur 64 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 12/09/2024, date d'achat le 29/08/2024
Produit conforme à la photo et sa description
Partagé le 11/09/2024, date d'achat le 28/08/2024
J'adore cet article et il a été magnifiquement et soigneusement emballé - j'apprécie vraiment.
Partagé le 08/09/2024, date d'achat le 25/08/2024
Envoie rapide, très bien emballé et avec un petit mot trop gentils et signé, et personnalisé, adorable !
Partagé le 05/09/2024, date d'achat le 22/08/2024
Délai, prévenance, qualité de l'emballage
Partagé le 04/09/2024, date d'achat le 18/08/2024
Envoi rapide et produit très bien emballé. Personnes sérieuses.. suivi clair. Tout est ok
Partagé le 05/08/2024, date d'achat le 17/07/2024
Emballage exécuter avec attentionet précaution pour un produit en ceramique
Partagé le 12/07/2024, date d'achat le 27/06/2024
Correspond à la description sauf pour la musique qui n'est absolument pas le "God save the Queen"
Partagé le 10/07/2024, date d'achat le 26/06/2024
Articles supers, colis super, prix sympas, que demander de plus ?
Partagé le 27/05/2024, date d'achat le 13/05/2024
objet correspondant à la déscription et en parfait état
Partagé le 18/05/2024, date d'achat le 04/05/2024
Articles très soigneusement emballés, très bonne expérience
Partagé le 22/04/2024, date d'achat le 07/04/2024
Marchandise parfaite, .avis délai d'expédition trop long (plus d'une semaine)
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 23/03/2024
Toujours satisfait pour le moment de mes achats
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 11/03/2024
Prestation de qualité. Les colis sont toujours enveloppes avec soin. Beaucoup de gentillesse, de bienveillance, de courtoisie et c'est bien agréable.
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 11/03/2024
Très satisfait, produit conforme, et très bien emballé
Partagé le 19/03/2024, date d'achat le 05/03/2024
L'appareil acheté ne marche pas. Le retour est à ma charge, aussi cher que l'appareil.
Réponse de l'entreprise Valoris Textile
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous assurons que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. vous avez contacté le service client qui a transmis votre message au vendeur concerné. Il vous a expliqué que l'article était conforme à la description. Merci de votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Réponse de l'entreprise Valoris Textile
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande solidaire. Vos réponses à notre questionnaire nous permettront d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs :)
Partagé le 14/02/2024, date d'achat le 31/01/2024
Bonne qualité de l objet, rigueur morale du vendeur.
Partagé le 19/01/2024, date d'achat le 05/01/2024
Bonne transaction. Articles conformes à la description. Emballé à la perfection, aucun risque de casse ! Merci !
Partagé le 30/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
Je n'est toujours pas eu un remboursement d'une autorisation de prélèvement
Réponse de l'entreprise Valoris Textile
Bonjour Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. On vient de prendre connaissance avec regret votre évaluation négative concernant votre dernière commande. Nous tenons à vous informer que notre équipe vous a envoyé un mail en date du 18/12/2023 qui vous explique que : La première commande n'étant pas confirmée, vous n'avez pas été débité, car un paiement en ligne s'effectue en deux étapes : l'autorisation et le débit. Le montant qui apparaît sur votre compte est l'autorisation (aussi appelée l'empreinte bancaire). Cette somme est simplement bloquée ou réservée. Une empreinte bancaire est une vérification bancaire qui permet de s'assurer que le montant nécessaire à votre achat est bien disponible sur votre compte. Dans certaines applications bancaires, ce montant apparaît dans "Opérations à venir", "Opérations en cours" ou encore est indiqué dans le nom de la transaction la mention "En cours". Il ne s'agit pas d'un débit mais seulement de fonds réservés qui sont débloqués par votre banque quelques jours après l'échec de la commande. Nous vous avons demandé à contacter votre organisme bancaire pour plus d'informations et que nous restons à votre disposition en cas de besoin. La note que vous nous avez attribue a un impact très négatif sur notre boutique et cela est injustifié à notre sens. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs