Entreprise - Bricomarché
Site internetwww.bricomarche.com
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone03 86 25 45 24
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/5231Sur 231 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 05/08/2022, date d'achat le 03/08/2022
Très bon accueil et renseignements des vendeurs
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 30/07/2022, date d'achat le 28/07/2022
Problème avec les lumières qui déconne qui font très mal au yeux qui rendent les passagers dans les rayons pas agréable.
Partagé le 28/07/2022, date d'achat le 21/07/2022
Il y a du personnel disponible pour répondre à nos questions
Partagé le 27/07/2022, date d'achat le 25/07/2022
Parce que je me sens bien dans ce magasin
Partagé le 22/07/2022, date d'achat le 18/07/2022
Bonne présentation et personnel acceuillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/07/2022, date d'achat le 08/07/2022
disponibilité des différentes sortes de matériaux pour faire le meilleur choix
Réponse de l'entreprise Bricomarché Decize
Bonjour Sven, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre magasin. Nous avons bien pris note de vos remarques et observations. Votre satisfaction est pour nous une priorité. A bientôt, L’équipe de votre Bricomarché Decize
Partagé le 11/07/2022, date d'achat le 07/07/2022
parce que on a le droit d'être remboursé a notre demande dans d'autre magasin et chez vous on nous envoie baladé, alors maintenant j'irai chez Weldom ! dommage d'avoir perdu une bonne cliente !
Réponse de l'entreprise Bricomarché Decize
Bonjour Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire suite à votre expérience dans notre magasin. Nous avons bien pris en considération votre remarque concernant un avoir que vous souhaitiez être remboursée et nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à cette attente. Les achats que vous avez payés en magasin sont fermes et définitifs. Vous ne pouvez donc pas demander le remboursement d’un achat en magasin. En effet, aucune loi n’oblige le magasin à accepter le remboursement de votre achat mais comme cela vous l'a été proposé nous reprenons les articles sous quinzaines contre un avoir valable 3 mois c'est la politique du magasin. Vous pouvez obtenir le remboursement d’un achat en magasin s’il n’est pas conforme ou s’il est atteint d’un vice caché. A bientôt, La direction Bricomarché Decize
Réponse de l'entreprise Bricomarché Decize
Bonjour Emmanuel, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre magasin. Nous avons bien pris note de vos remarques et observations. Votre satisfaction est pour nous une priorité. A bientôt, L’équipe de votre Bricomarché Decize
Partagé le 03/07/2022, date d'achat le 25/06/2022
Enlèvement aux matériaux, personnel absent et quand celui ci a daigné se présenter, alors même que j'étais semble t'il dans une zone interdite au public, j'ai eu droit à deux remarques : vous êtes dans une zone interdite vous n'avez pas vu le panneau et si nous n'étions pas là c'est que nous avions du travail ailleurs !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Bricomarché Decize
Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre magasin. Nous avons bien pris note de vos remarques et observations. Votre satisfaction est pour nous une priorité. A bientôt, L’équipe de votre Bricomarché Decize
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/06/2022, date d'achat le 23/06/2022
Faut-il une raison quand on est satisfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 23/06/2022, date d'achat le 20/06/2022
Toujours aussi bien reçu dans ce magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/06/2022, date d'achat le 11/06/2022
Magasin agréable
De bons coseillers
Personnels toujours aimables
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Bricomarché Decize
Bonjour Virginie, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre magasin. Nous avons bien pris note de vos remarques et observations. Votre satisfaction est pour nous une priorité. A bientôt, L’équipe de votre Bricomarché Decize
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 12/06/2022, date d'achat le 07/06/2022
Tres bons services et personnels très agréables et compétents.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/06/2022, date d'achat le 04/06/2022
Parce que j'ai été très bien conseillé et accueillis
L’entreprise a pris contact avec ce client