Entreprise - Culligan
Site internethttps://www.culligan.fr/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone05 57 35 88 00
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/51190Sur 1190 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 09/04/2021, date d'intervention le 07/04/2021
Très bon produit, l'eau n'est plus calcaire. La personne qui vient faire l'entretien est très professionnel.
Partagé le 08/04/2021, date d'intervention le 06/04/2021
Toujours très professionnel, à l'écoute et explications claires sur le fonctionnement de mon adoucisseur
Partagé le 07/04/2021, date d'intervention le 01/04/2021
Entièrement satisfait de l installation et de l entretien
Partagé le 06/04/2021, date d'intervention le 30/03/2021
Technicien très compétent. Explications claires et adaptées. Travail soigné et rapide.
Partagé le 05/04/2021, date d'intervention le 02/04/2021
compétence avisée de votre technicien, explications efficaces
Partagé le 03/04/2021, date d'intervention le 31/03/2021
Techniciens performants qui expliquent leurs interventions. Eau de très bonne qualité. Matériel fiable aucun souci en 10 ans de fonctionnement.
Partagé le 03/04/2021, date d'intervention le 31/03/2021
le technicien etait tres competant dans son travail il m a tout bien explique il etait tres sympathique et tres correct et professionnel
Partagé le 01/04/2021, date d'intervention le 30/03/2021
Très sérieux, propre professionnel
Partagé le 31/03/2021, date d'intervention le 25/03/2021
SAV parfait..technicien très affable, disert et compétent (j'espère )
Partagé le 29/03/2021, date d'intervention le 26/03/2021
travail et performance de qualité
Partagé le 29/03/2021, date d'intervention le 25/03/2021
Disponibilité et compétence des interlocuteurs
Partagé le 26/03/2021, date d'intervention le 23/03/2021
Remerciements au technicien très professionnel et très courtois
Partagé le 26/03/2021, date d'intervention le 24/03/2021
Je suis satisfait du suivi de Culligan en ce qui concerne l'entretien des appareils.
Partagé le 25/03/2021, date d'intervention le 23/03/2021
technicien compétent expliquant clairement les actes qu' il accomplit. comportement irréprochable (politesse, tenue irréprochable, amabilité).
Partagé le 25/03/2021, date d'intervention le 22/03/2021
Très compétent, professionnel et de bons conseils....
Partagé le 24/03/2021, date d'intervention le 22/03/2021
Technicien très sympa,efficace !
Partagé le 23/03/2021, date d'intervention le 12/03/2021
Rien a redire depuis l'installation nous l'avons meme recommandé
Partagé le 23/03/2021, date d'intervention le 19/03/2021
Intervention effectuée avec trois mois de retard, appareil déréglé, plus de sel, filtre très encrassés etc...... mais intervention effectué avec beaucoup de soin par un intervenant très compétant, efficace et précis, sans pour cela rattraper le retard et le silence apporté à mes différents appels et mail. C'est une situation que personnellement je juge intolérable et inadmissible de la part de Culigan. Salutations
Partagé le 22/03/2021, date d'intervention le 17/03/2021
l'expérience s'est très bien passé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/03/2021, date d'intervention le 17/03/2021
la visite avec le technicien s'est très bien passée !!!!!Ce n'est que le lendemain que les choses ont mal tourné!!!Impossible de boire l'eau tant elle était salée!!!!Malgré 3 appels téléphoniques pour signaler ce problème rien n'a bougé. A chaque coup de fil on vous répond que le technicien va vous rappeler très rapidement pour intervenir et rien ne bouge.Nous sommes samedi ,toujours avec de l'eau hyper salée et rien pas de nouvelles ???depuis MARDI ,voilà qu'en pensez-vous ? Vive Culligan.
D'autre part j'ai signalé au technicien lors de sa visite que lors de la régénération de l'adoucisseur je consommais 89 litres d'eau;Ce monsieur a eu l'air très étonné par ce chiffre et dit que ce n'etait pas possible et il devait se renseigner auprès des experts. J'attends toujours la réponse. Voilà pourquoi ma note est zéro.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 20/03/2021, date d'intervention le 18/03/2021
Bon 1er contact ,efficace, professionnel, chantier propre.
Partagé le 20/03/2021, date d'intervention le 17/03/2021
Contacte avec technicien très pro et très sympa je recommande avec toute les précisions covid
Partagé le 20/03/2021, date d'intervention le 18/03/2021
Rien à redire. Tres bon service et technicien tres pro et gentil.
Partagé le 19/03/2021, date d'intervention le 17/03/2021
Pas d'explication
Fuite d'eau
Traces de pas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 18/03/2021, date d'intervention le 15/03/2021
tres satisfait de l intervention..merci
Partagé le 18/03/2021, date d'intervention le 16/03/2021
Technicien très sérieux répondant à toutes les questions avec explications
Partagé le 18/03/2021, date d'intervention le 10/03/2021
depuis plus de 15 ans toujours un service et une eau de qualité
Partagé le 18/03/2021, date d'intervention le 15/03/2021
Prestation bien expliquée avec conseils d'utilisation à l'appui. Intervention très professionnelle et courtoise.
Partagé le 17/03/2021, date d'intervention le 11/03/2021
Satisfait des questions posées. Réponses claires.
Partagé le 17/03/2021, date d'intervention le 12/03/2021
Pour le moment rien à reprocher si se n'est que pour se faire réparer en week-end ou confinement s'est le néant à part cela sa peut aller. Cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/03/2021, date d'intervention le 09/03/2021
Visite le 9 février de votre technicien compétent. A constaté le non-fonctionnement du système Aqualeer suite à une pièce défectueuse. J'attends la suite qui sera donnée à ce défaut. En outre, je lui ai signalé que je ne reçois plus les factures papier ( manquent 2019, 2020 et bien sûr 2021). Aucune nouvelle de vos services à ce jour.
Partagé le 14/03/2021, date d'intervention le 12/03/2021
Entreprise très réactive, disponible
Partagé le 14/03/2021, date d'intervention le 12/03/2021
contrat depuis plusieurs annees sans probleme
Partagé le 14/03/2021, date d'intervention le 11/03/2021
J'ai deux appartements en location dans le centre-ville de Bordeaux où l'eau est très calcaire les locataires sont des jeunes femmes qu'ils ont trouvé la différence par la douceur le Lot sur le linge et surtout sur le corps j'ai moi-même un adoucisseur et ensuite pleinement satisfait