Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-liberte-ivry
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
4.0/516Sur 16 avis vérifiés partagés au cours des 9 derniers moisdepuis 9 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 11/03/2022, date d'achat le 25/02/2022
J'ai acheté pour plus de 1000 euros en ce début d'année 2022 et je ne retrouve pas l'esprit solidaire, encourageant que je trouve dans les boutiques Emmaus en physique où beaucoup d'objets sont rajoutés en gratuité vu les montants réglés à l'association. Il faut pouvoir fidéliser le client quand bien même ce sont des objets de seconde main qui sont proposés dans une économie solidaire. Cet avis vise de manière générale l'entreprise du Label Emmaus et non les boutiques en particulier.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Liberté Ivry
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services !. Vous nous aviez également retourné une réponse par mail auquel nous vous avions répondu ! Mais comme nous l'avons précisé, c'est une critère d'amélioration à laquelle nous réfléchissons, et qui verra le jour dans le future ! Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l’avenir ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 22/01/2022, date d'achat le 27/12/2021
commande prévue livraison max 3 janvier et reçue le 21 :( sinon achat conforme
Réponse de l'entreprise Emmaüs Liberté Ivry
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que la livraison de votre colis ait pris autant de temps. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté. Cependant, nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Merci pour votre confiance. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 20/01/2022, date d'achat le 21/12/2021
délais trop long pour l'envoi. 1 mois ! dommage car il y a vraiment des choses intéressantes
Réponse de l'entreprise Emmaüs Liberté Ivry
Bonjour, Merci pour votre message et votre achat solidaire ! Nous sommes désolés que le délais de livraison de votre colis ait été long. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 09/11/2021, date d'achat le 22/10/2021
Rigueur, compétence, gentillesse (petite attention) des compagnes et compagnons qui ont préparé et envoyé les colis.
Partagé le 07/11/2021, date d'achat le 24/10/2021
Je suis très satisfaite. L'objet correspond bien à la description et à la photo
Partagé le 12/09/2021, date d'achat le 27/08/2021
Je n'ai à ce jour, dimanche 12 septembre 2021, toujours pas reçu ma commande
Réponse de l'entreprise Emmaüs Liberté Ivry
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait toujours pas encore été livrée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service