Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-alternatives-selection
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5138Sur 138 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 31/08/2024, date d'achat le 01/08/2024
Vêtements reçus avec plusieurs tâches de gras, odeur à l'ouverture du colis. Aucun soins apportés au colis. De plus je n'ai pas été remboursée des frais de livraison.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/08/2024, date d'achat le 02/08/2024
Je suis satisfait des services Label Emmaeus. Envoi soigné, rapide et article identique à ma commande . Un grand Merci à chaque salarié de chaque boutique.
Partagé le 16/08/2024, date d'achat le 02/08/2024
Achat sans problème, expédié rapidement et super bien emballé. Merci beaucoup
Partagé le 04/08/2024, date d'achat le 20/07/2024
Grand Choix sur le site avec de multiples boutiques.
Partagé le 03/08/2024, date d'achat le 17/07/2024
Deux belles chemises à un prix intéressant
Partagé le 22/07/2024, date d'achat le 05/07/2024
La boutique a traité rapidement ma commande. La tasse achetée état soigneusement emballée.
Partagé le 22/07/2024, date d'achat le 07/07/2024
j'ai trouvé ce que je cherchais, c'est parfait
Partagé le 18/07/2024, date d'achat le 01/07/2024
Je ne donne pas 10 parce que je n'ai jamais eu de réponse pour une question concernant un article.
Partagé le 11/07/2024, date d'achat le 27/06/2024
Tout était parfait,ils valent certaines grandes enseignes
Partagé le 05/07/2024, date d'achat le 21/06/2024
Envoi des articles soigné qui correspond parfaitement au descriptif
Partagé le 27/06/2024, date d'achat le 08/06/2024
Envoi soigné et rapide, tarifs intéressants
Partagé le 20/06/2024, date d'achat le 06/06/2024
Le produit acheté est en très bon état et sa livraison, bien emballé, en très bon état
Partagé le 18/06/2024, date d'achat le 26/05/2024
Mon premier achat sur Label Emmaus à été très positif. Objet conforme à la description faite. Emballage extrêmement sécurisé pour protéger ce que j'avais acheté. Je suis très satisfaite. Merci.
Partagé le 07/06/2024, date d'achat le 24/05/2024
C'est tout bon! Super! à une prochaine fois pour une belle découverte..
Partagé le 05/06/2024, date d'achat le 21/05/2024
Je recommanderai Le Label Emmaüs, Oui. Je trouve néanmoins qu'il manque des messages de "suivis".
Partagé le 31/05/2024, date d'achat le 17/05/2024
Objets impeccables livrés dans les délais
Partagé le 29/05/2024, date d'achat le 14/05/2024
Très déçue par la sélection. Uniquement une pièce qui était mettable un petit gilet en laine bordeaux. Mauvaise expérience pour moi pourtant j'avais reçu un message me disant que je ne serais pas déçue ?!?
Réponse de l'entreprise Emmaüs Alternatives Sélection
Bonjour Sophie, Nous sommes désolées que votre box surprise ne vous convienne pas. Nous nous améliorerons dans la sélection de produits, néanmoins un même article peut plaire à certaines personnes et déplaire à d'autres. Solidairement, Maud de l'équipe Emmaüs Alternatives Sélections
Partagé le 23/05/2024, date d'achat le 05/05/2024
Bien, mais un seul article envoyé sur les 2 commandés. Ce serait bien de consulter l'acheteur en cas d'article manquant, et de lui demander s'il souhaite maintenir les achats restants. Parfois, on souhaite répartir les frais de port (+ les nouveaux frais de service) sur plusieurs articles.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Alternatives Sélection
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 21/05/2024, date d'achat le 06/05/2024
Article conforme à la description. Rapidité de l'envoi.
Partagé le 21/05/2024, date d'achat le 06/05/2024
Les produits sont de qualité à des prix abordables. Le top.
Partagé le 13/05/2024, date d'achat le 27/04/2024
il manque des articles et d'autres ne sont pas ceux commandes de plus la commande est arrivee 48h apres la date prevue
Réponse de l'entreprise Emmaüs Alternatives Sélection
Bonjour Monsieur, Merci pour votre achat solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Les vendeurs de la plateforme s'efforcent de préparer la commande et de l'expédier sous 4 jours ouvrables, mais il peut arriver que ce délai soit dépassé. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'entièreté de votre commande. nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Sachez que cela relève d'un cas isolé. Nous vous invitons à faire une réclamation sur votre compte client afin que le vendeur puisse vous apporter la solution la plus adaptée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Solidairement, L'équipe SAV Label Emmaüs :)
Partagé le 12/05/2024, date d'achat le 28/04/2024
Réception le 14 mai seulement...Mondial Relay pas fiable ni professionnel