Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/saint_hilaire_du_harcouet/20270?store=20270&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone02 33 79 33 50
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/5173Sur 173 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/04/2024, date d'achat le 10/04/2024
Excellent contact avec les collaborateurs
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 05/04/2024
Very helpful and patient with us as our French speaking is not as good as it should be
Partagé le 03/04/2024, date d'achat le 30/03/2024
Excellent accueil et disponibilité du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 28/03/2024
Je vais fréquemment dans le magasin de Parigny pour me fournir quand j'ai besoin de produits
Partagé le 20/03/2024, date d'achat le 18/03/2024
Je suis arrivée dans le magasin 8 minutes avant la fermeture du midi pour acheter une brouette. Malgré l'heure, tout le personnel que j'ai côtoyé pour savoir où ce trouvait les brouettes et leurs prix ont été très aimable. Arrivée à la caisse, la caissière qui m'annonce que ma carte de fidélité était périmée. Là, je me dis si je lui en demande une nouvelle, vu l'heure, elle va m'envoyer promener ». Eh bien, non, elle m'a gentiment donné une carte et m'a dirigé vers l'accueil pour la valider. Je suis sortie du magasin en souhaitant à toute l'équipe, bon appétit et je me suis excusé de les faire partir en retard. Pas une remarque, pas un mot accusateur, vous avez du personnel au top.
Partagé le 18/03/2024, date d'achat le 12/03/2024
personnel au top sympa et professionnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
J'avais un caddie qui roulait très mal et l'hôtesse de caisse m'a aidé à le ramener à mon véhicule
Partagé le 05/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Accueil et vendeur compétant et sympathique
Partagé le 05/03/2024, date d'achat le 01/03/2024
Ma femme a effectué l'achat d'une brossé karcher dans votre magasin comme cadeau suite à cet achat je suis allé voir sur internet la méthode pour s'en servir et en parallèle j'ai regardé les prix pratiqués par d'autres enseignes et là je me suis aperçu que le prix pratiqués chez vous environ 150 euros était très très supérieur à la moyenne des autres vendeurs environ 85 euros bilan je suis très déçu à l'avenir on évitera votre enseigne
Réponse de l'entreprise Bricomarché Parigny
Bonjour Mr PAILLARD, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre magasin. J’ai bien pris en compte vos remarques et observations concernant le tarif du T7 de la marque Karcher et regrette que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante. Plusieurs souci effectivement, vous avez payé 139.99€ alors qu'à aujourd'hui nous sommes à 119.99€ en magasin, donc il y a bien une erreur. Ensuite sur le tarif de 84.90€TTC de chez Castorama et de Leroy Merlin, je ne sait pas comment faire sachant que l'on a acheté le produit l'année dernière à 86.94€HT soit un prix coûtant à 104.33€TTC. Sur le dit achat, vous avez également crédité sur votre carte de fidélité 10%, donc en gros remise déduite, ce produit vous sera revenu à 106€TTC, soit une marge de 1.67€TTC pour nous. Merci de nous demander lorsque vous passerai pour être remboursé de l'erreur de 20€. Cordialement Mr et Mme JARRY
Partagé le 01/03/2024, date d'achat le 29/02/2024
Le personnel est très courtois et professionnel
Partagé le 21/02/2024, date d'achat le 17/02/2024
Magasin propre et commence à avoir une meilleure allure depuis le changement de propriétaires, nous trouvons toujours ce dont nous avons besoin
Partagé le 17/02/2024, date d'achat le 16/02/2024
Le personnel est généralement serviable et poli
Partagé le 14/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
Personnel très sympathique, avenant et compétent.
Partagé le 11/02/2024, date d'achat le 07/02/2024
Par ce que je trouve que votre personnel dans le magasin ne sais pas dire bonjour lorsque que on les croise dans le magasin s'est personne tourne la tête ailleurs pour éviter de dire bonjour ???
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
personnel sympathique, gars dans la cour du constructeur toujours sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 28/01/2024, date d'achat le 27/01/2024
On constate un mieux au niveau de l'accueil notamment au bati ou cette fois de l'aide a été proposée spontanément . Merci Monsieur Jarry !
Partagé le 27/01/2024, date d'achat le 26/01/2024
Rien n'est parfait, tout tend à s'améliorer...
Partagé le 27/01/2024, date d'achat le 22/01/2024
satisfaction grâce au dévouement d'un jeune vendeur