Entreprise - Aäsgard
Site internetbit.ly/2CMd6vg
Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone02 97 53 09 32
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/596Sur 96 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 06/03/2023, date d'achat le 31/01/2023
une bonneorganisation, en dépit d'erreur de date de livraison
Partagé le 05/03/2023, date d'achat le 08/02/2023
Accueil chaleureux, compétent en exposition. Réactivité, disponibilité, soins, courtoisie professionnalisme à domicile
Partagé le 27/02/2023, date d'achat le 31/12/2022
Conseils très professionnels et équipe
de pose très efficace et à l'écoute...
A recommander ++++
Partagé le 25/02/2023, date d'achat le 21/07/2022
J'ai apprécié l'amabilité et la compétence du personnel ainsi que celles des techniciens. Quant à la qualité du poêle, elle me paraît excellente.
Partagé le 15/02/2023, date d'achat le 10/01/2023
Très bien, accueilli et techniciens au top
Partagé le 01/02/2023, date d'achat le 15/12/2022
prestations tt a fait satisfaisantes.
techniciens tres agreables et efficaces .
travail propre.
Partagé le 01/02/2023, date d'achat le 25/11/2022
très bon contact et malgré quelques difficultés dues au covid et à un conduit bistré, l'installation et les premiers jours d'utilisation se sont très bien passés.
Partagé le 29/01/2023, date d'achat le 13/10/2022
Pour le choix et la présentation des produits en magasin.
Partagé le 29/01/2023, date d'achat le 14/12/2022
Commercial à notre écoute, technicien efficace rapide et propreté au rendez-vous. Sans compter la rapidité entre la signature et la pose . Je recommande fortement.
Partagé le 12/01/2023, date d'achat le 16/08/2021
non respect de l'horaire de RV / non transmission des informations techniques à l'équipe de pose ce qui a entrainé des travaux supplémentaires /
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/01/2023, date d'achat le 07/12/2022
La qualité du poêle et des explications, rapidité pour la pose
Partagé le 06/01/2023, date d'achat le 18/11/2022
Prestation responsable : maîtrise de l 'installation malgré des complexités non apparentes au 1er devis .
Partagé le 25/12/2022, date d'achat le 31/10/2022
Prestation de qualité à tous points de vue.
Partagé le 24/12/2022, date d'achat le 31/10/2022
Conseils et prestations de qualité. Nous sommes ravis de passer de belles soirées au coin du feu.
Partagé le 23/12/2022, date d'achat le 27/10/2022
nous sommes très contente de notre poele et de la prestation
Partagé le 21/12/2022, date d'achat le 28/07/2022
Qualité professionnelle irréprochable, livraison et mise en place en 2 jours.
Partagé le 20/12/2022, date d'achat le 20/04/2022
Respect des délais et à l'écoute de ses clients
Partagé le 18/12/2022, date d'achat le 27/06/2022
Déçu par la pose du poêle à un autre endroit que prévu et non peint … alors qu'il était présenté blanc sur tous les documents Aasgard !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 30/09/2022
pas entierement satisfait car le pack cadeau (gant et sac à buches ) n'était pas fourni à la livraison du poèle et une piéce étant manquante (tirette de varariation arrivée air ) et toujours pas fourni à ce jour Le SAV n'est pas à la hauteur du commercial !!!
Partagé le 07/12/2022, date d'achat le 24/03/2021
Aucun suivi lors de la construction, j'ai du me rendre à plusieurs reprises et envoyer plusieurs mail afin de gérer le problème. A ce jour nous avons aucune preuve de la conformité de l'installation. Alors que la semaine qui précédait l'installation je me suis rendu une fois de plus chez Aasgard et un vendeur devait se rendre dans la semaine à notre domicile et m'envoyer des photos en preuves et toujours rien à ce jour.
Plusieurs interlocuteurs et aucun suivi... déçu des services.
Réponse de l'entreprise Aäsgard Vannes
Bonjour, Je m'étonne de votre avis cependant je vous remercie de ce retour, il nous servira à nous améliorer j'en suis certain. Vous avez eu affaire à l'origine de votre projet à un commercial ayant communiqué le cahier des charges Aasgard à votre constructeur. Celui-ci étant tenu de respecter ce cahier des charges, bien entendu en cas de doute nous nous rendons sur le chantier, jusqu'à votre dernier passage nous ignorions vos problème de constructions et de confiance avec ce dernier. (Je ne peux vous affirmer ou infirmer que d'autres passages que le miens ont été réalisés, car cela relève d'avant mon arriver sur le magasin de vannes) De ce fait je me suis rendu sur place en urgence afin de vous rassurer quant à la conformité de ce qui nous incombe, à savoir la fumisterie. De plus les photos ont été envoyées par mail, et celles-ci sont toujours disponibles car obligatoires dans le cadre de notre garantie décennale. (Si besoins, vous pouvez venir les consulter au magasin, nous pouvons vous les renvoyer par mail, celles-ci peuvent se trouver dans vos indésirables ou spam) Je peux vous assurer que votre installation est bien conformes aux normes du DTU 24.1 de la fumisterie, sinon celle-ci n'aurait tout simplement pas été réalisée. Je suis moi-même déçu de lire votre avis, car votre poêle est installé et prêt à fonctionner, en toute sécurité. Je vous souhaite de passer de belles-fêtes de fin d'année au coin du feu. Chaleureusement Geoffray Directeur du magasin Aasgard Vannes
Partagé le 02/12/2022, date d'achat le 19/08/2022
Pour l'écoute. les conseils, le souci de proposer ce qui convient le mieux à vos attentes, la disponibilité
Partagé le 23/11/2022, date d'achat le 28/07/2022
Personnel très accueillant à l écoute du client et qui donne des explications claires et de bons conseils.. . Travail impeccable..
Partagé le 22/11/2022, date d'achat le 30/05/2022
1. Non respect du délais de livraison
2. Il reste encore des éléments à livrer
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 10/11/2022, date d'achat le 30/06/2022
Travail bien fait, propre, restectueux des locaux et horaires
Partagé le 09/11/2022, date d'achat le 27/09/2022
De bons professionnels du commerce à la technique.rien à redire.
Partagé le 03/11/2022, date d'achat le 10/08/2022
qualité du poêle, maitrise parfaite de l'installation, design , ponctualité etc.....
Partagé le 24/10/2022, date d'achat le 30/06/2022
Très bon service client commercial très à l'écoute
Partagé le 23/10/2022, date d'achat le 31/12/2021
Très satisfait de notre poêle Leenders Fuga , installateurs très professionnels , bénol pour le commercial Mr B qui n a pas répondu à nos mails et appels téléphonique quand nous en avions besoin . Un grand merci à la secrétaire Maéva pour sa réactivité et sa gentillesse .
Partagé le 17/10/2022, date d'achat le 30/04/2022
Délais respectés et équipe de pose agréable mais plusieurs 'approximations' me font dégrader la note : Oubli d'une pièce nécessaire pour l'étanchéité de l'isolant surtout, manque d'information concernant les modalités de livraison (il fallait 10 m2 au sol pour stocker le poêle), choix de la couleur des finitions sans discuter avec le client,réponses aux mails approximatives. Cela reste des points de détail annexes au poêle.