Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/la-clede/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/597Sur 97 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 12/04/2024, date d'achat le 29/03/2024
Produits arrivés rapidement en bon état puisque bien emballés
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 27/03/2024
Colis reçu en parfait état et c'était de la vaisselle!!
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 19/03/2024
le choix de livraison n'a pas eté respecté, demande d'envoi à domicile car non véhiculée. Le colis a été déposé à 4, 2 kms soit 8,4kms aller retour dans un point relais. Par chance j'ai pu le faire récupérer mais il était prévu un retour ce qui est fort ennuyeux pour la planète. Soyez attentifs car des erreurs de la sorte sont courantes dans ce sens mais aucune dans le cas contraire. Je vous remercie Cordialement.
Réponse de l'entreprise La Clède
Bonjour madame, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison de votre colis. En effet, le vendeur s'est semble-t-il, trompé de mode de livraison et nous sommes navrés pour cette erreur. Vous avez contacté le service client qui a transféré votre message au vendeur. Il semblerait qu'il ait pu prendre contact avec vous pour trouver une solution. Nous prenons compte de votre commentaire afin d'améliorer la prise en compte des modes de livraisons chez ce vendeur. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 27/03/2024, date d'achat le 12/03/2024
Article conforme. Emballé avec beaucoup de soin et amour. uniquement dans des matériaux récupérés donc tout à fait dans l'esprit de l'Abbé Pierre et bon pour la planète. Merci
Partagé le 17/03/2024, date d'achat le 29/02/2024
Très belle horloge conforme à la description
Réponse de l'entreprise La Clède
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Dans ce cas de figure, si votre article arrive cassé, vous disposez d'un délai de 72h pour vous manifester auprès du vendeur (via votre compte client) ou auprès du service client, qui pourront vous apporter une solution à votre réclamation Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Partagé le 10/03/2024, date d'achat le 21/02/2024
Transaction au top et un soin particulier à l'emballage des produits pour l'envoi
Partagé le 05/03/2024, date d'achat le 20/02/2024
Rapidité de la livraison, colis bien emballé
Partagé le 24/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
le paquet pesait 16 kg, j'aurais aimé être prévenu, je n'aurais pas commandé.
Réponse de l'entreprise La Clède
Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre colis ne réponde pas à vos attentes. Effectivement le poids aurait dû être indiqué sur la fiche de présentation de cet article. Nous comprenons que cela puisse être un problème au moment de récupérer votre colis. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que cela a occasionné. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 06/02/2024, date d'achat le 23/01/2024
J'ai eu au téléphone une collaboratrice très à l'écoute et très sympathique
Partagé le 29/01/2024, date d'achat le 12/01/2024
chiner chez Emmaüs, c'est aider des gens
Partagé le 27/01/2024, date d'achat le 10/01/2024
Parfait, envoi rapide, article conforme à la description
Réponse de l'entreprise La Clède
nous sommes sincèrement désolé si votre commande n'est pas arrivée à vous. nous avons un service SAV auquel vous pouvez faire réclamation, cela arrive que des colis disparaissent lors de la livraison, il suffit de nous en faire part pour trouver solution qui au pire des cas déclenchera un remboursement intégral de notre part.
Partagé le 23/01/2024, date d'achat le 09/01/2024
Heureuse de mon achat, vaisselle fragile emballée avec soin.
Partagé le 17/01/2024, date d'achat le 02/01/2024
Le canard était super bien emballé. Mais le bec du canard est abîmé il manque un morceau. À mon avis il était déjà abîmé avant d être emballé. Dommage de ne pas l avoir signalé avant l envoie ou de ne pas l avoir mis en évidence sur les photos. Cordialement.
Réponse de l'entreprise La Clède
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre achat ne réponde pas à vos attentes. Cependant nous nous permettons de confirmer que les photos faites par le vendeur mettaient en évidence une défectuosité au niveau du bec, ainsi que sur le côté gauche de la queue, et au niveau du socle du canard, même si ces deux défectuosités sont moins accentuées que celle du bec. Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire valoir votre droit à la rétractation jusqu'au 26/01/24, directement depuis votre compte client. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 30/12/2023, date d'achat le 13/12/2023
On trouve souvent ce que l'on recherche à des prix avantageux. Donc, ouvrir d'abord "labelemmaüs" , tout est classé. Soutenir Emmaüs.
Partagé le 26/12/2023, date d'achat le 12/12/2023
J'ai trouvé le produit que je ne trouvais pas ailleurs
Partagé le 13/12/2023, date d'achat le 29/11/2023
J'ai trouvé ce que je cherchais à un prix très raisonnable. Le colis a été livré dans les temps et l'emballage a été particulièrement soigné. Je dirais même que je n'ai jamais reçu un clis aussi bien emballé. Ca fait plaisir! Merci
Partagé le 10/12/2023, date d'achat le 22/11/2023
Livraison rapide et produit joliment empaqueté
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 19/11/2023
Site agréable et facile d'utilisation, livraison rapide, colis très bien emballé. Je commanderai de nouveau. Merci
Partagé le 03/12/2023, date d'achat le 18/11/2023
délai de livraison, produit, tout est satisfaisant. MERCI
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 03/11/2023
tout était bien, livraison, emballage, merci
Partagé le 19/11/2023, date d'achat le 02/11/2023
Beau produit, envoi impeccable et une bonne action en prime !