Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/place-nette/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/557Sur 57 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/03/2023, date d'achat le 23/02/2023
Tout était parfait (meuble peut-être un petit peu plus abîmé que je ne pensais)
Partagé le 19/03/2023, date d'achat le 04/03/2023
Colis arrivé rapidement et en très bon état
Partagé le 08/03/2023, date d'achat le 22/02/2023
Contact pris a deux reprises car le produit ne m'a pas été livré mais j'ai été ponctionné.
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Vous aviez choisi "Retrait sur place dans cette boutique". En choisissant cette option, aucune livraison n'est prévue car vous avez souhaité retirer l'article chez le vendeur directement. Vous avez indiqué au vendeur que vous ne pourriez pas venir chercher l'article, il a donc procédé au remboursement complet de votre commande. Si vous souhaitez être livré en point relais ou à domicile, il faut choisir la livraison via Mondial Relay ou via Colissimo. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 17/02/2023, date d'achat le 31/01/2023
Credit blé ,l'article correspond bien à la description du site . . En plus ,on peut aider un peu Emmaüs .
Partagé le 11/02/2023, date d'achat le 28/01/2023
Les personnes ont fait tout leur possible pour m'arranger. Chacun a essayé de trouver une solution Ce n'était pas simple. Merci!
Partagé le 22/12/2022, date d'achat le 08/12/2022
Très bon contact à la commande comme à la livraison / Sérieux, communication bonne et aimable / A recommander
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 22/11/2022
L'article est conforme à la description, la livraison a été faite à la date indiquée
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 02/12/2022
Objet conforme à la description faite sur le site
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 05/11/2022
TOUT a été parfait du début de la commande à sa conclusion grâce au dévouement et l'écoute exceptionnelle d'une équipe exemplaire ! Il est rare à l'heure actuelle de trouver autant de sérieux dans les contacts téléphoniques ou les réponses par mail. Des félicitations particulières au livreur d'ECOCOLIS, d'une correction et d'une ponctualité admirable. Amitiés des plus reconnaissantes à toute votre belle équipe solidaire
Partagé le 24/11/2022, date d'achat le 24/10/2022
Contact très agréable et organisation facile
Partagé le 11/11/2022, date d'achat le 28/10/2022
Prix, qualité, traitement du souci technique de montage rencontré
Partagé le 05/11/2022, date d'achat le 18/10/2022
Produit arrivé dans les temps..Très bien emballé...et un prix de l article très correct ..
Merci..je retourne régulièrement sur le site et je le recommande.
Partagé le 24/10/2022, date d'achat le 03/10/2022
Objet (fauteuil) conforme à mon attente. Livraison à domicile effectuée de façon satisfaisante par un particulier.
Partagé le 15/10/2022, date d'achat le 27/09/2022
Pour les informations liées à cet achat et la rapidité de l'envoi de ce dernier.
Partagé le 12/10/2022, date d'achat le 28/09/2022
du choix des prix tout petits, emballage top, parfait
Partagé le 26/09/2022, date d'achat le 30/08/2022
Malgré le fait que je n'ai pas put annuler mon achat le buffet est bien il manque des clefs et les portes forcent beaucoup à la fermeture et à l'ouverture…
Partagé le 24/09/2022, date d'achat le 10/09/2022
Je suis très satisfaite de mon , arrivé en très bon état car bien emballé.
Partagé le 14/09/2022, date d'achat le 31/08/2022
c'est pour encourager le travail soigné mis à chaque envoi reçu dans l'emballage et la réception facile et conviviale du point-relai toujours à la hauteur et empressé à servir le client .
Partagé le 14/09/2022, date d'achat le 31/08/2022
'j'ai toujours été satisfaite, rapidité , livraison intacte.
Partagé le 10/09/2022, date d'achat le 27/08/2022
Parfait à toute étape, de l'achat à la livraison
Partagé le 04/09/2022, date d'achat le 17/08/2022
Bien emballé. Réactivité face au problème rencontré. Bravo
Partagé le 01/09/2022, date d'achat le 18/08/2022
J'ai du aller chercher mon colis à l'espace carré blanc, boutique commercialisant des objets érotiques!
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction ! Nous sommes navrés de cet incident et des désagréments occasionnés. Nous espérons tout de même que le collier reçu vous apporte pleine satisfaction. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients ! Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 16/08/2022, date d'achat le 02/08/2022
la description du produit n'était pas correcte !
beaucoup plus sale et détérioré que prèvu...
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que l'article ne corresponde pas à vos attentes . Nous vous prions de nous excuser pour cet incident, indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service client prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 13/08/2022, date d'achat le 30/07/2022
Les articles correspondent à mes attentes
Partagé le 04/08/2022, date d'achat le 21/07/2022
excellent service meuble en très bon état et livraison hors pair l
Partagé le 22/07/2022, date d'achat le 01/07/2022
Commande passée le 1 juillet, pris en charge par Relai-colis le 5 juillet, et toujours pas reçu le 22 juillet ! Le transporteur en a perdu la trace le 6 juillet !
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe qu’il est actuellement en contact avec vous et qu'il est en train de vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 27/06/2022, date d'achat le 12/06/2022
Descriptions des objets précises, traitement rapide de mes commandes, colis préparés avec le plus grand soin. Top !
Partagé le 02/06/2022, date d'achat le 19/05/2022
Parce que tout se passe toujours bien et que ce sont des achats solidaires
Partagé le 24/05/2022, date d'achat le 05/05/2022
Très bien, envoi rapide et emballage soigné, merci beaucoup
Partagé le 22/05/2022, date d'achat le 05/05/2022
Un verre était fêlé malgré l'emballage adapté.
Partagé le 18/05/2022, date d'achat le 01/05/2022
Des produits intéressants pour un achat solidaire
Partagé le 30/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
Service client très aimable. Livreurs aussi. Les meubles sont arrivés impeccables. 10/10