Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/place-nette/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/596Sur 96 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 02/06/2022, date d'achat le 19/05/2022
Parce que tout se passe toujours bien et que ce sont des achats solidaires
Partagé le 24/05/2022, date d'achat le 05/05/2022
Très bien, envoi rapide et emballage soigné, merci beaucoup
Partagé le 22/05/2022, date d'achat le 05/05/2022
Un verre était fêlé malgré l'emballage adapté.
Partagé le 18/05/2022, date d'achat le 01/05/2022
Des produits intéressants pour un achat solidaire
Partagé le 30/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
Service client très aimable. Livreurs aussi. Les meubles sont arrivés impeccables. 10/10
Partagé le 20/04/2022, date d'achat le 31/03/2022
Les gens à Place Nette étaient vraiment gentils, bcp de belles choses etc
Partagé le 20/04/2022, date d'achat le 05/04/2022
achat simple, livraison rapide...le site n'est pas encore au top pour faciliter repérage et achat.
Partagé le 19/04/2022, date d'achat le 02/04/2022
IL Y A DES OBJETS A DES BONS PRX, pas tous mais assez nombreux
Partagé le 02/04/2022, date d'achat le 14/03/2022
C'est un bon service, ça donne accès à de beaux objets pour tous les goûts à des prix très corrects. Une nouvelle vie pour les objets et un achat solidaire. C'est une belle oeuvre.
Partagé le 01/04/2022, date d'achat le 18/03/2022
Très bonne description des objets, aucune déception lors de la livraison
Partagé le 23/03/2022, date d'achat le 06/03/2022
Acheter sur le site Label Emmaüs correspond à mes choix de vie basés sur une consommation responsable,en accord avec le développement durable et la solidarité.Et le petit plus c'est que quand il y a un petit problème de livraison ou autre on peut échanger avec un vrai humain disponible, c'est très agréable et on trouve toujours une solution .
Partagé le 20/03/2022, date d'achat le 02/03/2022
Tout est arrivé rapidement, en bon état, parfois accompagné d'un gentil petit mot
Partagé le 19/03/2022, date d'achat le 05/03/2022
La disponibilité et la genillesse des deux personnes que j'ai eues au téléphone
Partagé le 17/03/2022, date d'achat le 03/03/2022
Bel article, très bien emballé et excellente communication
Partagé le 14/03/2022, date d'achat le 25/02/2022
La cause est belle, et je n'aurai jamais cru trouvé ce que je cherchais et puis la rapidité de livraison.
Partagé le 16/02/2022, date d'achat le 01/02/2022
2 reproches: 1- Manque de coordination (l'acquisition, initiée avec quelqu'un de remarquable, a été reprise par une autre personne manquant totalement de rigueur et qui n'a ni visiblement repris ni (encore moins appliqué)les consignes précises que j'avais donné (en matière de créneau de présence à mon domicile pour la livraison.
2- Manque total de maîtrise et de rigueur dans la livraison (première tentative avortée suite à annulation de Cocolis, deuxième tentative avortée suite à l'absence de coordination entre cocolis et Place Nette, et troisième tentative livrée "en force", contre ma consigne (j'avais précisé mon absence et mon indisponibilité en journée à cette période), en mon absence donc. Affaire finalement résolue grâce à la bonne volonté de ma voisine qui a bien voulu "faire la soudure et prendre le colis (armoire lorraine...) chez elle. La gentillesse des livreurs n'a pas compensé ce foutoir.
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour, Merci pour votre commande solidaire et pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrez ces difficultés pour la livraison de votre achat via Cocolis. En effet il s'agit d'un mode de livraison qui a ses contraintes et dont nous ne sommes pas encore experts. Nous prenons cependant en compte vos remarques afin d'améliorer nos procédures et vous en remercions. Solidairement, Emilien à votre service Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement,
Partagé le 07/02/2022, date d'achat le 24/01/2022
Qualité/prix correct - emballage soigné - délais expédition corrects.
Partagé le 06/02/2022, date d'achat le 22/01/2022
Je connaissais EMMAUS à Vesoul pour y être allée toutes les semaines avec mon fils pour passer tout d'abord un bon moment autour d'un café avec les compagnons et en achetant de la vaisselle et des livres ' et des jouets (car je n'avais pas beaucoup de moyens), je me disais que je faisais aussi une bonne action en aidant les autres. Et aussi pour faire perdurer le message de I'abbé Pierre.
Alors que je puisse retrouver cet esprit sur internet, c'était une évidence! Les compagnons sont très soigneux pour l'emballage des objets et les photos sont très nettes sur le site. Merci à vous et félicitations.
Partagé le 06/02/2022, date d'achat le 20/01/2022
Je n'ai pas donné le maximum parce que deux verres sur quatre étaient ébréchés et que cela n'était pas mentionné.
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour, Merci pour votre message ! Vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés qu’un problème lié à votre commande soit survenu. Veuillez nous excuser pour cet incident, sachez que cela n’est pas intentionnel. Vous serez très prochainement contacté par notre service-client afin qu’une solution vous soit apportée ! Merci pour votre confiance :) Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 01/02/2022, date d'achat le 17/01/2022
Descriptif sincère , prix attractif , livraison rapide.
Partagé le 23/01/2022, date d'achat le 09/01/2022
tres satisfait de l envois et de l objet
Partagé le 22/01/2022, date d'achat le 04/01/2022
Produit correspondant à mes attentes à un bon prix.
Partagé le 15/01/2022, date d'achat le 01/01/2022
je suis très contente de votre site.
Bien sur, il n'y a pas la convivialité des magasins mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de voiture, c'est très pratique. merci et bonne année à tous.
Partagé le 08/01/2022, date d'achat le 25/12/2021
Articles divers, compétitifs en prix, respect de date de livraison
Partagé le 28/12/2021, date d'achat le 14/12/2021
Car par rapport à un petit souci vous m avez bien répondu aussitôt et j ai pu avoir mon fauteuil commandé
Partagé le 25/12/2021, date d'achat le 11/12/2021
I like all what is offered and like that it is used again with love
Partagé le 23/12/2021, date d'achat le 09/12/2021
Objet en bon état . Prix raisonnable . Envoi arrivé rapidement. et lorsque j'ai tél pour avoir des détails j'ai eu une personne très impliquée pour répondre à mes interrogations
Partagé le 21/12/2021, date d'achat le 04/12/2021
De très bonne volonté mais mauvaise organisation des livraisons
Partagé le 19/12/2021, date d'achat le 05/12/2021
Une belle cause à défendre et de très belles choses à acquérir à prix plus que raisonnables. Et j'ai reçu mon livre dans un joli papier cadeau à l'intérieur du carton. Une bien délicate attention.
Partagé le 17/12/2021, date d'achat le 02/12/2021
J'ai reçu une lampe TRES SALE, autant la lampe elle-même que le fil électrique. J'ai d'ailleurs pris des photos qui le prouvent. Ce qui discretite le label Emmaüs. Dommage...
L’entreprise a pris contact avec ce client