Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/place-nette/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/532Sur 32 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 19/08/2023, date d'achat le 03/08/2023
Juste par le fait que je n'ai pas eu d'information sur la livraison
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction et nous vous remercions aussi pour votre achat solidaire. Le délais de traitement de votre commande a effectivement été anormalement long et nous vous présentons nos excuses. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 23/06/2023, date d'achat le 08/06/2023
La sympathie de la personne qui m'a reçu au téléphone
Partagé le 23/06/2023, date d'achat le 08/06/2023
le cache du ventilateur est abimé cela doit être mondial relay et la qualité de l'embalage
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes absolument navrés pour cet incident. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce problème. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de l'emballage des commandes afin de minimiser les risques de casse. Malheureusement, certains articles fragiles ne résistent pas au voyage. Vous pouvez faire une réclamation sur votre compte client dans les 48h suivant la réception de votre colis pour signaler une casse. Le vendeur prendra contact avec vous pour trouver un arrangement. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 25/05/2023, date d'achat le 01/05/2023
Tout simplement pour le service livraison qui laisse à désirer. Le fait de déposer le colis chez la personne qu'elle soit là où non devant sa porte. De plus le colis est non emballé à la vue de tous.
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison de votre colis. Une fois le colis envoyé, nous n'avons malheureusement plus beaucoup de pouvoir d'action sur le transporteur. Nous sommes sincèrement navrés que le colis ne vous ait été livré en main propre, ceci étant indépendant de notre volonté. Nous alertons le transporteur afin qu'il soit plus vigilant; Merci pour votre compréhension et votre confiance. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 01/04/2023, date d'achat le 18/03/2023
l objet reçu est conforme à l objet décrit et vu sur le site et très bien emballé
Partagé le 28/03/2023, date d'achat le 23/02/2023
Interlocuteurs patients et très aimables
Partagé le 25/03/2023, date d'achat le 26/02/2023
pour la qualité des photos qui ne m'ont pas trompée
Partagé le 19/03/2023, date d'achat le 23/02/2023
Tout était parfait (meuble peut-être un petit peu plus abîmé que je ne pensais)
Partagé le 19/03/2023, date d'achat le 04/03/2023
Colis arrivé rapidement et en très bon état
Partagé le 08/03/2023, date d'achat le 22/02/2023
Contact pris a deux reprises car le produit ne m'a pas été livré mais j'ai été ponctionné.
Réponse de l'entreprise Place Nette
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Vous aviez choisi "Retrait sur place dans cette boutique". En choisissant cette option, aucune livraison n'est prévue car vous avez souhaité retirer l'article chez le vendeur directement. Vous avez indiqué au vendeur que vous ne pourriez pas venir chercher l'article, il a donc procédé au remboursement complet de votre commande. Si vous souhaitez être livré en point relais ou à domicile, il faut choisir la livraison via Mondial Relay ou via Colissimo. Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'Equipe Label Emmaüs
Partagé le 17/02/2023, date d'achat le 31/01/2023
Credit blé ,l'article correspond bien à la description du site . . En plus ,on peut aider un peu Emmaüs .
Partagé le 11/02/2023, date d'achat le 28/01/2023
Les personnes ont fait tout leur possible pour m'arranger. Chacun a essayé de trouver une solution Ce n'était pas simple. Merci!
Partagé le 22/12/2022, date d'achat le 08/12/2022
Très bon contact à la commande comme à la livraison / Sérieux, communication bonne et aimable / A recommander
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 22/11/2022
L'article est conforme à la description, la livraison a été faite à la date indiquée
Partagé le 16/12/2022, date d'achat le 02/12/2022
Objet conforme à la description faite sur le site
Partagé le 01/12/2022, date d'achat le 05/11/2022
TOUT a été parfait du début de la commande à sa conclusion grâce au dévouement et l'écoute exceptionnelle d'une équipe exemplaire ! Il est rare à l'heure actuelle de trouver autant de sérieux dans les contacts téléphoniques ou les réponses par mail. Des félicitations particulières au livreur d'ECOCOLIS, d'une correction et d'une ponctualité admirable. Amitiés des plus reconnaissantes à toute votre belle équipe solidaire
Partagé le 24/11/2022, date d'achat le 24/10/2022
Contact très agréable et organisation facile
Partagé le 11/11/2022, date d'achat le 28/10/2022
Prix, qualité, traitement du souci technique de montage rencontré
Partagé le 05/11/2022, date d'achat le 18/10/2022
Produit arrivé dans les temps..Très bien emballé...et un prix de l article très correct ..
Merci..je retourne régulièrement sur le site et je le recommande.
Partagé le 24/10/2022, date d'achat le 03/10/2022
Objet (fauteuil) conforme à mon attente. Livraison à domicile effectuée de façon satisfaisante par un particulier.
Partagé le 15/10/2022, date d'achat le 27/09/2022
Pour les informations liées à cet achat et la rapidité de l'envoi de ce dernier.