Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/tavers/20168?store=20168&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone02 38 44 55 83
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5217Sur 217 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/04/2024, date d'achat le 09/04/2024
Magasin agréable avec de très bons conseillers.
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
On trouve tout ce qu on a besoin a des prix corrects.
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
Nous avons trouvé ce que nous cherchions
Partagé le 08/04/2024, date d'achat le 06/04/2024
très bons conseils, grand professionalisme
Partagé le 05/04/2024, date d'achat le 04/04/2024
J'ai trouvé ce que je voulais et rapidement
Partagé le 31/03/2024, date d'achat le 30/03/2024
Le grand professionnalisme de vos vendeurs
Partagé le 29/03/2024, date d'achat le 26/03/2024
J ai toute satisfaction auprès des vendeurs du magasin mais je me demande à quoi sert lz carte de fidélité Impossible d accéder un site à un compte où il y aurait parat il des bons d achats !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 22/03/2024
Très bon conseil et tres bonne aide même pour le transport à la voiture
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 25/03/2024
J'ai trouvé l'article désiré, et le contact à la Caisse est parfait
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 13/03/2024
Toujours une personne pour nous renseigner, changez rien
Partagé le 10/03/2024, date d'achat le 05/03/2024
Personnel à l'écoute. Grand choix des produits.
Partagé le 01/03/2024, date d'achat le 29/02/2024
Il y a une erreur de compte car je n'ai effectué aucun achat le 29 février à 17h44… J'ai eu peur d'un piratage de Carte Bleue. Voilà pourquoi je mets zéro, pour l'inquiétude générée. Merci de remonter ce problème et de le régler au plus vite.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/02/2024, date d'achat le 24/02/2024
Parce que je suis trés satsfait de la qualité du service et du matériel.
Partagé le 21/02/2024, date d'achat le 20/02/2024
La carte de fidélité ne sert a rien on y gagne rien ca plus de 5 ans que je l'ai
Partagé le 14/02/2024, date d'achat le 09/02/2024
Parfaite maintenance de mes 2 tronçonneuses
Partagé le 12/02/2024, date d'achat le 06/02/2024
Très bon dialogue avec un vendeur impliqué dans mon projet et très volontaire de m'aider.