Entreprise - Acousticentre
Site internethttps://www.acousticentre.ch/
Avis AcousticentreTous les avis
DescriptionAcoustiCentre est le spécialiste des aides auditives depuis 1949. Depuis sa création, AcoustiCentre a pour seul objectif d’offrir des solutions de haute technologie et un service d’excellence. AcoustiCentre propose des appareils performants adaptés à vos besoins et bénéficiant d’une technologie de pointe. Une large gamme d’accessoires vous permettra également d’améliorer votre qualité d’écoute et de vie. Chez AcoustiCentre, nos audioprothésistes diplômés et nos conseillers en audition travaillent en étroite collaboration avec les médecins ORL pour vous apporter des solutions efficaces et sur-mesure.
ActivitéAides auditives
Téléphone027 456 44 50
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.8/514Sur 14 avis vérifiés partagés au cours des 10 derniers moisdepuis 10 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 23/01/2023, date d'achat le 16/01/2023
accueil chaleureux (avec un petit café !), compétence du personnel.
Partagé le 04/11/2022, date d'achat le 28/10/2022
Trop bien service après vente génial et personnel très à l'écoute et très poli
Le centre a pris contact avec le client
Le centre a pris contact avec le client
Le centre a pris contact avec le client
Le centre a pris contact avec le client
Partagé le 30/09/2022, date d'achat le 22/09/2022
Une équipe au top à l'écoute et surtout avec un accueil chaleureux... je recommande vivement Acousticentre ils savent aussi très bien conseiller pour les appareils auditifs... je regrette mon choix...
Le centre a pris contact avec le client
Partagé le 21/07/2022, date d'achat le 14/07/2022
Bon acceuil, service professionnel de qualité
Le centre a pris contact avec le client
Le centre a pris contact avec le client
Le centre a pris contact avec le client
Le centre a pris contact avec le client