Entreprise - AXEO Services
Site internethttps://www.axeoservices.fr/
Avis AXEO ServicesTous les avis
DescriptionAXEO Services, filiale de La Poste, intervient au domicile des particuliers pour le ménage, la garde d'enfants, le jardinage et l'aide à domicile...
ActivitéServices à la personne
Téléphone02 50 59 40 13
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
3.8/522Sur 22 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 06/01/2024, date de souscription le 09/11/2023
Satisfaite sauf changement de personne et d horaires.
Partagé le 19/12/2023, date de souscription le 31/08/2023
Ménage mal effectué, ma maison se salie au fil des semaines. A chaque fois que je change d'intervenante c'est encore pire que la précédente. J'ai été très patiente mais là je désespère. L'intervenante actuelle enferme mon chien dehors tout le temps de la prestation peut importe la météo et laisse traîner des choses dehors que mon chien détériore. Donc nous avons des bêtises toutes les semaines.
Partagé le 12/10/2023, date de souscription le 21/10/2022
car tout demande ou esplicatio me son bien donner
Partagé le 08/07/2023, date de souscription le 28/04/2023
Manque un peu de suivi sur prestations réalisées car nous ne sommes pas sur place
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 03/07/2023, date de souscription le 06/05/2019
Satisfaite de mon intervenante, je souhaiterai qu'elle soit autorisée à faire des vitres, difficile de la remplacer par une autre personne
Partagé le 01/07/2023, date de souscription le 12/05/2023
Absence de tonte faite de jardinier, pas d'information, obligation de s'interroger et poser des questions. Mauvaise communication
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 01/07/2023, date de souscription le 28/02/2023
Problème de gestion du planning a l agence
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/06/2023, date de souscription le 14/03/2023
Ponctualité et Travail soigné
Partagé le 06/06/2023, date de souscription le 01/10/2021
La compétence le savoir-vivre le régulier du bureau et de l'aide à domicile surtout ne rien changer
Partagé le 04/06/2023, date de souscription le 31/01/2023
le travail est bien fait par des personnes sympathiques
Partagé le 17/05/2023, date de souscription le 26/09/2022
Organisation et planification à revoir. Changement d'intervenants et de jour arbitraire. Difficultés de les avoir au téléphone.
Réponse de l'entreprise AXEO Services Bayeux
Bonjour Monsieur Gouchault, Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la prestation Ménage Fidélité réalisée. Nous sommes au regret de constater que votre dernière expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous n'avons pas pour vocation d'apporter un travail non qualitatif mais une entreprise est vivante, et nous gérons de l'humain avec ses bons mais aussi ses moins bon cotés. Effectivement, nous sommes confrontés depuis quelques temps à des difficultés de recrutement qui pénalisent fortement notre secteur d'activité. Nous n'y échappons pas et notre organisation en pâtit. Nous sommes sincèrement désolé de la gène occasionnée. Toujours à l'écoute de nos clients, sachez que nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et mieux vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe AXEO Services Bayeux
Partagé le 12/05/2023, date de souscription le 13/03/2023
La totalité de la prestation a été réalisée parfaitement, depuis mon premier contact téléphonique avec les personnes qui gèrent les plannings ainsi que la prestation en elle même la personne partie en congés à même été remplacée). Le seul bémol concerne le rappel du début de la prestation pour confirmation qui a été fait sur mon téléphone fixe et non sur mon portable ( plus personne n'écoute des messages sur son fixe...)