Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/554Sur 54 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 04/04/2024, date d'achat le 18/03/2024
Livraison rapide, produit identique à la description
Partagé le 31/03/2024, date d'achat le 16/03/2024
les objets correspondent à leur description et parfaitement emballes car fragiles
Partagé le 26/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Prix raisonnable pour un cadeau sympa et bon état
Partagé le 09/01/2024, date d'achat le 26/12/2023
Produit très bien conditionné, sans aucun problème. Conforme à mes attentes.
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 27/10/2023
Envoi rapide. Article conforme à la description
Partagé le 14/11/2023, date d'achat le 28/10/2023
Objet en très bon état, conforme, à un prix attractif et envoi rapide et très soigné : parfait !
Partagé le 13/11/2023, date d'achat le 26/10/2023
Délai rapide. Emballage très soigné. Bien protégé. Parfait ! Merci bcp
Partagé le 23/10/2023, date d'achat le 06/10/2023
Objet conforme Rapidité de livraison Règlement simple
Partagé le 15/10/2023, date d'achat le 01/10/2023
Articles en excellent état, emballage consciencieux adapté à la fragilité de mes objets. Prix promotionnel attractif, envoi en Mondial Relais économique et pratique. En adéquation avec ma sensibilité de lutte contre le gaspillage et la surconsommation, le soutien à des volontaires qui retrouvent une motivation et un sens à leur existence. Bravo et à très bientôt
Partagé le 07/10/2023, date d'achat le 23/09/2023
LA SOUPIERE EST SUPER BELLE ET MERCI POUR L'EMBALLAGE TRAVAIL TRES SOIGNEUX 100% SATISFAITE, JE RECOMMANDERAI SANS HESITER MERCI ENCORE A VOUS
Partagé le 03/10/2023, date d'achat le 19/09/2023
Parce que l'article ėtait conforme à la des cription et que l'envoi de cet objet très fragile était rapide et soignė
Partagé le 29/09/2023, date d'achat le 15/09/2023
Envoi rapide et soigné, produit conforme à la description
Partagé le 27/09/2023, date d'achat le 13/09/2023
Qualité du produit, site très agréable à consulter
Partagé le 17/09/2023, date d'achat le 02/09/2023
Articles en très bel état à petit prix, soigneusement emballé et rapidement expédie
Partagé le 06/09/2023, date d'achat le 23/08/2023
parce que tout s'est parfaitement déroulé et que j'ai trouvé des articles interessants
Partagé le 21/08/2023, date d'achat le 04/08/2023
Site accessible, bien détaillé, photos claires. Colis emballé avec précaution.
Partagé le 12/08/2023, date d'achat le 27/07/2023
J'ai bien reçu ma commande pas de problème au niveau de la livraison, par contre j'ai du dépanné l'objet reçu (Faux contact au niveau d'un bouton). Ce serai bien si des tests étaient effectués avant envoi.
Réponse de l'entreprise Assajuco
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'auto cuiseur. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et nous sommes vraiment désolés. Veuillez savoir que tous nos produits subissent des tests avant d'être mis en ligne, cependant, il semble que dans ce cas particulier, un problème avec le bouton soit passé inaperçu. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 04/08/2023, date d'achat le 21/07/2023
tout était parfait , communication, produits achetés etc
Partagé le 04/08/2023, date d'achat le 20/07/2023
Présentation fidèle au produit sur le site avec toutefois deux petits détails oubliés... Délai de livraison parfait et emballage efficace!
Partagé le 07/07/2023, date d'achat le 23/06/2023
Bel objet à prix abordable pour mon modeste budget, livraison rapide et colis bien emballé. Merci aux compagnons.
Partagé le 28/06/2023, date d'achat le 10/06/2023
Très satisfaite, prix, emballage et livraison.
Partagé le 25/06/2023, date d'achat le 11/06/2023
Le produit acheté est encore plus beau qu'en photo
Partagé le 24/06/2023, date d'achat le 07/06/2023
Je suis très satisfaite de ma commande !
Partagé le 21/06/2023, date d'achat le 02/06/2023
Mon objet a été emballé avec soin, reçu dans les délais, satisfaite
Partagé le 01/06/2023, date d'achat le 16/05/2023
Colis préparé avec soin, livraison rapide.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 19/05/2023, date d'achat le 04/05/2023
Tout était parfait : livraison et produit
Partagé le 18/05/2023, date d'achat le 01/05/2023
Je suis très satisfaite de ce petit appareil, reçu rapidement, bien emballé, prix tout à fait correct. Et je suis satisfaite d'avoir pu par cet achat, contribuer très modestement à une cause écologique et humaine.
Partagé le 17/05/2023, date d'achat le 26/04/2023
Mes coupes de champagne étais parfaitement emballé avec bcp de soin. Rapide et superbien présenté.
Partagé le 16/05/2023, date d'achat le 29/04/2023
J'ai acheté 3 petits vase en grès. Livraison rapide avec malheureusement 1 vase cassé pendant le transport. Il a été remboursé sans discuter et rapidement. Bravo et merci à LabelEmmaüs.
Partagé le 11/05/2023, date d'achat le 27/04/2023
Je me demande si le matériel est pas testé avant envoi.
Réponse de l'entreprise Assajuco
Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'appareil que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à l'absence d'éclairage en façade, ce qui rend difficile la visualisation de la fréquence actuelle. De plus, vous mentionnez que le bouton FM muting ne semble pas avoir d'effet, ce qui est également très préoccupant. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Vous pouvez faire une réclamation sur votre compte client si vous le souhaitez et le vendeur se mettra en contact avec vous pour trouver éventuellement une solution. Merci de votre patience et compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs