Centre - Entendre
Site internethttps://www.entendre-oloron.fr/
Avis EntendreTous les avis
DescriptionPartout en France, plus de 300 centres vous aident et vous accompagnent dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition. À votre écoute, les audioprothésistes Entendre vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins en fonction de vos impératifs (esthétique, performances, discrétion…). Différentes solutions vous seront également proposées pour vous permettre de maîtriser au mieux votre budget.
ActivitéAides auditives
Téléphone05 59 10 91 74
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.8/530Sur 30 avis vérifiés partagés au cours des 21 derniers moisdepuis 21 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 29/05/2023, date de rdv le 09/03/2023
Excellent accueil et professionnel.
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 26/03/2023, date de rdv le 25/01/2023
8 c'est très bien, 9 c'est moi et 10 c'est Dieu. Cela correspond à mention très bien au BAC
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 03/01/2023, date de rdv le 04/11/2022
Explications parfaites, professionnelles, amabilité du personnel, rendez-vous rappelé.
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 20/11/2022, date de rdv le 21/09/2022
très bon accueil,professionnalisme,a l'écoute
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 26/08/2022, date de rdv le 27/06/2022
Localisation, proche de mon domicile, conseils personnalisés, se sentir en confiance
Le centre a pris contact avec ce client
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 19/06/2022, date de rdv le 14/04/2022
Bon accueil, très professionnel et à l'écoute.
Réponse de l'entreprise Entendre OLORON SAINTE MARIE
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre. Gaëlle Moreau a vraiment à cœur de trouver la meilleure solution pour ses patients. Ces éléments sont au centre de notre démarche qualité. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre écoute et nos conseils, nous tenions à vous remercier pour votre confiance. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, à très bientôt. L'équipe du centre Entendre OLORON SAINTE MARIE
Partagé le 06/03/2022, date de rdv le 05/01/2022
La praticienne et la secrétaire sont très compétentes et très disponibles pour les questions que nous pouvons nous poser.
Réponse de l'entreprise Entendre OLORON SAINTE MARIE
Monsieur, Toute l’équipe de votre centre Entendre d’Oloron Ste Marie vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience. Gaëlle Moreau a vraiment à cœur de trouver la meilleure solution pour ses patients. Ces éléments sont au centre de notre démarche qualité. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre écoute et nos conseils, nous tenions à vous remercier pour votre confiance. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, à très bientôt. Bien cordialement.
Réponse de l'entreprise Entendre OLORON SAINTE MARIE
Monsieur, Toute l’équipe de votre centre Entendre d’Oloron Ste Marie vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience. Gaëlle Moreau a vraiment à cœur de trouver la meilleure solution pour ses patients. Ces éléments sont au centre de notre démarche qualité. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre écoute et nos conseils, nous tenions à vous remercier pour votre confiance. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, à très bientôt. Bien cordialement.
Partagé le 25/02/2022, date de rdv le 27/12/2021
Très bon accueil, personnel compétent.
Le centre a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Entendre OLORON SAINTE MARIE
Madame, Toute l’équipe de votre centre Entendre d’Oloron Ste Marie vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience. Gaëlle Moreau a vraiment à cœur de trouver la meilleure solution pour ses patients. Ces éléments sont au centre de notre démarche qualité. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre écoute et nos conseils, nous tenions à vous remercier pour votre confiance. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, à très bientôt. Bien cordialement.
Partagé le 04/02/2022, date de rdv le 06/12/2021
Très bon accueil Disponibilité Compétence Amabilité
Réponse de l'entreprise Entendre OLORON SAINTE MARIE
Monsieur, Toute l’équipe de votre centre Entendre d’Oloron Ste Marie vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience. Gaëlle Moreau a vraiment à cœur de trouver la meilleure solution pour ses patients. Ces éléments sont au centre de notre démarche qualité. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre écoute et nos conseils, nous tenions à vous remercier pour votre confiance. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, à très bientôt. Bien cordialement.
Partagé le 07/01/2022, date de rdv le 08/11/2021
Très compétent, a l'écoute du patient
Le centre a pris contact avec ce client
Partagé le 13/12/2021, date de rdv le 14/10/2021
L'accueil, l'écoute, les conseils très professionnels, la gentillesse et la serviabilité du prrsonnel.
Réponse de l'entreprise Entendre OLORON SAINTE MARIE
Madame, Toute l’équipe de votre centre Entendre d’Oloron Ste Marie vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience. Gaëlle Moreau a vraiment à cœur de trouver la meilleure solution pour ses patients. Ces éléments sont au centre de notre démarche qualité. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre écoute et nos conseils, nous tenions à vous remercier pour votre confiance. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, à très bientôt. Bien cordialement.
Le centre a pris contact avec ce client