Entreprise - Maison 123
Avis Maison 123Tous les avis
ActivitéPrêt-à-porter féminin
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Partagé le 12/03/2024, date d'achat le 10/03/2024
Tres bel accueil et conseils de Natasha,articles de belles qualités
Partagé le 04/03/2024, date d'achat le 02/03/2024
Très satisfaite de la disponibilité et des conseils de la vendeuse
Partagé le 28/02/2024, date d'achat le 26/02/2024
Le magasin est clair, le personnel agréable
Partagé le 26/02/2024, date d'achat le 24/02/2024
Excellent accueil, vendeuses super, prix un peu élevés
Partagé le 24/02/2024, date d'achat le 22/02/2024
J aime la patience et gentillesse des vendeuses
Partagé le 20/02/2024, date d'achat le 17/02/2024
l'accueil ,l'amabilité du personnel qui sait être présent tout en restant discret .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/02/2024, date d'achat le 14/02/2024
L'accueil, le sourire et les conseils de Norah
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 08/02/2024
Amabilité, conseil et gentillesse de la vendeuse et de la responsable.
Partagé le 10/02/2024, date d'achat le 08/02/2024
L'accueil et le conseil des vendeuses sans forcing. La qualité des produits.
Partagé le 09/02/2024, date d'achat le 07/02/2024
Personnel disponible , agréable , de très bon conseil
Partagé le 08/02/2024, date d'achat le 02/02/2024
Très bien renseignée par le personnel et magasin très bien tenu, c'est agréable d'y passer du temps.
Partagé le 31/01/2024, date d'achat le 28/01/2024
Vendeuse m'a assisté pour choisir mes tenues . Service client incomparable. Super expérience.
Partagé le 26/01/2024, date d'achat le 21/01/2024
Accueil chaleureux et des conseils judicieux ! Belles affaires pendant les soldes :)
Partagé le 26/01/2024, date d'achat le 24/01/2024
J'ai donné cette note, car vos produits sont tendances et de bonne qualités.
Partagé le 25/01/2024, date d'achat le 23/01/2024
Pcq c est deja une très bonne note et que rien n est parfait
Partagé le 25/01/2024, date d'achat le 20/01/2024
Vendeuses a l'écoute, très jolie boutique.
Partagé le 24/01/2024, date d'achat le 19/01/2024
Amabilité des vendeuses et choix des vêtements
Partagé le 22/01/2024, date d'achat le 13/01/2024
La taille L du haut que j'ai choisi n'était pas disponible le samedi 13/01. La vendeuse m'a donc commandé en taille L en me faisant payer l'article par avance en me demandant de repasser le mardi 16/01. Je lui ai signalé ce samedi 13/01 qu'elles était trompée en faisant la commande en commandant du M qu'il y avait en boutique et je voulais du L. Elle m'a dit ne vous inquiétez pas la commande est partie et quand je la recevrai je commanderai du L à la place . J étais étonnée qu'elle puisse faire cet aller retour en 3 jours dimanche et lundi compris mais elle m'a dit ok. Aujourd'hui lundi 22/01 j'arrive à me rendre en boutique ( je travaille tard le soir et j'ai du mal à me rendre en boutique avant l'heure de fermeture mais je me dis qu'au moins 6 jours après la commande sera disponible ) et il y'a du L dans les rayons pour le haut que je veux mais la vendeuse ne veut pas me le donner car elle me dit qu'elle ne trouve pas ma commande . Elle voit sur son logiciel mon nom , ma commande en M le 13/01/24 et la preuve de mon paiement mais me dit que sans mon ticket de caisse ( qui ne m'a pas été envoyé par mail) elle ne peut pas me donner le produit . Je suis restée 45 mn en boutique mais la vendeuse et la responsable en ligne n'ont rien voulu savoir et m'ont laissée repartir dans mon article ( pourtant devant elle et que j'avais payée). Je trouve ça inadmissible car je fais les frais de vos procédures internes alors que je suis cliente et que j'ai déjà payé le produit (la vendeuse avait insisté en plus pour que je commande alors que je n'étais pas pour - j'aime bien repartir avec le vêtement essayé ) . J'attends un appel de la responsable pour venir enfin retirer mon vêtement et j'espère avec un dédommagement .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/01/2024, date d'achat le 17/01/2024
La conseillère de vente qui m'a accueillie a tout fait pour trouver la robe que je souhaitais dans ma taille, tout en me donnant des conseils en lien avec d'autres modèles. Un accueil chaleureux et avisé qui fidélise quand, comme moi, on est attaché au service client.