Entreprise - Gamm vert
Avis Gamm vertTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone02 41 42 62 09
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Très bon
4.0/556Sur 56 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 15/04/2024, date d'achat le 12/04/2024
Un membre du personnel m'a aider à porter le sac de croquettes de 14kg ( comme étant opérer) je ne peux porter. Le personnel est très aimable
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 03/04/2024
S est la proximité, et on trouve tous se que l on veut et très accueillant
Partagé le 01/04/2024, date d'achat le 29/03/2024
Pas assez de choix, pas d'accueil, pas de conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 17/03/2024, date d'achat le 14/03/2024
Car le personnel est au top à l écoute du client et pour moi c'est le plus important de penser au bien être du client bravo à eux
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 07/03/2024
On trouve de moins en mois de choses dans ce magasin !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 04/03/2024
Toujours pareil... j'adore ce magasin parce que l'un est bien reçu, bien conseillé, le personnel est compétent, très aimable et aide au chargement des produits lourds, ce que j'apprécie particulièrement, les produits du terroir sont de qualité.
Partagé le 07/03/2024, date d'achat le 06/03/2024
le choix les prix les conseils ... je suis tombée sur un stagiaire de 16 ans dynamique et prévenant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/01/2024, date d'achat le 05/01/2024
Personnel peu respectueux du client. Je suis à la caisse prêt à payer . Une jeune vendeuse vient et, sans excuses ni explication, mobilise l'ordi durant plusieurs minutes pour donner des renseignements à un autre client derrière moi, ne me permettant pas de finaliser mes achats. j'ai du attendre 5 mn environ que cette salariée daigne redonner l'ordi à la caissière me permettant enfin de régler mes achats. Enfin, cette personne a eu l'air très surprise quand, en partant, je lui ai dit que ce qu'elle venait de faire n'était pas correct vis à vis du client que je suis. Il me semble que la formation du personnel devrait enseigner cette notion de respect du client...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/01/2024, date d'achat le 03/01/2024
parfait...................apport qualite/prix tres bien
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 26/12/2023
Toujours bien reçue dans ce magasin, les produits sont très bon, le personnel est aimable, compétent et serviable
Partagé le 07/12/2023, date d'achat le 01/12/2023
accueil, sourire, écoute, empathie, etc
Partagé le 07/12/2023, date d'achat le 05/12/2023
j'avais un avoir de 14 e 50 quand j'ai été faire des achats cet avoir ne parrait pas sur mon ticket de caisse.On m'a dit qu'on m'avit fait des ristournes pour moi c'est pas clair. Détail de mon ticket : 2 rosiers 8.50 e dont un gratuit comme indiqué dans le magasin; voile d'hivernage 5.99 e , poinsettia midi 3.10 e , pure race chihuahua 17.99 e soit un total de 35.58 e. Je souhaite savoir où est mon avoir ? j'ai oublié de faire une photo-copie de mon avoir et c'est gam vert de Tiercé qui là gardé, il est peut-êetre à la poubelle maintenant car mon achat est du 05/12/2023. Je suis vraiment pas satisfaite de ce comportement, je vais pas leur faire de la publicité car pour moi c'est pas normal. Je demande une réponse rapidement et un geste commercial à la hauteur de mon avoir ce qui serait juste. Car pour moi les bons comptes font les bons amis c'est ce que mon enseigné mes parents. A bon entendeur merci.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 02/12/2023, date d'achat le 01/12/2023
Accueil toujours très agréable et très pro !
Partagé le 24/11/2023, date d'achat le 23/11/2023
j'ai acheté hier des campanules à repiquer et j'ai découvert ce matin qu'il ni avait pas de racines..donc zéro
Réponse de l'entreprise Gamm vert Tierce
Bonjour BERNARD ETIEVE, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous avons pour ambition d'accueillir nos clients dans un environnement agréable et inspirant. Votre commentaire est une opportunité pour nous de continuer à progresser et sera partagé lors d'une prochaine réunion d'équipe. J'espère vous revoir très bientôt dans votre magasin Gamm vert Tierce et vous souhaite une belle journée.
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 18/11/2023
Pour des ruptures de produit. Et pas assez de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/11/2023, date d'achat le 30/10/2023
Très bon accueil et conseils et j'ai trouvé ce que je cherchais (cadeau pour un proche)
Partagé le 20/10/2023, date d'achat le 16/10/2023
Parce qu'il est moins bien agencé qu'avant
L’entreprise a pris contact avec ce client