Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/cestas/01483?store=01483&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone05 57 26 06 66
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.2/5107Sur 107 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 09/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
J'ai vu un prix affiché de 40, et j'ai payé trois euros
Partagé le 20/02/2024, date d'achat le 19/02/2024
Magasin mal tenu, une partie du personnel n'aime pas son travail
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/02/2024, date d'achat le 13/02/2024
Impossible de connaître le solde de la carte Bricomarché car ,je cite ' elle provient d'un autre magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/02/2024, date d'achat le 01/02/2024
mes demandes sont toujours parfaitement prises en compte
Partagé le 14/01/2024, date d'achat le 08/01/2024
Excellent accueil et excellents conseils de toute l'équipe du magasin des vrais pros attentionnés
Partagé le 20/12/2023, date d'achat le 18/12/2023
Le personnel n'est pas très agréable, on a vraiment l'impression de déranger
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/12/2023, date d'achat le 05/12/2023
magasin clair et bien achalandé avec du personnel qualifié
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 15/11/2023
Grand merci pour le sérieux et l'accueil du vendeur
Partagé le 15/11/2023, date d'achat le 11/11/2023
Il me fallait un mécanisme de réservoir de WC. Il ne restait qu'une boîte qui semblait avoir été ouverte. Une fois chez moi quand j'ai tout regardé il manquait le poussoir. J'ai dû ramener le produit pour me faire rembourser et comme il n'y en avait pas d'autres j'ai dû aller dans un autre magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 25/10/2023, date d'achat le 24/10/2023
Je suis toujours bien accueilli et bien conseillé dans votre magasin
Partagé le 07/10/2023, date d'achat le 03/10/2023
Pas bcp de choix pour les patères. Seulement 2.
Partagé le 30/09/2023, date d'achat le 29/09/2023
la carte brico n'offre aucune réduction
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 05/09/2023, date d'achat le 04/09/2023
Pour la variété des produits, la gentillesse et la disponibilité des personnes, la surface pas trop étendue.