Entreprise - Orchestra
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Partagé le 29/09/2024, date d'achat le 28/09/2024
J'ai eu à faire à une vendeuse » peu sympathique et qui ne connait pas son boulot!..
Partagé le 29/09/2024, date d'achat le 28/09/2024
Pour un samedi mauvaise organisation en caisse. Le caissier que j'ai eu a commencer a passer les articles, il est parti discuter avec un de ses collègues, revient passer mes articles, repart...bref pas d'excuses aucun respect.
Partagé le 29/09/2024, date d'achat le 28/09/2024
Beaucoup de choix, prix raisonnables avec la carte membre et le personnel est très agréable!
Partagé le 29/09/2024, date d'achat le 27/09/2024
Je trouve que l'organisation de vos magasins ne sont pas facilitant.
Partagé le 28/09/2024, date d'achat le 27/09/2024
J'ai voulu utiliser une carte cadeau.... Finalement périmée depuis un mois. Sauf quon nous le dit pas à l'achat et c'est pas clairement spécifié sur la carte (écrit en tout petit derrière la carte donc si on laisse la carte collée au support et dans son emballage cadeau pour éviter de la perdre, on ne le voit pas ...) De plus étant une carte cadeau on ne sait pas à quelle date celle ci a été acheté (pour le coup un mois avant d'être offerte)... Aucune compassion, aucun geste commercial de la part du magasin qui me dit qu'il faut voir avec le service technique mais qui ne cherche pas à appeler lui meme. 110€ de carte de perdu alors que je suis une cliente fidèle, chaque fois que je viens j'en laisse pour 200€ d'achat (moins ayant la carte de fidélité mais du coup plus de 100€ à chaque passage quand même). C'est une honte ! Du coup je ne pense pas retournée à orchestra mais je vais devenir très bonne cliente chez Kiabi !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 27/09/2024, date d'achat le 21/09/2024
J'ai acheté beaucoup d'articles et pas un sac en caisse pour ranger
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Partagé le 24/09/2024, date d'achat le 23/09/2024
J'ai trouvé ce que je voulais. Le personnel est très gentil et à l'écoute
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Partagé le 22/09/2024, date d'achat le 18/09/2024
Il est très compliqué de payer ses achats dans ce magasin. Toutes les fois où je suis venue dans ce magasin il n'y avait qu'une seule caisse d'ouverte et la file d'attente jusqu'au milieu du magasin. Les autres employés faisant de la mise en rayon. Il me semblerait plus judicieux surtout dans un magasin de puériculture où il y a de très forte chance que l'on soit avec ses enfants de mettre la priorité à l'encaissement des parents. Faire patienter les enfants n'est pas chose facile! Surtout lorsque l'on voit le personnel ailleurs. Du coup c'est toujours une grande réflexion avant de venir dans ce magasin. Il n'y est pas possible de faire un saut de puce effectuer un achat rapidement .
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Partagé le 21/09/2024, date d'achat le 20/09/2024
J'aime bien les produits, c'est varié, pour tous les âges !
Partagé le 20/09/2024, date d'achat le 18/09/2024
Bonne qualité et magasin ainsi que le personnel très agréable
Partagé le 18/09/2024, date d'achat le 17/09/2024
Trop d'attente pour le passage en caisse.
Partagé le 18/09/2024, date d'achat le 14/09/2024
Taille magasin proposition choix nickel
Partagé le 17/09/2024, date d'achat le 13/09/2024
Parfait magasin rangé équipe disponible et sympathique
Partagé le 17/09/2024, date d'achat le 13/09/2024
Sa va faire 12 ans que j'ai la carte orchestra et toujours contente de l'accueil et des prix accessibles sur de très belles affaires de qualités
Partagé le 17/09/2024, date d'achat le 13/09/2024
Les produits ne sont as toujours disponibles, faut les commander
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Partagé le 16/09/2024, date d'achat le 12/09/2024
Très bonne qualité, prix très intéressants avec la carte fidélité , très beaux vêtements pour les enfants comme pour les bébés, vraiment adorable.
Partagé le 16/09/2024, date d'achat le 14/09/2024
Mal rangé peu achalandé pour les bébés filles
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Partagé le 15/09/2024, date d'achat le 14/09/2024
Très beau magasin ! Mais,nous y sommes allée un samedi et il y avais beaucoup de monde. Et a ma grande surprise pas de priorité pour les femmes enceintes !
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Partagé le 14/09/2024, date d'achat le 13/09/2024
Dommage que la vendeuse ai oublié un antivol, du coup je dois y retourner !!!
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Partagé le 13/09/2024, date d'achat le 06/09/2024
J'ai trouvé les produits qu'il me fallait. En Revanche, aucun vendeur n'est venu me demander si j'avais besoin de quoi que ce soit. De plus j'ai fait faire une carte de fidélité qui a quand même un certain coup et ça m'a un peu frustré de ne pas avoir de vrais cartes et qu'elle soient un uniquement sur le logiciel du magasin.