Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-saint-paul-les-romans/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/589Sur 89 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 25/06/2022, date d'achat le 27/05/2022
De bons produits, originaux à bons prix, un rapport excellent avec les personnel du lieu, un retour de certains objets sans problème avec une prise en considération des difficultés personnels qui l'avaient entrainé... Vraiment rien à redire. Bernard.
Partagé le 14/06/2022, date d'achat le 28/05/2022
Parfait rien à redire. Livré dans les temps, très bien emballé. La commande comme si c'était du neuf.
Partagé le 12/06/2022, date d'achat le 28/05/2022
La communication et l'emballage et très bien. Les prix sont très élevés.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour, Merci pour vos réponses à notre questionnaire. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui était relativement chère ? Est-ce au niveau de l'article ou bien du frais de transport ? Nous pourrons transmettre l'informations au vendeur, si cela concerne l'article ! Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 12/06/2022, date d'achat le 29/05/2022
C'est top de pouvoir commander en ligne et tout arrive en bon état c'est top
Partagé le 11/06/2022, date d'achat le 27/05/2022
Tout est parfait, j'adore tous mes achats
Partagé le 04/06/2022, date d'achat le 21/05/2022
L'accordéon est en mauvais état alors qu'il était indiqué en bon état, il est fendu à deux endroits il fait un bruit parasite, est desaccordé je vais devoir payer cher pour le remettre en état si cela est possible..
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour, Merci pour votre message ! Vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés qu’un problème lié à votre commande soit survenu. Veuillez nous excuser pour cet incident, sachez que cela n’est pas intentionnel. Vous serez très prochainement contacté par notre service-client afin qu’une solution vous soit apportée ! Merci pour votre confiance :) Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 30/05/2022, date d'achat le 11/05/2022
Rien à dire juste manque d'info sur l'expédition et son délai d'envoi
Partagé le 22/05/2022, date d'achat le 08/05/2022
Matériel acheté en parfait état, rapidité de la livraison
Partagé le 12/05/2022, date d'achat le 28/04/2022
Satisfait de l'achat, conforme, rapide, vite livré bien emballé, mais avec une seule option de paiement en ligne, via une CB, restrictive dans mon cas personnel.
Partagé le 12/05/2022, date d'achat le 24/04/2022
Facile à trouver ce que l'on cherche, tout rassemblé sur un même site donc on peut trouver et acheter des articles de partout en France
Partagé le 30/04/2022, date d'achat le 16/04/2022
envoi rapide, objets fragiles bien protégés, gentillesse du petit mot de remerciement...
Partagé le 19/04/2022, date d'achat le 05/04/2022
Matériel conforme, envoi express et excellente communication. Nous restons à l'affût de prochaines bonnes affaires. Merci
Partagé le 18/04/2022, date d'achat le 01/04/2022
Objets toujours très bien emballés et avec soin avec un charmant petit mot de remerciements, on sent beaucoup d'attention dans la confection des paquets. Tout est bien fait, c'est toujours un plaisir de découvrir l'objet désiré … Un grand merci à tous ❣️❣️❣️
Partagé le 17/04/2022, date d'achat le 03/04/2022
Le site est attrayant, le choix intéressant. On se fait plaisir, on est solidaire, on se place ensemble dans une approche éthique du commerce.
Partagé le 16/04/2022, date d'achat le 02/04/2022
Globalement Satisfaite, tant des objets achetés que du service après vente.
Partagé le 15/04/2022, date d'achat le 29/03/2022
Trop de casse récemment car objets fragiles mal emballés. C'est dommage car beaux objets. Parfois de bonnes affaires, mais les prix commencent à s'aligner sur ebay.
Mais toujours dédommagée par Emmaüs en cas de casse. Communication impeccable.
Partagé le 15/04/2022, date d'achat le 01/04/2022
Excellente réactivité et parfaite description de l'objet proposé.
Partagé le 12/04/2022, date d'achat le 28/03/2022
Le descriptif est inexistant de l'état de l'objet
Partagé le 06/04/2022, date d'achat le 04/03/2022
une dernière expérience très désagréable, avec un retour rendu très compliqué. Le respect du droit à la rétractation n'a pas été correctement respecté et il m'a fallut me justifier à de nombreuses reprises... J'étais un bon client. Enfin je pensais l'être... Je n'aime pas cela.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que l'article de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe qu’il vous a apporté une solution satisfaisante avec le vendeur concerné. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l’avenir ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 30/03/2022, date d'achat le 13/03/2022
Envoi rapide et bien emballé et prix correct.
Partagé le 22/03/2022, date d'achat le 05/03/2022
L achat effectué correspond tout à fait à mes attentes
Partagé le 22/03/2022, date d'achat le 05/03/2022
Je suis très contente des achats solidaires que je fais. Le site label Emmaus est très performant BRAVO
Partagé le 20/03/2022, date d'achat le 02/03/2022
Produits conformes aux descriptions sur le site et livraison rapide
Partagé le 19/03/2022, date d'achat le 05/03/2022
très contente de l'achat effectué chez vous, la livraison , les articles conformes à la photo, je referai très prochainement une nouvelle commande pour mes filles.
Partagé le 19/03/2022, date d'achat le 05/03/2022
Je reste encore en attente du remboursement promis suite à la vente de l'objet en boutique.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour, Merci pour votre message ! Vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés qu’un problème lié à votre commande soit survenu. Veuillez nous excuser pour cet incident, sachez que cela n’est pas intentionnel. Vous serez très prochainement contacté par notre service-client afin qu’une solution vous soit apportée. Merci pour votre confiance. Solidairement,
Partagé le 18/03/2022, date d'achat le 04/03/2022
Parfait colis rapide et très bien emballé deux masques africains en bois très bonne qualité prix un masque en poterie fissurée signalée à l achat cher pour le produit toutefois je recommanderai avec plaisir service d expédition efficace et sérieux merci
Partagé le 17/03/2022, date d'achat le 28/02/2022
livraison rapide et achats satisfaisants
Partagé le 14/03/2022, date d'achat le 25/02/2022
produit impeccable / conforme à la description / envoi rapide
Partagé le 12/03/2022, date d'achat le 21/02/2022
Déçu de mon achat pas assez de renseignements sur le produit manque haut parleur à l'intérieur, ampoule hs , une courroie hs. Et lors du déballage constat qu'un bouton est cassé pendant le transport. Je regrette mon achat.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire ! Cela nous aide beaucoup. Concernant votre commande, nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A cette fin, notre service-client vous contacte dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 07/03/2022, date d'achat le 21/02/2022
Envoi rapide, le produit acheté était bien protégé et correspond à ce à quoi je m'attendais.
Partagé le 04/03/2022, date d'achat le 18/02/2022
Objet conforme, emballage soigné et livraison raide
Partagé le 03/03/2022, date d'achat le 14/02/2022
Les produits sont vendus à des prix attractifs en très bon état et livrés avec soins.
Partagé le 21/02/2022, date d'achat le 07/02/2022
car je suis tres contente de ce site securise et colis bien emballe
Partagé le 21/02/2022, date d'achat le 06/02/2022
Le jeu commandé ne comportait pas les pions dédiés, je n'ai pas souvenir que cela ait été indiqué sur le descriptif... Comme l'annonce n'était plus c'est invérifiable. Très déçue, dommage.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour, Merci d’avoir répondu à notre questionnaire ! Cela nous aide beaucoup. Concernant votre commande, nous sommes désolés pour la déception occasionnée. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour afin de garantir la satisfaction de nos clients ! A cette fin, notre service-client vous contacte dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Lydie à votre service
Partagé le 08/02/2022, date d'achat le 25/01/2022
Remarquable travail des compagnons : pas de surprise face à l'objet commandé, une fois déballé. Présentation peut-être un peu succincte, mais juste ; qualité des services : emballage, rapidité d'envoi, bon accueil par téléphone pour complément d'information.
Partagé le 08/02/2022, date d'achat le 25/01/2022
Les colis ont été très bien conditionnés. J'ai apprécié le soin donné à mes envois et la livraison a été rapide. Je vous remercie.
Partagé le 30/01/2022, date d'achat le 13/01/2022
Envoi rapide, article d'excellente qualité