Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/emmaus-saint-paul-les-romans/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/536Sur 36 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 26/03/2024
zéro problème et livraison super rapide
Partagé le 08/04/2024, date d'achat le 25/03/2024
Aucun problème avec l'article acheté et la livraison
Partagé le 25/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
Achat internet pratique, efficace. Mais un objet que j'aurais aimé un peu plus nettoyer et avec moins de poussière, que ce soit dans la malette où la malette en elle même
Partagé le 23/03/2024, date d'achat le 08/03/2024
parce ue le lieu de livraison n'a pas été respecté.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré au point relais que vous aviez demandé. Il arrive qu'un point relais soit momentanément indisponible, par exemple pour cause de saturation, ce qui oblige le transporteur à livrer le colis au point relais le plus proche de celui initialement sélectionné. Nos vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une très belle journée. Solidairement L'équiper Label Emmaüs
Partagé le 16/12/2023, date d'achat le 02/12/2023
Satisfaite de l'article déniché sur le site, mais emballage pas très adapté...
Partagé le 20/11/2023, date d'achat le 06/11/2023
Rapidité et soin d'expédition du produit choisi sur internet
Partagé le 16/11/2023, date d'achat le 02/11/2023
Bel objet, prix abordable, livraison rapide et article arrivé sans casse.
Partagé le 30/10/2023, date d'achat le 16/10/2023
Tout à fait satisfaite, annonce conforme
Partagé le 05/10/2023, date d'achat le 21/09/2023
parce que les articles arrivent toujours très bien emballés, sont conformes aux photos, en bon état, et la livraison se fait relativement vite.
Partagé le 23/09/2023, date d'achat le 09/09/2023
produit comme sur la photo, livraison rapide, sérieuse, plaisir de (re)trouver des choses qu'on a plus en boutique et qui ont une histoire ...
Partagé le 18/08/2023, date d'achat le 04/08/2023
Quand tout correspond à ce qui était dit et que je l'ai accepté ainsi qui aurait-il à redire ?… rien, donc note de 10 !
Partagé le 14/08/2023, date d'achat le 30/07/2023
L'article livré ne correspond pas exactement à l'annonce. Le jeux attendu était pour 6 joueurs, celui livré ne permet que 3 joueurs !
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour monsieur Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas conforme à votre attente. Si l'article que vous avez reçu n'est pas conforme à la description du vendeur, nous vous invitons à faire une réclamation sur votre compte client, afin que le vendeur puisse avoir connaissance du problème. Il pourra ainsi vous contacter pour trouver une solution. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 08/07/2023, date d'achat le 24/06/2023
Achat rapide, colisage parfait et livraison sans problème
Partagé le 28/06/2023, date d'achat le 11/06/2023
Objet arrivé rapidement et en état conforme à la description, en point relais .
Partagé le 25/06/2023, date d'achat le 08/06/2023
j'aurais mis un 10 si l'article n'étais pas arrivé cassé. Il s'agissait d'un masque en terre cuite. L'emballage était très insuffisant et pas fixé au masque. J'ai l'habitude de faire de la restauration alors il a été recollé correctement. Dommage
Partagé le 08/06/2023, date d'achat le 21/05/2023
L'objet reçu correspond exactement à la description donnée.
Réponse de l'entreprise Emmaüs Saint Paul Les Romans
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande solidaire et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes et manquait d'informations. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que les vendeurs s’efforcent chaque jour de tester les objets, de préciser leurs défauts et particularités afin d'améliorer la transparence et la qualité de leurs annonces. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la boutique concernée directement depuis votre compte client. Le vendeur pourra alors vous apporter une solution adaptée. Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ "Faire une réclamation pour non conformité". Merci pour votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs