Entreprise - Aäsgard
Site internethttps://www.aasgard.fr/magasins/aasgard-saint-brieuc
Avis AäsgardTous les avis
DescriptionAäsgard sélectionne pour vous le meilleur des poêles à bois scandinaves et vous propose de découvrir le plaisir du feu de bois et une solution de chauffe performante et éco-responsable.
Les équipes d’experts Aäsgard vous accompagnent dans ce véritable voyage grâce à des services sur-mesure. Nous sommes très attentifs à l’avis de nos clients et à leur satisfaction dans toute la durée de leur projet, nous vous invitons à découvrir leurs retours !
ActivitéEquipement de la maison
Téléphone02 96 33 10 05
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/5159Sur 159 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 26/02/2024
Tout était parfait commercial à l écoute. Techniciens au top le sourire en plus
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 08/01/2024
Qualité du service, adaptation à la demande du client, réponse rapide.
Partagé le 04/04/2024, date d'achat le 31/01/2024
Tout a été parfait du service vente jusqu'à la pose par des techniciens très compétents
Partagé le 28/03/2024, date d'achat le 31/01/2024
Le délai de livraison de un mois et demi des 2 pièces manquantes et une défectueuse ne nous a pas été transmis lors de la livraison du poêle. Le commercial ne répond pas à nos appels téléphoniques et message. Le siège social dit ne pas être responsable des délais de livraison de son fournisseur.
Partagé le 17/03/2024, date d'achat le 31/01/2024
Commercial et techniciens très professionnels. Conseil, écoute, travail sérieux et soigné.
Partagé le 16/03/2024, date d'achat le 19/12/2023
nous sommes satisfaits du produit et de l'attention que l'on porte à nos questionnements après la pose du poêle
Partagé le 15/03/2024, date d'achat le 31/12/2023
des techniciens (désolé, nous avons oublié leurs prénoms) super compétents et sympathiques. Et un poêle qui chauffe super bien. Merci à toute l'équipe.
Partagé le 03/03/2024, date d'achat le 30/11/2023
L'accueil est bien pertinent et technique en plus d'être sympathique.
Partagé le 02/03/2024, date d'achat le 31/12/2023
Très professionnel et très réactif personnel à l'écoute et super sympa
Partagé le 29/02/2024, date d'achat le 19/12/2023
De l'achat à l'installation, tout c'est passé à merveille. Accueil sympathique et très professionnel du conseiller, qui nous a fourni toutes les explications nécessaires. Le technicien, très professionnel, installation dans la journée. Travail soigné et surtout, propreté du début à la fin des travaux. Nous sommes très satisfaits de notre poêle à bois .
Partagé le 29/02/2024, date d'achat le 31/12/2023
Bon accueil, vendeur très agréable et claire dans ses conseils.
Partagé le 25/02/2024, date d'achat le 30/11/2023
Excellente réception en magasin. Explications claires. vendeur et poseurs compétents et agréables
Partagé le 19/02/2024, date d'achat le 30/11/2023
Information et exécution des travaux correctes. respect du lieu d'installation ( tapis de sol, nettoyage après travail)
Partagé le 09/02/2024, date d'achat le 29/11/2023
tout ! l'accueil ,le conseil , le suivi
Partagé le 02/02/2024, date d'achat le 29/11/2023
De la commande à la réception, tout le monde a été au top
Partagé le 02/02/2024, date d'achat le 12/10/2023
Très bon accueil par l'équipe commerciale, rien à redire sur la pose du poêle. Le prix, qui est malgré tout assez onéreux, fait que je ne mets pas 10/10. Je suis conscient que la qualité du produit et la qualité du service se paye.
Partagé le 28/01/2024, date d'achat le 17/07/2023
Depuis notre signature en août, nous avons eu nos premiers rendez-vous en décembre. Lors du premier rendez-vous de marquage, le technicien n'a pas marqué avec un crayon mais est entré dans la maison avec une perceuse, il ne savait pas du tout où marquer. Nous lui avons demandé s'il avait l'outil pour retrouver les poutrelles, pour ne pas les percer, il nous a répondu non. Il a dit qu'il percerait pour voir où se trouvait la poutrelle. Il est monté au premier étage, sans protéger le sol du rez-de-chaussée (2500 euros de parquet posé un mois avant). Il parvient à percer une poutrelle et tout le plâtre et le béton qui tombent, tombent sur le parquet provoquant des rayures; puis il essaie de boucher la poutrelle en faisant du scellement chimique dans le trou et c'est à ce moment là qu'il décide de protéger le sol et de mettre un tapis qu'il avait dans son camion....le plafond a été endommagé, personne n'a réparé les dégâts. Puis nous avons travaillé des heures supplémentaires pour être à la maison le vendredi pendant le carottage et l'installation. La société qui a réalisé le carottage nous a appelé le mercredi soir à 18h pour nous informer que quelqu'un viendrait le lendemain et non le vendredi. (nous travaillons tous les deux). Le vendredi 12 janvier était le jour de l'installation qui aurait dû être terminée ce jour-là... Une erreur de commande pour un raccord prévu à 180 mm et arrivée à 150 mm a obligé les techniciens à laisser les choses en plan( Une moitié d'insert au centre du salon, des trous dans le toit...). Aucune gaine n'a encore été mise en place (aujourd'hui le 28 janvier). Le technicien appelle le vendredi (12) même, dit au bureau qu'une pièce doit être commandée et nous dit que normalement la pièce a été commandée en commande express. "Deux semaines maximum mais normalement nous serons chez vous la semaine prochaine". Le mardi j'envoie un mail car je n'ai pas de nouvelles de cette commande...personne ne répond. J'essaye d'appeler le numéro jusqu'à vendredi, personne ne répond; un répondeur vous demande de laisser les coordonnées et le motif de l'appel mais, immédiatement après, l'appel se termine sans vous laisser le temps de laisser un message. Donc, après le travail, on décide d'aller au siège Aasgard Tregueux (40 km aller-retour) pour demander des renseignements, on découvre que la pièce n'avait pas été commandée (au bout d'une semaine. Vendredi 19). Ils m'ont appelé lundi 29 janvier pour me dire que les pièces ont été commandées mais nous n'avons toujours pas de date précise, ni pour l'arrivée des pièces ni pour la fin de l'installation. J'ai rappelé vendredi 26, toujours pas de nouvelles. Entre temps j'ai découvert que certaines pièces commandées, qui sont chez moi, n'ont pas été utilisées: RAILS DE POSE POUR CHAISE DE FOYER 151,46 euro HT et BRIDES DE FIXATION POUR CHAISE DE FOYER 91,92 euro HT. Chaise installée, pièces encore dans boîte en carton. Coût total signé pour l'installation: 12295 euro. Installation "terminée" prévue pour le 12 janvier; aujourd'hui 28 janvier nous n'en voyons toujours pas la fin. Recommanderiez-vous Aäsgard à vos proches? Bien sûr que NON.
Partagé le 25/01/2024, date d'achat le 28/09/2023
Ecoute, conseil approprié, efficacité, respect d'engagement, qualité du produit
Partagé le 24/01/2024, date d'achat le 28/04/2023
Accueil agréable, conseils pertinents et à l'arrivée un poêle beau et fonctionnel
Partagé le 21/01/2024, date d'achat le 24/10/2023
Une équipe très professionnelle, du commercial aux techniciens.
Partagé le 06/01/2024, date d'achat le 29/09/2023
Travail très bien fait et tout est laissé propre. Équipe très professionnelle et sympathique . Nous sommes satisfaits du travail effectué.
Partagé le 04/01/2024, date d'achat le 31/05/2023
Professionnalisme, Compétence, Contact .
Partagé le 31/12/2023, date d'achat le 29/09/2023
Une équipe sérieuse et compétente, une prestation dans le respect des délais annoncés.
Partagé le 31/12/2023, date d'achat le 20/09/2023
De très bons conseils, une belle prestation
Partagé le 29/12/2023, date d'achat le 31/08/2023
Pour le produit, l accueil et surtout le professionnalisme et la gentillesse des poseurs
Partagé le 25/12/2023, date d'achat le 30/09/2023
Produit de qualité et professionnalisme