Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/bibliotheques-sans-frontieres/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.7/5444Sur 444 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/02/2021, date d'achat le 31/01/2021
Pour la conformité avec la description du produit
Partagé le 12/02/2021, date d'achat le 22/01/2021
Service rapide, fluide et agréable. Et une cause qui mérite notre soutien.
Partagé le 10/02/2021, date d'achat le 24/01/2021
notes précises sur les livres/ envoi fiable
Partagé le 10/02/2021, date d'achat le 24/01/2021
toutes les commandes sont bien emballées et les produits correspondent à ma demande
Partagé le 08/02/2021, date d'achat le 22/01/2021
Aucun pb à signaler! Commande conforme, envoyer dans les temps, produits de qualité, ...
Partagé le 08/02/2021, date d'achat le 20/01/2021
Ce site m'a permis d'obtenir un livre très difficile à trouver.
Partagé le 07/02/2021, date d'achat le 24/01/2021
Les livres étaient comme neuf, le colis très bien emballé est arrivé rapidement
Partagé le 07/02/2021, date d'achat le 20/01/2021
État impeccable du livre et livraison rapide.
Partagé le 04/02/2021, date d'achat le 21/01/2021
très bon service -lisibilité, service et ....solidarité !
Partagé le 04/02/2021, date d'achat le 21/01/2021
Super initiative, service parfait! Bravo Emmaüs!
Partagé le 03/02/2021, date d'achat le 20/01/2021
Parce que je n'ai aucune autre chose à dire, tout s'est bien passé
Partagé le 31/01/2021, date d'achat le 12/01/2021
Navigation aisée sur le site, frais de port réduits si plusieurs commandes. Certains livres au prix un peu élevé cependant.
Partagé le 29/01/2021, date d'achat le 15/01/2021
J'ai reçu le livre que je voulais dans les temps et dans un super état.
Partagé le 28/01/2021, date d'achat le 14/01/2021
Même si ma première expérience fût très satisfaisante cela reste une première, à voir à la longue
Partagé le 28/01/2021, date d'achat le 14/01/2021
tb état conforme, rapidité de l'envoi et excellent rapport qualité/prix
Partagé le 26/01/2021, date d'achat le 09/01/2021
le recyclage est très important pour moi ainsi que de favoriser des sites autres que Amazon ou CDiscount ou d'autres...
Partagé le 25/01/2021, date d'achat le 08/01/2021
J'aime faire des dons utiles, en plus ça évite le gaspillage et je suis livrée chez moi ou en point relais. Que du bonheur !!!
Partagé le 25/01/2021, date d'achat le 11/01/2021
Rapide, sérieux, et livres en très bon état
Partagé le 24/01/2021, date d'achat le 10/01/2021
Très belle alternative aux grosses plateforme de vente en ligne.
Partagé le 22/01/2021, date d'achat le 08/01/2021
dans le colis manquait un livre et un mail a été envoyé à ce jour toujours aucune nouvelle
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande présentait un livre manquant. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe qu’il est actuellement en contact avec vous et qu'il est en train de vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 19/01/2021, date d'achat le 05/01/2021
Site très clair, livres reçus impeccables, principe 2nde main parfait et action d'insertion. Tout est positif.
Partagé le 18/01/2021, date d'achat le 04/01/2021
Beaucoup de choix. Délais de livraison très rapides.
Partagé le 17/01/2021, date d'achat le 31/12/2020
Très bon rapport qualité/prix
Envoi rapide
Livre en bon état
Partagé le 17/01/2021, date d'achat le 03/01/2021
Service après vente inexistant, tout les produit du colis arrivé abimé et pas le moindre retour de leur part. J'en suis à trois mail laissé sans réponse. j'ai plutôt l'impression d'être un pigeon que d'être solidaire sur ce coup la.
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Notre service clients nous informe qu’il est actuellement en contact avec vous et qu'il est en train de vous apporter une solution adaptée avec le vendeur concerné. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 15/01/2021, date d'achat le 01/01/2021
J'ai commandé deux fois: 3 ou 4 boutiques différentes, aucun problème (très bon été des livres et expédition rapide)
Partagé le 13/01/2021, date d'achat le 27/12/2020
L'état des mangas et des BD étaient notées TRES BON alors que la plupart étaient abimées
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que les livres que vous avez reçus sont en plus mauvais état que ce qu'il était indiqué. Notre service clients prend contact avec vous immédiatement pour vous apporter une solution au plus vite avec le vendeur concerné ! Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, Emilien à votre service
Partagé le 09/01/2021, date d'achat le 26/12/2020
Prix, traitement, envoi et action pour Association Emmaüs
Partagé le 07/01/2021, date d'achat le 22/12/2020
livres commandés reçus rapidement , en très bon état et à un prix très abordable.
Partagé le 03/01/2021, date d'achat le 17/12/2020
le transport est trop cher et je préfère flâner dans l'entrepôt de ma communauté habituelle: sortir, rencontrer...
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour, Merci pour votre intérêt pour Label Emmaüs et pour votre message. Nous sommes désolés que le montant des frais de port ne soit pas satisfaisant pour vous. Soyez assuré que nous travaillons à réduire ceux-ci et espérons y parvenir prochainement. Les vendeurs qui vendent sur Label Emmaüs se situent sur tout le territoire et nous n'avons pas encore de solution nous permettant d'envoyer les commandes d'un magasin à l'autre. Si vous commandez des articles provenant de différentes boutiques, vous payerez des frais de port pour autant de colis que vous avez choisi de vendeurs. Nos livraisons sont prises en charge par des transporteurs externes, ce qui engendre des coûts incompressibles pour nos vendeurs. En achetant plusieurs articles dans la même boutique, vous minimisez donc vos frais de port ! Pour en savoir plus sur la façon dont sont calculés nos frais de port, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée sur notre site :) Elle s'intitule : Comment sont calculés les frais de port ? Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs
Partagé le 31/12/2020, date d'achat le 14/12/2020
Le site mériterait quelques améliorations pour trouver plus facilement les objets ou livres. D'autre part ma commande a été livrée dans un autre point relai que celui demandé , où on m'a dit il n'est pas encore arrivé ». En fait il était arrivé ...ailleurs
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour, Merci pour vos réponses à notre questionnaires et vos commentaires qui nous permettront de nous améliorer :) Après vérification il semblerait que vous ayez reçu votre colis, nous sommes donc rassurés :) Sachez que l'on a pour objectif d'améliorer la fonction de recherche d'objets sur le site à l'avenir ! Solidairement, Emilien à votre service.