Entreprise - Label Emmaüs
Site internethttps://www.label-emmaus.co/fr/nos-boutiques/bibliotheques-sans-frontieres/
Avis Label EmmaüsTous les avis
DescriptionLabel Emmaüs est une coopérative créée en 2016 qui unit des dizaines d'adhérents autour d'une même mission : proposer une alternative aux sites de vente en ligne traditionnels et faire la promesse d'un achat solidaire. Il y a plein de façons de s'engager !
Label Emmaüs est un projet soutenu par Emmaüs France. Fidèle à l'héritage de l'abbé Pierre, Emmaüs est à la fois une fabrique d'innovations sociales et de solidarités pour aider des publics en situation de précarité, et un front engagé et militant en faveur d'une société plus humaine et plus juste.
ActivitéSolidarité
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.6/5571Sur 571 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
1ere utilisation de ce réseau et tout a été parfait
Colis conforme aux annonces. Envoie rapide
De la recherche sur le site à la réception, en passant par les informations sur l'objet et sur la livraison, tout est au top.
pour aiider EMMAÛS et c'est bien fait au point de vue informatique
Tout est parfait. Les livres sont en très bon état et bien protégés durant l'envoi.
Commande le 4, envoi le 12 seulement ! Ma fille va commencer son année de 6ème sans son cahier qu'elle devait avoir pour le 15 max. Et le colis n'est toujours pas arrivé. En plus aucune de mes réclamations n'a reçu de réponse à part des réponses automatiques.
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour Madame, Merci pour vos réponses à notre questionnaire de satisfaction. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et pour les désagréments occasionnés. Après vérification, nous constatons que vous avez été livré au point relais le 18/09/24. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emamüs :)
Livres en très bon état, délais de préparation affreusement longs! 10 jours + livraison
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Après vérification, nous constatons que votre colis à été traitée le 28/08/24 et livré au point relais le 13/09/2024. Merci pour votre compréhension et votre patience. Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Ouvrage en très bon état.Envoi rapide.Prix modéré.
Livre bien reçu après avoir été débité de la somme. Mais, par contre, suite de la commande impossible sur le site web : ma commande n'apparaissait plus. Cependant l'échange de mél avec le 'contact' m'a rassuré sur le fait que ma commande avait bien été reçue et que j'allais recevoir ma commande.
Tarif très intéressant, et livre en très bon état.
fiabilité, livraison dans les temps, emballage parfait .
convivialité du site, sérieux du service
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour, Merci pour votre message et pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés de la réponse tardive. Après vérification, nous constatons que votre colis à été livré dans votre boîte aux lettres le 26/08/24. Merci pour votre compréhension et votre patience Solidairement, L'équipe Label Emmaüs :)
Je n'ai pas eu la possibilité de suivre mon colis sur mon compte label emmaus. Après avoir contacté le service client emmaus, ils m'ont précisé qu'ils allaient prendre contact avec la structure livres sans frontières qui s'occupait de l'envoi du livre acheté. Je n'ai pas eu de nouvelles et ne sait pas si le destinataire a reçu le colis ou non.
Réponse de l'entreprise Bibliothèques Sans Frontières
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons consulté l'historique des échanges que vous avez eus avec le service après vente, durant la fin du mois d'aout, à propos de votre commande. L'équipe SAV a contacté le vendeur et a ainsi appris que votre commande, consistant en un seul ouvrage, a été expédié en lettre verte, catégorie d'envoi sans numéro de suivi. Cet envoi n'ayant malheureusement pas été réceptionné, le vendeur l'a supposé perdu. C'est pourquoi votre commande vous a été entièrement remboursée le 4 septembre 2024. Ces informations vous ont été communiquées par mail le 4 septembre. Solidairement L'équipe Label Emmaüs
Délai de livraison trop long et pas d'indication
C'est la deuxième fois que je commande. Le service est sérieux, la livraison dans les temps. Rien à redire.
Qualité du livre et célérité de l'envoi
J'ai trouvé ce que je voulais à prix cassé