Entreprise - Bricomarché
Site internethttps://www.bricomarche.com/magasin/fismes/04382?store=04382&utm_source=gmb
Avis BricomarchéTous les avis
ActivitéBricolage
Téléphone03 26 83 48 70
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.5/5128Sur 128 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Tres bon qualité prix Personnel compétent
La clarté des informations et la résolution de mon problème
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour VANESSA, Voilà un commentaire qui nous fait énormément plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. C'est un plaisir pour nous d'offrir nos services à des clients aussi sympathique. A très vite dans votre magasin. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour PIERRE JEAN, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite ! Un message sympathique qui nous donne le sourire ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Merci de votre fidélité et à bientôt. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Le personnel est vraiment très agréable, disponible, de bons conseils et compétent
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Benoit, Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment à l'occasion de votre dernière visite dans notre magasin Bricomarché Fismes. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour votre fidélité et espère vous revoir bientôt. Une excellente journée de la part de toute l'équipe de votre Bricomarché Fismes. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Employé manquant de politesse et de référence pour son rayon. On regarde un produit par curiosité et hop, on vous saute dessus mais si on a besoin on prend, un client vient pour une chose précise, c'est un supermarché pas une foire expo !!! Les rayons sont parfois vide ou les produits trop haut, ce qui peut être un tort et le SAV, ne pas compter dessus, pour un simple robinet défectueux on vous dit qu'il doit partir en sav au lieu de vous le changer, donc à vous de vous débrouiller. Une énorme remise en question de certaines personnes importantes pour le magasin aurait dû être faite en même temps que les travaux du magasin . La seule chose positive c'est que l'on trouve à peu près tout ce qui évite les kilomètres.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Mr MATUSZCAK, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre magasin. Par contre j'ai du mal à comprendre certains points de votre commentaire. En effet, vous indiquez que le vendeur qui est venu vers vous, vous a "sauté" dessus, ce qui a été une source de mécontentement pour votre personne, mais plus loin dans le questionnaire vous indiquez que vous auriez aimé des vendeurs plus disponibles. Que doit on faire pour vous satisfaire? Venir vers vous pour vous demander si vous avez besoin de renseignements ou bien vous laisser chercher seul ? En ce qui concerne le manque de politesse de notre vendeur, pouvez vous m'en dire plus, car comme vous pourrez le constater dans d'autres commentaires, l'impolitesse ne fait pas partie de nos méthodes de travail, je suis donc preneur d'un exemple concret qui vous est arrivé. Pour ce qui est des rayons vides et trop haut, il arrive que nous ne soyons pas livré des produits commandés en temps et en heure, suite aux différents problèmes d'approvisionnements dont on doit faire face depuis maintenant quelques années, comme tout commerce. Nous travaillons à trouver des solutions au cas par cas, mais nous savons parfaitement que nous ne pourrons pas satisfaire tout le monde en permanence. A l'inverse, vous semblez tout de même reconnaitre que nos rayons ne sont pas si vides que cela, car vous écrivez plus loin que vous trouvez à peu près tout chez nous, ce qui vous évite de faire des kilomètres. Nos rayons sont donc vides ou alors vous trouvez ce qu'il vous faut? Concernant la hauteur de nos rayons, nous respectons les hauteurs préconisées dans les implantations de nos fournisseurs et de notre centrale et nous ne pourrons effectivement pas mettre tout ce dont vous avez besoin au niveau de vos bras, j'en suis désolé. Vous rencontrerez certainement les mêmes problèmes chez nos collègues et concurrents car nos mobiliers sont similaires. Au sujet du SAV qui est soit disant inexistant chez nous, sachez que nous respectons les procédures des fournisseurs. Nous sommes simplement l'intermédiaire entre vous et eux. En fonction du produit que vous avez acheté et son tarif, les procédures peuvent effectivement varier. Ne connaissant pas en détail votre dossier, je ne peux pas vous répondre sur le fait que nous ayons bien agis ou pas dans votre cas. Je vous invite à me recontacter pour m'expliquer plus en détail votre cas. Ensuite, sur votre remarque concernant l'énorme remise en question que "certaines personnes importantes du magasin" auraient dû faire, je vous remercie pour ce conseil, mais nous ne vous avons pas attendu pour nous remettre en question, car dans notre métier, sachez que nous sommes obligés de nous remettre en question au quotidien si nous voulons perdurer. Et cela fait 22 ans que c'est fait. Nous savons également que nos choix ne plairont pas à tout le monde, ce qui à l'air d'être votre cas malheureusement. Enfin, je vous informe que le patron du magasin n'arrêtera pas de payer, si l'envie lui en prend, un café à ses employés à l'entrée du magasin, même si celui ci est ouvert à la clientèle. Cela s'appelle un moment de convivialité et pour votre information, des clients/fournisseurs se joignent à eux régulièrement pour échanger lorsqu'ils entrent au même moment. Si vous le souhaitez, vous serez le bienvenue pour prendre le café la prochaine fois et nous expliquer à cette occasion ce qui vous convient et ce qui reste à améliorer dans le magasin au lieu de marquer tout et son contraire sur internet. D'un point de vue plus personnel, je pense qu'il est préférable d'avoir un patron qui offre un café à ses employés devant les clients, plutôt qu'il les sermonne, mais dans tout les cas je remarque également qu'il sera critiqué d'une façon ou d'une autre, ce qui est monnaie courante à notre époque et regrettable. Je vous souhaite de passer une bonne journée, Cordialement, Le directeur du magasin
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre dernière visite dans notre magasin Bricomarché Fismes. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et votre avis d'autant plus précieux. Votre témoignage nous permet d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Il sera partagé lors d'une prochaine réunion d'équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite au nom de toute l'équipe, une excellente journée. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Olivier, Voilà un commentaire qui nous fait énormément plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre point de vente. C'est un plaisir pour nous d'offrir nos services à des clients aussi sympathique. A très vite dans votre magasin. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Snady, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite ! Un message sympathique qui nous donne le sourire ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Merci de votre fidélité et à très bientôt. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
magasin ce proximité bien fournie avec personnel professionnel
Gestion des prix globalement insatisfaisant (avoirs traduit sous forme de bons d'achats et non en remboursement) donc, ne surtout pas se tromper sur le choix des articles surtout lorsque vous n'êtes pas de la région : sinon, bon de retour perdu)
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Mr GOIN, Merci d'avoir de nouveau laissé un commentaire suite à votre visite dans notre point de vente. Je remarque que vous n'êtes pas revenu vers nous pour nous expliquer votre dernière publication du mois de Décembre 2023 qui était sans commentaire de votre part, pour que l'on sache ce qui n'avait pas été lors de cette visite. Aujourd'hui, vous ne semblez pas satisfait de notre procédure de retour de marchandises. Il est effectivement marqué en gras sur le bas de nos tickets de caisse que les retours font l'objet d'un avoir. Nos caissières respectent donc cette procédure, afin d'éviter les abus. Par contre, nous faisons du COMMERCE, sommes HUMAINS et n'avons aucun intérêt à ne pas trouver de solution pour les clients qui comme vous, reviennent avec de la marchandise qu'ils viennent d'acheter quelques minutes auparavant car ils se sont aperçu qu'ils ont fait une erreur de choix. Après m'être renseigné, vous n'avez rien dit à la caissière quand elle vous a indiqué vous faire un avoir et donc respecter notre procédure habituelle. Si comme d'autres clients, vous auriez fait la demande d'être remboursé en disant "s'il vous plaît et merci" car vous veniez quelques minutes plus tôt d'acheter vos produits par erreur, nous aurions bien évidemment fait le geste de vous rembourser sur votre carte bancaire comme nous le faisons régulièrement aux clients qui respectent les règles de politesse. En communiquant directement avec les personnes que l'on a en face de soi, et en étant courtois, nous trouvons toujours une solution pour que tout le monde soit satisfait à la fin. Je vous souhaite de passer une excellente journée, Le directeur du BRICOMARCHE de Fismes
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour JOEL, Voilà un commentaire qui nous fait énormément plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. C'est un plaisir pour nous d'offrir nos services à des clients aussi sympathique. A très vite dans votre magasin. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Personnel très agréable et professionnel matériel et matériaux répondant aux attentes
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour France, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Bricomarché Fismes. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié nos produits ainsi que notre accueil. Votre témoignage est important pour nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Je le partagerai à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Magasin accueillant, personnel très agréable
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour YOURINE, Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre dernière visite dans notre magasin Bricomarché Fismes. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et votre avis d'autant plus précieux. Votre témoignage nous permet d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Il sera partagé lors d'une prochaine réunion d'équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite au nom de toute l'équipe, une excellente journée. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
La disponibilité du personnel ils prennent le temps de bien nous renseigner et de nous aider
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite ! Nous avons de plus, bien pris note de vos observations pour continuer à améliorer nos services. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre magasin. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite ! Un message sympathique qui nous donne le sourire ! Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre magasin. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Bonne accueil et ont trouve assez de matériaux.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour PIERRE JEAN, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Bricomarché Fismes. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre point de vente. Votre témoignage est important pour nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Je le partagerai à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
personnel qui est à votre disposition pour vous donnez des conseils
Petit magasin où l'on y trouve tout, personnel accueillant et souriant
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Nicolas, Voilà un commentaire qui nous fait énormément plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. C'est un plaisir pour nous d'offrir nos services à des clients aussi sympathique. A très vite dans votre magasin. Le responsable du Bricomarché Fismes
Un conseiller disponible et très compétent.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre dernière visite dans notre magasin Bricomarché Fismes. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et votre avis d'autant plus précieux. Votre témoignage nous permet d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Il sera partagé lors d'une prochaine réunion d'équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite au nom de toute l'équipe, une excellente journée. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
choix des produits suffisant et disponibilité des personnels
Très bonne expérience avec du personnel agréable
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Mr MARTEAU, Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre dernière visite dans notre magasin Bricomarché Fismes. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et votre avis d'autant plus précieux. Votre témoignage nous permet d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Il sera partagé lors d'une prochaine réunion d'équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite au nom de toute l'équipe, une excellente journée. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes
Magasin bien achalandé et de taille moyenne Facilité à être renseigné.
Réponse de l'entreprise Bricomarché Fismes
Bonjour Mme DE MOREAU, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite ! Un message sympathique qui nous donne le sourire, car je constate l'amélioration de votre note depuis votre dernier commentaire. Merci de votre fidélité et à bientôt dans votre magasin. Le responsable du magasin Bricomarché Fismes