Entreprise - Rapid Pare-Brise
Site internethttps://www.rapidparebrise-magnanville.fr/
Avis Rapid Pare-BriseTous les avis
ActivitéEntretien Automobile
Téléphone01 89 05 38 77
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients dédié aux points de vente et professionnels de proximité respectant la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.1/580Sur 80 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 03/12/2022, date de prestation le 02/12/2022
J aurais pu mettre plus si je n avais pas remarqué une heure plus tard d une rayure sur la portière passager, aucune certitude que cela est été fait dans votre garage mais ne l ayant pas remarqué auparavant là marque toute fraîche me met dans le doute
Partagé le 01/12/2022, date de prestation le 30/11/2022
Très bonne accueil, prise en charge rapide, avantage cadeau top !
Partagé le 25/11/2022, date de prestation le 23/11/2022
Sympathie du personnel. Et point négatif : vignette Crit air remise complètement déchirer... dommage
Partagé le 14/11/2022, date de prestation le 12/11/2022
Ponctualité. Tous les informations contenues sur le site web ont été respectées je recommande vivement ce garage
Partagé le 10/11/2022, date de prestation le 08/11/2022
Sur la prestation du remplacement aucun soucis juste deux points sur ma note
# les essuies glaces se mettent à marche tout seul sans avoir de pluie
# lors de ma prise de rdv par téléphone j'ai réservé une trottinette avec une réf de 85C et on m'a remis un autre modèle moins performant la 62S
Voilà ce qui explique ma note
Bien cordialement Mr Janovet
Partagé le 09/11/2022, date de prestation le 08/11/2022
Je n'ai pas eu le nettoyage mentionné sur le site dommage sinon c'est propre
Partagé le 25/10/2022, date de prestation le 18/10/2022
Pour mon premier rendez vous le pare brise n'était pas le bon. J'attends toujours les 150€ de bon d'achat promis
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/10/2022, date de prestation le 14/10/2022
Personnel qui parle mal est qui respect pas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 13/10/2022, date de prestation le 08/10/2022
Mauvais pare brise commandé
Partagé le 07/10/2022, date de prestation le 06/10/2022
Le pare-brise n a pas été réparé le jour où j'ai fait entrer le véhicule le samedi .il a été fait 5 jours après le jeudi.on peut pas dire que c'est rapide.et en plus de ça le cadeaux prévu n est pas disponible il faut attendre combien de temps ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 07/10/2022, date de prestation le 06/10/2022
Aille avant droite détérioré, la portière droite ne peut donc plus s'ouvrir. Le technicien a appriorie oublié de me mentionner qu'il avait abîmé mon véhicule. Donc 0 me paraît la note adéquat. Autrement ça aurais été entre 8 et 10 pour le travail effectué.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 26/09/2022, date de prestation le 21/09/2022
Pour différentes raisons travail mâle fait dégradation le service client dois me contacter
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 21/09/2022, date de prestation le 20/09/2022
Car lors de la prise de rdv j'ai bien préciser si votre société travailler avec la matmut on m'a répondu oui on m'a appâter avec le fameu cadeau trottinette que j'ai jamais eu ??? Arriver à mon rdv on m
Annonce que j'ai une franchise de 141 euro ???? A savoire j'ai un contrat d assurance o franchise et votre centre me dit non vous devez payer la franchise je re précise à la prise de rdv la conseillère m'a bien précisé oui on travaille avec matmut on es agrer et au final vous êtes dès menteur vous net pas agrer matmut vous m avez bien rouler appâter etc et j'aimerai être contacter par telephonne avec un responsable je trouve cette pratique pas corrects envers un future client qui ne reviendrais pas et qui va déconseiller vos service à tout ses proches et je modère mais mots je n apprécie pas d être berner par des gens malhonnêtes on des conseiller mal honnête au prise de rdv au final pas eu de trottinette et d ailleurs le centre où j'ai prix rdv ma dit que sa fesai des mois qui en réserver pas au final payer une franchise que je devai pas au départ et pas de trottinette bravo à votre société
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/09/2022, date de prestation le 05/08/2022
Finitions mal faites. Pare brise mal nettoyé. Essuie-glace en grande vitesse tape sur le montant. Raccord entre Pare brise et le raccord plastique de mon vl FM 427 LW ne tient pas malgré plusieurs tentatives de remise en place
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/09/2022, date de prestation le 13/09/2022
Un prix annoncé de la franchise en amont pour ajouter la TVA du tarif total une fois la prestation réalisée, soit le double de ce qui avait été indiqué au préalable, pas réglo. J'ai même reçu par mail la facture d'un autre client en plus de la mienne... Heureusement, le technicien d'atelier a réalisé un travail très propre.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 11/09/2022, date de prestation le 06/09/2022
J ai été bien accueilli, équipe très professionnelle et surtout un très bien fait
Partagé le 26/08/2022, date de prestation le 25/08/2022
Pour l'accueil et la rapidité de la prestation.
Partagé le 26/08/2022, date de prestation le 25/08/2022
Bon accueil, travail fait dans les temps annoncé
Partagé le 25/08/2022, date de prestation le 23/08/2022
Personnel très sympa ayant le sens de la relation client, la prestation est très bien réalisée.
Partagé le 22/08/2022, date de prestation le 20/08/2022
Une équipe très agréable j'ai été très bien accueilli avec respect et grand sourire et ils mon prêter une Bonne voiture gratuitement en plus c'était très rapide et mon rendue ma voiture très très propre je les remercie
Partagé le 21/08/2022, date de prestation le 20/08/2022
Car parcours client parfait
Partagé le 20/08/2022, date de prestation le 19/08/2022
10 minutes avant l'heure du rdv, le technicien m'envoit un sms pour m'annoncer qu'il aura 10 minutes de retard... un "remplaçant" est arrivé 1h après.. (le technicien était malade... j'étais le seul rdv du matin)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 16/08/2022, date de prestation le 11/08/2022
Retard d'ouverture du centre 30min
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 15/08/2022, date de prestation le 13/08/2022
voiture de mret en reserve
L’entreprise a pris contact avec ce client