Entreprise - Jardiland France
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville est un tiers de confiance de diffusion d'avis clients vérifiés dédié aux établissements et professionnels de proximité suivant les recommandations de la Norme ISO "Avis de consommateurs en ligne" (ISO 20488), favorisant l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.
Excellent
4.4/5742Sur 742 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 13/04/2024, date d'achat le 09/04/2024
Et bien nous attendons les géraniums et il sont toujours pas arrivés
Partagé le 13/04/2024, date d'achat le 11/04/2024
Bon accueil,vendeur compétant et aimable.Je suis contente de mon achat,très bonne qualité.
Partagé le 11/04/2024, date d'achat le 07/04/2024
Très beau magasin.....varié en déco et tout pour le jardin
Partagé le 10/04/2024, date d'achat le 09/04/2024
Beaucoup de choix de variétés dans tous les domaines (plantes fleurs produits de jardinage, pots plein air etc..)
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 07/04/2024
Un peu perdu. Difficultés de préparer ses achats avec le site qui n'est pas très instructifs. Plantes vendues en taille déjà importante et donc déjà assez chères.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 09/04/2024, date d'achat le 08/04/2024
Magasin bien tenu, organisé et personnel agréable.
Partagé le 08/04/2024, date d'achat le 07/04/2024
En raison les prix exorbitants exercé dans cette enseigne
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/04/2024, date d'achat le 07/04/2024
Je suis repartie avec ce que je voulais et le magasin ainsi que les professionnels sont très agréables. Le personnel répond avec professionnalisme et amabilité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 08/04/2024, date d'achat le 07/04/2024
je trouve toujours le ou les produits que je cherche a un prix correct
Partagé le 07/04/2024, date d'achat le 06/04/2024
Magasin avec beaucoup de choix Personnel sympa Prix ok Attention attente en caisse
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 05/04/2024
Bon conseille de la vendeuse qui a su nous conseiller sur des croquettes pour chien
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 05/04/2024
Beau magasin bien achalandé propre clair
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 05/04/2024
Ayant effectué le règlement de plusieurs achats, j ai demandé de pouvoir bénéficier d un emballage cadeau. Le caissier me dit qu il part en pause . Il me demande d aller attendre devant l endroit dédié à cet effet sans faire appel à quelqu un. Un monsieur ( j apprendrais plus tard qu il s agissait du gérant)me demande si quelqu un s occupe de moi. Un simple regard aurait pu lui permettre de répondre seul à cette question. Il va prévenir quelqu'un. 10 minutes passent et toujours personne. Une seule caisse est ouverte. Nous sommes vendredi soir en avril, veille d un weekend chaud. La jeune caissière fait face à l affluence. Arrive un client qui a repéré que j attends depuis un moment et qui lui demande de s occuper de moi. Elle ne peut laisser sa caisse. Elle s en excuse. A l accueil, une responsable fait ses papiers. Elle s y trouve depuis mon arrivée. Elle sait que je suis la mais elle n'a pas l initiative de venir. La jeune caissière l interpelle pour qu elle prenne en charge mon emballage. Cette dernière lui répond "fait le ". La caissière a comme consigne de ne pas laisser sa caisse. Toutefois elle vient devant l ordre de sa supérieure. Tandis qu elle réalise l emballage, les clients s accumulent à la caisse. Cette responsable lui formule " tu en as encore pour longtemps". Je me suis sentie coupable d infliger ce stress, cette humiliation à cette jeune caissière qui palliait du mieux qu elle pouvait à l incompétence de la hiérarchie tant au niveau du manque de personnel , que de la prise en compte du client après le passage en caisse. Je passerai également l affichage qui indique " nous aidons le client à charger ses achats". Il suffit de regarder sur le parking une cliente d âge avancé qui n arrive pas à mettre un sac de terreau dans le coffre de sa voiture.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Partagé le 06/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
Il y a beaucoup de choix on achèterait tout. Le plus important est que la jeune caissière a été très gentille et à l'écoute de ce qu'on lui a demandé.
Partagé le 05/04/2024, date d'achat le 04/04/2024
Accueil sympathique, quand j'ai demandé Où se trouver un article , on a pris le temps de m'écouter et de m'adresser à la personne responsable. La personne qui s'est occupé de moi m'a aidé à faire mon choix, à charger sur le caddie.. et puis lorsque que j'ai choisi un animal, en l'occurrence une poule, on a appelé une autre responsable qui a été super , Temps sur les conseils, les démarches sur le bien-être animal. A la caisse parfait.. très sympathique, on ne m'a pas considéré comme un numéro. Ainsi je reviendrai.
Partagé le 05/04/2024, date d'achat le 04/04/2024
Professionnalisme, personnels très agréables
Partagé le 03/04/2024, date d'achat le 30/03/2024
Parceque je trouve toujours chez Jardiland de jolis cadeaux à offrir
Partagé le 03/04/2024, date d'achat le 30/03/2024
Bien agencé attitude professionnelle des agents
Partagé le 03/04/2024, date d'achat le 02/04/2024
Magasin accueillant, beaucoup de choix.
Partagé le 03/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
Un client passe en priorité à la caisse, le discours de la caissière n'est pas clair. Nous attendons pour faire emballer une plante. Finalement nous partons sans. La motivation de l'emballeuse nous fait abdiquer. Autrement le magasin et bien fourni et présenté de bonne manière.
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 29/03/2024
Magasin agréable large choix de produits
Partagé le 02/04/2024, date d'achat le 01/04/2024
Personne a l'écoute et ouvert le lundi de Pâques